Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai faillit divorcer a cause de loubiya baida
m
7 mai 2009 13:52
cette histoire ma tué de rire ...mais allé jusko divorce perplexe

Enfin tous fini bien

lah ikhlikom elb3dyatkom.....yawning smiley
7 mai 2009 18:46
grinning smileysalam

plus de loubiya chez toi ptdrgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
7 mai 2009 20:43
C'est pour quand la soirée 3dess??? Ca promet... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
7 mai 2009 21:15
salam,

Mdr karmaboss,ça promet comme tu dis mais là ça va bien exploser,péter au sens figuré bien sûrgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
7 mai 2009 21:35
Salam,

Tu étais bien partie au départ mais j'avoue que dès que tu as déambulé la suite avec le darija, j'ai rien pigé.
C'est sûr que ça doit être mieux raconté écrit de la sorte mais c'est un peu compliqué pour ceux qui ne pratique pas la langue.

Cela dit j'en ai compris un peu l'essentiel et j'avoue que ça à l'air assez comique votre scène de ménage smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
7 mai 2009 21:38
Salam,

Je suis un peu HS mais je n'aime pas la loubia, je trouve que c'est lourd à digérer...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
7 mai 2009 21:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis un peu HS mais je n'aime pas la loubia, je trouve que c'est lourd à digérer...

j'aime beaucoup ce plat, surtout avec la viande, ... des os d'un veau, ou avec lkour3ine (les pates des vaches ou moutons)

ça fait un bail que j'en ai pas mangé,

il faut que j'en fasse un jour,


ps : coloquinte, ramene ta cocote minute ....
assalam o alykoum
C
7 mai 2009 21:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis un peu HS mais je n'aime pas la loubia, je trouve que c'est lourd à digérer...

j'aime beaucoup ce plat, surtout avec la viande, ... des os d'un veau, ou avec lkour3ine (les pates des vaches ou moutons)

ça fait un bail que j'en ai pas mangé,

il faut que j'en fasse un jour,


ps : coloquinte, ramene ta cocote minute ....

Un vrai marocian à l'anncienne. Des pieds de moutons, lol.
S
7 mai 2009 21:48
Mais tu ne te sens pas un peu lourd après?

T'as l'air d'être un bon vivant, Habib!




Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis un peu HS mais je n'aime pas la loubia, je trouve que c'est lourd à digérer...

j'aime beaucoup ce plat, surtout avec la viande, ... des os d'un veau, ou avec lkour3ine (les pates des vaches ou moutons)

ça fait un bail que j'en ai pas mangé,

il faut que j'en fasse un jour,


ps : coloquinte, ramene ta cocote minute ....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
7 mai 2009 21:50
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais tu ne te sens pas un peu lourd après?

T'as l'air d'être un bon vivant, Habib!




Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis un peu HS mais je n'aime pas la loubia, je trouve que c'est lourd à digérer...

j'aime beaucoup ce plat, surtout avec la viande, ... des os d'un veau, ou avec lkour3ine (les pates des vaches ou moutons)

ça fait un bail que j'en ai pas mangé,

il faut que j'en fasse un jour,


ps : coloquinte, ramene ta cocote minute ....

non pourquoi?

il faut bien manger non?

serieusement il faut que j'en fasse, ...

je viendrai un jour sollicité votre aide, ( l'aide des vraies cuisinières marocaines)
assalam o alykoum
b
7 mai 2009 21:51
Yakma hr9ti lihe gamila ou la7e 3elike limine ptdr ou n3ale chitane aprés
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
7 mai 2009 21:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais tu ne te sens pas un peu lourd après?

T'as l'air d'être un bon vivant, Habib!




Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis un peu HS mais je n'aime pas la loubia, je trouve que c'est lourd à digérer...

j'aime beaucoup ce plat, surtout avec la viande, ... des os d'un veau, ou avec lkour3ine (les pates des vaches ou moutons)

ça fait un bail que j'en ai pas mangé,

il faut que j'en fasse un jour,


ps : coloquinte, ramene ta cocote minute ....

non pourquoi?

il faut bien manger non?

serieusement il faut que j'en fasse, ...

je viendrai un jour sollicité votre aide, ( l'aide des vraies cuisinières marocaines)



Salam Habib,

Tu n'as qu'à demander à Calemero ? grinning smiley


Heu
El hamdoulilah
d
9 mai 2009 19:32
wallah, tu m'as fais rire, comme quoi chitan tayehdare lah yna3lou.
i
14 juin 2009 16:35
salamou aleykoum

merci..

j'ai bien rit
i
14 juin 2009 18:09
c vraiment chiant de lire un recit moitié francais moitié arabe , tout le monde ne compren pas l'arabe !!!!! c soit l'un soit l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook