Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai faillit divorcer a cause de loubiya baida
c
6 mai 2009 12:03
salam alaikom,

bon mon hisoire est trés banal mais je voulais quand meme la partagé avec vous j'espére que vous n'allez pas trop vous ennuyer en la lisant

( COMME KOI DE RIEN CHITAN PEUX FAIRE DES GRAND DEGAT )Chef
voila je suis marié depuis qq mois, j'ai hamdolah un mari calmmmmmmmmmmmmmmmeeeee à un point imaginable, comme on dis( DEMO ENGLIZIII)Zen, bon avant hier il m'as dis wawww j'ai envie de loubia baida je lui dis je te le ferai avec plaisir mais juste il faudra attendre le jeudi ou le dimanche grinning smiley vu que moi je travail la journé je rentre le soir et lui ne mange jamais aprés 18h30 donc il faudra patienter(vu que le jeudi matin et dimanche je suis free), bref hier sobhana allah je suis arrivée au travail et vers 15h j'ai demandé au directeur si je pouvais déja partir car je me sentais pas bien, je suis rentré et là je me suis dis je vais faire loubia Danse voila je l'ai préparé, mon mari est rentré il etais surpris que je sois déja à la maison,je lui dis toute contente je fais loubia lol comme si c'etais un exploit, bref il me réponds c'est cool mais j'ai déja mangé,et il a rajouté mais certainement je vais gouter avec toi c surrr je lui dis c parfait, aprés peu de temps le fameux plat est pret, je lui dis je vais prendre un peu à mon amie qui habite au dessus de chez moi il m'a dis OK j'y etais, je suis resté 1h30 chez elle,je ne m'inqutter pas vu qu'il etais entrain de regarder STRAGATE c'est une serie que je deteste mais lui il adore, bon je suis descendu il a dis ewa hat loubia c'est pour aujourd'hui ou demain je lui dis tout de suit, et c'est là que mama me fais une appel en absence bien sur je la rappel aprés 5 min je raccroche je depose le plat sur la table est Monsieur GHADBANNNN gal liya je ne veux plus ana je creve faim et toi tu glande etc etc si vous suivez cette banal histoire vous aurez pu remarquez que il a dis qu'il ne veut pas manger mohim safi hezittt tabsiil ewa ta ana ghedabettt gal liya tu mange pas gelt lih je ne mangerai pas toute seule..aprés 20 min il a essayé pendant 10 sec bach ye7azernii wa 10 sec ana tela3ett chuiya ewaaaa il a commis l erreur fatalll il s'est servis tout seul o beda KAYAKOLLLLCensored WELLAH JATNI EL BEKYAA Are you crazyet le pire que il s'est servis 2 fois maftou7aa lih chahiyaa ewa bedit kangorrr kangorrr kangorrr kangorr kangorrr kangorrr waloo il réponds pas et à la fin je lui dis c'est une vie de chien chacun mange tout seul ewa là il a repliqué en disant parle de toi stp , j'airepondu tu veux dire que je suis une chienne ewa j'ai repris negirr be9it negor negorrr negorr negorrr, ewa là il lancé son Gsm vers moimoody smileyje me suis levé bien sur ça ne se fais pas pour moi c'est comme si il voulait me frapper j'ai commencé à crier il avais un verre d'eau kebb 3liya el maa en disant calme toi raki ja3eraaaaangry smiley et là je lui dis je veux le divorceOups il me dis t'es ur gelt lih ouii gal liya t'es surr gelt lih wa oui il n ya plus de respect meneyechh 3eliya bi gsm safiii...il a appellé mon frére il lui a dis que ta soeur veut le divorce, la honte j'ai du expliquer à on frére que c'est à cause de loubiya.mohim il commence à faire sa valise en disant je vais chez des amis gelt lih no tu ne sors pas avant tela999. astagheforoo allah il descendu qq truc dans sa voiture ( et moi je lui donne un coup de main za3ma za3ma ri sirrr))qq minutes plus tard gelt wiliiii willii que se que se passe là alors j'ai repris les choses en main,j'ai laissé couler chuiya diyal les larmes et j'ai pris l'air d'une gentille fille faible battue ma7goraa safii je lui fais de la peine ewa gless lardd et enfinn KELNA LOUBIYA EL BAYDA.Clap

JE ME SUIS SOUVENU hadra diyal mama qui me dis rajell il est peut etre plus fort mais les femmes sont bq plus fort ( 7ila hesssen min el 3arr) et 2 eme chose douzzz min el wadd el harhourii madouzz min el wad sekoutiii.

ewa plus jamais de loubiya bayda lolgrinning smiley samho liya pour al itala

salamo alaikom
Avec une femme le meilleur moyen de ne pas obtenir une chose c'est de la demander
Y
6 mai 2009 12:35
Bonjour Welcome

Quelle histoire !!! eye popping smiley
h
6 mai 2009 12:41
lol,

tres drole, ....

tres passionnelle votre vie, ...

pourquoi ne pas faire un film? meme de 30 MIN,

merci j'ai bien rit, ...
assalam o alykoum
6 mai 2009 12:44
Honnetement, je sais que ca ne se fait pas mais, j'ai eu une crise de fou-rire...

Je ne sais pas si ca vient de la façon dont c'est écrit mais... grinning smiley

Loubia lbida fine waslatkoum...

El hamdoulilah, tout est rentré dans l'ordre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
6 mai 2009 12:44
Welcomedahaketini wallah
anari akheti ala loubia maskina yakema tate wahemi a za3eribiya
calme le jeu et waket makla raha makela la telphone la jareti la sahabeti
des que ton mari soit a la maison iwa profite de lui passez des bons moments
deconektay a kheti
merci a hebiba dahaketini wallah
ca se voit que tu es quelqu un de sponatnéyawning smiley
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
a
6 mai 2009 12:45
j'ai lu ton histoire juqu'aubout, yavais du suspens LOLgrinning smiley. T'es pas la seul j'ai déjà vécu des histoire comme ça à cause del maklaeye rolling smiley. Hamdolah ca c'est bien finiDanse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
6 mai 2009 12:46
Salam alykoum,

Faut pas prendre le divorce à la légère, faut que tu puisses te contrôler un eu plus la prochaine fois incha'Allah
Que ce soit pour loubia ou pour l3dess on a tous des disputes conjugales, faut essayer de se calmer et de rediscuter de tout cela plus tard!!!

Hamdoulilah vous ave évité le pire!
h
6 mai 2009 12:47
leçon a retenir : ne jamais demander le divorce en cas de dispute,

je dis bravo a ton mari, il a pas dit n'importe quoi, il a preferé se retirer ...

y en a sa place, il prononce le divorce parce que la madame l'a demandé, ..No no l'erreur pas faire,

il faut un petit moment de reflexion, en general les femmes parlent trop vite, une fois calmes elles regrettent, ...
assalam o alykoum
b
6 mai 2009 13:02
Iwa be9aye techdi rassek chwiya khyba hetta lm3awda divorcé pour loubya lbida koune kane be3da chi del3a oulla chi zerda (je plaisente)
C pour sa il ont dit "Almr2atou na9issatoune dinane ou 3a9lane " grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
6 mai 2009 13:05
Salam,

Comme le dit habib, il faut faire attention avant de parler divorce car il me semble que rien que le fait de l'avoir dit fait qu'il est valable...

Je sais plus trop dans quelles conditions perplexe Habib, est ce que tu en sais plus ? SOS

Sinon pour ce qui est de l'histoire...quel suspens grinning smiley
O
6 mai 2009 13:05
sincerement tu dois etre une femme chiante (dans le sens chieuse).....mais bon merci de nous avoir raconté, c'est marrant...et tu ma donné envie de loubia maintenant!! ptdr
h
6 mai 2009 13:07
Citation
Oumayma a écrit:
sincerement tu dois etre une femme chiante (dans le sens chieuse).....mais bon merci de nous avoir raconté, c'est marrant...et tu ma donné envie de loubia maintenant!! ptdr

si t'es celibataire, fais toi plaisir, mais mariée, ... evite la ... surtout loubya baida ..
assalam o alykoum
h
6 mai 2009 13:09
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Comme le dit habib, il faut faire attention avant de parler divorce car il me semble que rien que le fait de l'avoir dit fait qu'il est valable...

Je sais plus trop dans quelles conditions perplexe Habib, est ce que tu en sais plus ? SOS

Sinon pour ce qui est de l'histoire...quel suspens grinning smiley

alors comme ça, on m'a nommé le fqih de yabi?

on m'a rien dit ...

merci okhty fillah
assalam o alykoum
a
6 mai 2009 13:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Comme le dit habib, il faut faire attention avant de parler divorce car il me semble que rien que le fait de l'avoir dit fait qu'il est valable...

Je sais plus trop dans quelles conditions perplexe Habib, est ce que tu en sais plus ? SOS

Sinon pour ce qui est de l'histoire...quel suspens grinning smiley

alors comme ça, on m'a nommé le fqih de yabi?

on m'a rien dit ...

merci okhty fillah

De rien khoya l'fki grinning smiley

Tu n'as pas répondu à la question SOS
L
6 mai 2009 13:16
salam

le divorce est valable quand l homme dit 3 fois de suite a la femme je te divorce

et la le divorce est prononce

mais quand c est la femme qui le dit meme 1000 fois ce n est pas valable
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
6 mai 2009 13:18
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

le divorce est valable quand l homme dit 3 fois de suite a la femme je te divorce

et la le divorce est prononce

mais quand c est la femme qui le dit meme 1000 fois ce n est pas valable

Salam,

Merci Lala Khadija winking smiley

PS : Habib spinning smiley sticking its tongue out
h
6 mai 2009 13:19
Citation
ana* a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

le divorce est valable quand l homme dit 3 fois de suite a la femme je te divorce

et la le divorce est prononce

mais quand c est la femme qui le dit meme 1000 fois ce n est pas valable

Salam,

Merci Lala Khadija winking smiley

PS : Habib spinning smiley sticking its tongue out

c'est faux lala khadija, ....

ps : ana* spinning smiley sticking its tongue out


ptdr
assalam o alykoum
S
6 mai 2009 13:20
elle a air une femme super relou celle là.......je plains le monsieur

PS: Stargate dure 45min mongolio
h
6 mai 2009 13:22
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

le divorce est valable quand l homme dit 3 fois de suite a la femme je te divorce

et la le divorce est prononce

mais quand c est la femme qui le dit meme 1000 fois ce n est pas valable


[www.maison-islam.com]
assalam o alykoum
C
6 mai 2009 13:23
Il ya des choses avec lesquelles les hommes ne plaisantent pas. La nourriture en fait partie. Tu t'en sors bien.

Citation
a écrit:
mais quand c est la femme qui le dit meme 1000 fois ce n est pas valable

Si tout ce que disait la femme devait être pris pour argent comptant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook