Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c plu koi fair...
t
6 décembre 2006 18:01
je suis avec QQ1 depuis 2 moi.Jusque la tou allait bien.Seulement du jr o lendemain il m'a reproché de ne pas assez discuté de tjr le contredire bref selon lui g un caractère insuportable.Il a voulu m quité mé je lui é di que je voulai discuté avec lui avan pr comprendre je voulai pa arété com ca.Bref on devai se voir ce soir pr en parlé mé il a anulé je lui ai di clairement de me dir s'il n'avait pa envi 2 m voir il m'a di que si.je lui ai proposé un autre jr il m'a di k'il m dira qd.J'arriv vrémen plus a le comprendre certe je sui timide en général mé jsé pa g pa l'impression de n pa parlé av lui je ne sui pa timide quoi.C pluto mn comportemen je pense c vré que g 1 caractére assez dur et g l'impression kil a envi de me faire regreter ou je c pa je lui envoi des msg mé il n rép k qd il a envie jme demAnde finalemen si ca vau la peine de se voir et d'en discuter...A VOTRE AVIS ÉSKE CA CHANGERA QQCHOZ?

Merci pour vos réponses
s
6 décembre 2006 19:35
juste un conseil plus tu lui coureras aprés plus il se feras désirer donc ralentit et laisse le il se rendra compte qu'il a tort mais il faut surtout pas trop lui courir aprés fait lindifferente
h
6 décembre 2006 19:47
tu lui donnes de l'importance en lui courant aprés ....alors toi aussi ne donnes plus de tes nouvelles et tu verras il reviendra tt seul ....
h
6 décembre 2006 19:51
il veu te pieger pr te faire mal!!! attention! laisses le partir ,si il t'aim vraiment il va revenir, sinon tu seras debarrasser d'un mal
j
6 décembre 2006 20:37
Citation
tachlhite95 a écrit:
je suis avec QQ1 depuis 2 moi.Jusque la tou allait bien.Seulement du jr o lendemain il m'a reproché de ne pas assez discuté de tjr le contredire bref selon lui g un caractère insuportable.Il a voulu m quité mé je lui é di que je voulai discuté avec lui avan pr comprendre je voulai pa arété com ca.Bref on devai se voir ce soir pr en parlé mé il a anulé je lui ai di clairement de me dir s'il n'avait pa envi 2 m voir il m'a di que si.je lui ai proposé un autre jr il m'a di k'il m dira qd.J'arriv vrémen plus a le comprendre certe je sui timide en général mé jsé pa g pa l'impression de n pa parlé av lui je ne sui pa timide quoi.C pluto mn comportemen je pense c vré que g 1 caractére assez dur et g l'impression kil a envi de me faire regreter ou je c pa je lui envoi des msg mé il n rép k qd il a envie jme demAnde finalemen si ca vau la peine de se voir et d'en discuter...A VOTRE AVIS ÉSKE CA CHANGERA QQCHOZ?

Merci pour vos réponses
arretes de te demonter pour un mec ki n a aucun interet pour toi, ne lui montres pas ta faiblaisse ca fait ke 2 mois et tu souffre dejas.fais l indifferente puis tu veras quand il remarqueras le changement.
m
6 décembre 2006 20:46
Salam,


Merci d'éviter au maximum l'emploi du language SMS, la lecture sera plus claire et les réponses se feront plus nombreuses.smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
6 décembre 2006 20:46
une solution de l'equation

est : une autre fille Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
6 décembre 2006 20:51
je ne comprens pas pour koi les femmes se tracassent des ke leurs hommes sont contraries ou des k il font la tete elles se disent...(ho la la, mais k est ce ke j ai dis,k est ce ke j ai fais...)perplexe
6 décembre 2006 21:12
Citation
jasmin 2000 a écrit:
je ne comprens pas pour koi les femmes se tracassent des ke leurs hommes sont contraries ou des k il font la tete elles se disent...(ho la la, mais k est ce ke j ai dis,k est ce ke j ai fais...)perplexe

salam jasmin,


Ben moi je trouve que c'est normal cette réaction, il faut chercher d'où vient le probleme et il ne faut pas exclure l'hypothèse que ça vient de nous. Des fois c bien de se remettre en question.
Sinon que que penses tu qu'il faudrait faire? Faut bien résoudre les problèmes non!?
S
7 décembre 2006 14:23
Suis-le il te fuit.... Fuis-le il te suit
D
7 décembre 2006 14:28
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Suis-le il te fuit.... Fuis-le il te suit


marche pas toujours ca.... faut pas nourir des espoirs peut être vains avec ca... sleeping
et du coup, s'oublier..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
S
7 décembre 2006 15:02
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Suis-le il te fuit.... Fuis-le il te suit


marche pas toujours ca.... faut pas nourir des espoirs peut être vains avec ca... sleeping
et du coup, s'oublier..

bizzare avec moi ca a tjrs marché..tous ceux ke g suivi m'ont fuit perplexe et puis mnt ke kje fuis tt le monde,ils me suivent grinning smiley grinning smiley
s
7 décembre 2006 15:14
rien ne sert de lui courrir aprés, ça le fera que fuire et son ego grandir en se disent t'as vu je la jette et elle me court aprés...vu réaction et les reproches(même si elle sont fausse et ne sont pas justifier), je pense qu'il voulait une aventure et que ça n'a pas marcher donc il te largue pour chasser ailleurs...oublie et dit toi que c'est un mal pour un bien...
B
7 décembre 2006 15:48
tu es avec un QQ1 ?? un Cu-Cu 1 ??? le Cu-Cu1 changera Cu-Cuchoz ??? grinning smiley grinning smiley


Citation
tachlhite95 a écrit:
je suis avec QQ1 depuis 2 moi.Jusque la tou allait bien.Seulement du jr o lendemain il m'a reproché de ne pas assez discuté de tjr le contredire bref selon lui g un caractère insuportable.Il a voulu m quité mé je lui é di que je voulai discuté avec lui avan pr comprendre je voulai pa arété com ca.Bref on devai se voir ce soir pr en parlé mé il a anulé je lui ai di clairement de me dir s'il n'avait pa envi 2 m voir il m'a di que si.je lui ai proposé un autre jr il m'a di k'il m dira qd.J'arriv vrémen plus a le comprendre certe je sui timide en général mé jsé pa g pa l'impression de n pa parlé av lui je ne sui pa timide quoi.C pluto mn comportemen je pense c vré que g 1 caractére assez dur et g l'impression kil a envi de me faire regreter ou je c pa je lui envoi des msg mé il n rép k qd il a envie jme demAnde finalemen si ca vau la peine de se voir et d'en discuter...A VOTRE AVIS ÉSKE CA CHANGERA QQCHOZ?

Merci pour vos réponses
t
7 décembre 2006 16:40
Merci pour vos réponses j'ai décidé de laisser tomber même si je sais qu'il tiens à moi.il m'a di kil m dirait quand il poura me voir je lui ai di ok mé jme prend plus la tête tampis pour lui
t
7 décembre 2006 16:43
je ne me pose pas de questions la il m'a clairement di qu'il n'aimait pa mon caractère je voulé juste comprendre pourquoi il me l'a dit que maintenant c'est tout
L
7 décembre 2006 20:28
tu sais quand on s'interrsse à quelqu'un ( ou l'aimer) on se pose pas trop de "oui...mais". ca va tout dire!!! c'est bien de dicuter dans un couple pour savoir ce qui cloche et aussi pour connaitre ses défauts mais il ne faut pas aussi trop se mettre en question car Allah nous a crée différents, une femme ne peut pas palire à tous les hommes et vis versa!!!

A mon avis ca vaut pas le coup s'il a envie de parler il t'appelera et je pense qu'il essaie de te faire comprendre ca indirectement...désolé mais la plupart des hommes ne se posent pas autant de questions que les femmes ils fuient quand ils voeint que ca ne marche pas.

Bon courage.
L
7 décembre 2006 20:33
désolée je veux dire plairespinning smiley sticking its tongue out
s
7 décembre 2006 20:35
Salam

Je pense la même chose que Said aussi...

Citation
saidlounge a écrit:
rien ne sert de lui courrir aprés, ça le fera que fuire et son ego grandir en se disent t'as vu je la jette et elle me court aprés...vu réaction et les reproches(même si elle sont fausse et ne sont pas justifier), je pense qu'il voulait une aventure et que ça n'a pas marcher donc il te largue pour chasser ailleurs...oublie et dit toi que c'est un mal pour un bien...
7 décembre 2006 20:45
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je pense la même chose que Said aussi...

Citation
saidlounge a écrit:
rien ne sert de lui courrir aprés, ça le fera que fuire et son ego grandir en se disent t'as vu je la jette et elle me court aprés...vu réaction et les reproches(même si elle sont fausse et ne sont pas justifier), je pense qu'il voulait une aventure et que ça n'a pas marcher donc il te largue pour chasser ailleurs...oublie et dit toi que c'est un mal pour un bien...

Et je pense également la même chose que vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook