|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
J'ai faim!
Auteur: sofia59
Date: le 08 août 2009 à 19h07
tout est dans le titre ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: J'ai faim!
Auteur: aimeraude
Date: le 08 août 2009 à 19h08
ewa files à la cuisine nous préparer quelque chose ![]() Re: J'ai faim!
Auteur: habib75
Date: le 08 août 2009 à 19h09
invite toi dans un mariage marocain, .. et mange ce que tu veux assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-08-09 21h47. Re: J'ai faim!
Auteur: Jeromine
Date: le 08 août 2009 à 19h10
Mange Allez op op op à la cuisine Dis nous ce que tu as fait de bon ![]() Re: J'ai faim!
Auteur: bent lablade
Date: le 08 août 2009 à 19h10
Citer: Dit hamdou li Allah sa7a hiya koulchi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: J'ai faim!
Date: le 09 août 2009 à 10h49
je pensai que j'allai me faire invité....
walouuu merci chers compatriotes! C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: J'ai faim!
Date: le 09 août 2009 à 18h14
Citer: y'a pas de mariage marocain par ici ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: J'ai faim!
Date: le 09 août 2009 à 18h19
Citer: bjr jeromine, j'ai ouvet mon frigo et j'ai trouvé : des feuilles de bricks et du fromage de chèvre dans mon placard j'avais une boîte de thon nature j'ai préparé donc des bricks au thon/fromage de chèvre/poivre/au four c'était bon ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: J'ai faim!
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 12 août 2009 à 15h44
Citer: bseha a lalla (en retard) ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: J'ai faim!
Auteur: Nuria32
Date: le 12 août 2009 à 18h29
Attends dans 2 semaines à la même heure, on verra ce que tu vas dire ![]() Re: J'ai faim!
Date: le 12 août 2009 à 18h59
Citer: ysalmek ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: J'ai faim!
Date: le 12 août 2009 à 19h03
Citer: la faim est un cercle vicieux... justement durant le ramadan, à chaque fois que j'aurai faim, j'ouvrirai un post, un forum c'est fait pour ça, s'exprimer, se plaindre ect vous avez interet à me soutenir
![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Edité 1 fois. Dernière modification le 12-08-09 19h04. |