Houarriyat - Moul Zin 7'4'' | 113 auditeurs
J'ai faim
MAIS JE NE SAIS PAS QUOI MANGER perplexe

UN TRUC RAPIDE A FAIRE MAIS BON, DES IDEES????? Angel
23 juin 2007 22:37
heu une omellette avec du fromage rapé dedans et de la salade composer,lol ou si non appel la pizzeria du coin,lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salammmm(tm)

des frites ac un cordon bleu in love

c'est ce que j'ai mangé tt a lheure grinning smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
24 juin 2007 15:17
moi j'ai faim aussi, mais non parceke je sais pas koi manger mais c parceke g pas le droit de mangerconfused smiley

si j'auré pas été au régime j'aurais mangé du cordon bleue, frites et moelleux au chocolat grinning smiley
10 juillet 2007 15:10
moi aussi les filles j ai trop faim...pas mangé ce midi
10 juillet 2007 16:01
moi oci j ai faim mais pas envie de bouger mon gros derriére,lol bon qu'est ce que je fait me faire a manger

car
10 juillet 2007 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j ai faim mais pas envie de bouger mon gros derriére,lol bon qu'est ce que je fait me faire a manger
des frites et du poisson pané...
10 juillet 2007 16:20
non non j'ai envie de poulet, je crois que je vais me faire du blanc de poulets avec une salade ou des farfales, merci

car
11 juillet 2007 12:44
j'ai faimmmm!!!!
mais tout ce que je mange fait un demi-tour et repasse par la case départ(hachakoum)! j'en ai marre des nausées qui se trnsforme en vomissement repetés!!crying
bon appetit quand mêmegrinning smiley
18 juillet 2007 15:06
Citation
khira a écrit:
j'ai faimmmm!!!!
mais tout ce que je mange fait un demi-tour et repasse par la case départ(hachakoum)! j'en ai marre des nausées qui se trnsforme en vomissement repetés!!crying
bon appetit quand mêmegrinning smiley

ALLAHI CHAFIK hbiba...comment ca se fait tu vomis??
Il est 01h05 et j'ai troooooooooooop faim!!!!!!!!!!!!

Une glace, un yaourt, un sandwich??? c'est quoi le meilleur????

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
7 août 2007 12:52
rfissa bdjaj

hummmmmmmmmmm j'ai l'eau a la bouche
7 août 2007 13:06
Citation
cherkaoui81 a écrit:
rfissa bdjaj

hummmmmmmmmmm j'ai l'eau a la bouche

Hummmm

Hram 3lik, pourquoi tu en parlesangry smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
7 août 2007 13:53
moi oci j ai faim mais je ne c pas koi manger, mais vu les conneri que j'ai manger ce week end je crois que ça va etre une salade ou un fruit

car
En fin de compte j'ai rien mangé hier soir mais je me suis rattrapée au ptit dej! Un bol de céreal, deux briochettes nappées à la confiture de fraise, un jus de fruits et une compote!

Je suis callée pour la journée maintenant smiling smiley

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
7 août 2007 14:16
tu rigole ou quoi t pas caller pour la journer tu va manger ton repas de midi et ton gouter et ton repas du soir, et c moi qui va surveiller tous ça, lol

car
Repas de midi, non impossible!

Gouter peut etre winking smiley

Dinner surement smiling smiley

Yallah viens surveiller smiling smiley

7 août 2007 14:25
ok si tu déjeune pas c pas grave mais gouter et diner et tu me fait un rapport a distance quitte a ce que tu branche la web cam,lol

car
Citation
lamyaâ a écrit:
ok si tu déjeune pas c pas grave mais gouter et diner et tu me fait un rapport a distance quitte a ce que tu branche la web cam,lol

ok ok madame, je t'envoies le rapport à 22h00, preuve à l'appuie (la cam) grinning smiley

7 août 2007 14:37
OK repos a dit madame mais je préfére mademoiselle ça me va mieux et je préfére si non je suis comme ça angry smiley

car
ok mademoiselle meme si j'ai rien compris grinning smileyperplexe

certains soirs quand y'a rien de prêt et que j'ai la flemme evil je me fais une salade avec maïs in love mon péché mignon, tomate coupée en petits morceau, carrés de gruyère, de surimi, de concombre parfois (pour le croquant thumbs up ), et tout ce qui me passe sous la main lol. accompagné d'un fruit ou d'un yahourt plus tard dans la soirée parce que bon ça cale sur le moment mais après j'ai vite faim lol confused smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
7 août 2007 23:34
mais ce post il donne trop faim!!

ben quand ya rien moi je me fais un grand verre de YOP , en cemoment ya un yop en tirage limité pour l'été c'est CERISE ummmmmmm!!

avec des petits gateaux et voilà ça va mieux!!
Compte rendu pour Lamiaâ :

gouter : thé, olives farci aux poivrons, pain et deux parts de fondan au chocolat

dinner : pizza, salade, compote

et là je deguste un magnum double au chocolat smiling smiley

7 août 2007 23:36
Citation
santita a écrit:
moi j'ai faim aussi, mais non parceke je sais pas koi manger mais c parceke g pas le droit de mangerconfused smiley

si j'auré pas été au régime j'aurais mangé du cordon bleue, frites et moelleux au chocolat grinning smiley

ben si tu mange ça c'est normale que tu sois au regime c'est vraiment plein de mauvaises graisses!!

en fait moi jai perdu 22 kg et depuis je mange de tout mais jamais de frite accompagnée de truc gras, les frites c'est rare et seule avec juste une peu de sauce!!
Citation
salamab a écrit:
mais ce post il donne trop faim!!

ben quand ya rien moi je me fais un grand verre de YOP , en cemoment ya un yop en tirage limité pour l'été c'est CERISE ummmmmmm!!

avec des petits gateaux et voilà ça va mieux!!

Tu sais le YOP je n'arrive à le boire que lorsque j'ai des migraines perplexe Mmmmm celui à la cerise est un régal in love

8 août 2007 19:05
hum kel bon post alors quand je sui rentré du sport javai trooooooooop faim jai fai un moelleux au chocolat jen ai manger 2 part avec 2verres de lait et ce soir jai trop envi dun KFC mais bon c pa bien moi qui vouler maigrir
Aujourd'hui mon appetit n'etait pas tres ouvert mais je me suis rattrapée au dinner : j'ai préparé deux quiches, une au thon (ma préférée) et une aux fruits de mer (j'aime pas mais bon) avec de la salade. et en dessert de l'ananas , MMmmmmmmmmmmmmmmmm smiling smiley

9 août 2007 00:04
ben moi jai fait un cake aux olives aves des poivrons rouges et verts ummmmmmm

et le mieux j'en toast des petites tranches avec une tranche de framage au milieu comme un croque monsieur!!!

ah ce post c tro le kiff!
Bsahtek winking smiley