Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où est la faille???????
b
6 mai 2006 23:19
la faille est la suivante :

comment ca se fait il es encore célibataire ?
s
6 mai 2006 23:20
ben moi ça me parait logique!

Il est encore jeune et est encore dans ses études, il pensera à se caser une fois qu'il aura terminé, tout simplement smiling smiley

Citation
besstame a écrit:
la faille est la suivante :

comment ca se fait il es encore célibataire ?
A
7 mai 2006 00:41
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
il est beau, intelligent, futur medecin, pieux, serieux, gentil et tu te pose encore des questions eye popping smiley



va voir un psy tongue sticking out smiley

t'imagine, faut faire le poids en face, c'est une perle rare,mais je sait pas,c'est un peu louche,autant de qualités pour un seul homme!



c est un peu tes fantasmes? car je crois que tu a des fantasme sur des beaux pieux et medecin en plus

c est normal!


exemple si tu es branchee film erotique les statistique disent que les films qui cartonent sont les film

qui metent en scene des infirmiere....et je te dis pas.....que je croi que tu regarde trop la tele..


revient sur terre ma soeure! ok! ce n est pas bien de se sentir un moin que le mec que tu veu draguer.

ya des technique kmm que de jouer la masskina
O
7 mai 2006 05:26
Pourquoi veux tu qu il y ait une faille ?

Un jeune etudiant en medecine charmant ...il te plait ? tu attends qu on te dise de lui parler ?
m
7 mai 2006 07:19
Citation
zohrazohra a écrit:
peut etre kil est encore amoureux de son ex....

wallahila ,personne n'est parfait,si on cherche bien on trouve,on trouve un defaut qq partevil
7 mai 2006 11:42
Citation
Affichage a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
il est beau, intelligent, futur medecin, pieux, serieux, gentil et tu te pose encore des questions eye popping smiley



va voir un psy tongue sticking out smiley

t'imagine, faut faire le poids en face, c'est une perle rare,mais je sait pas,c'est un peu louche,autant de qualités pour un seul homme!



c est un peu tes fantasmes? car je crois que tu a des fantasme sur des beaux pieux et medecin en plus

c est normal!


exemple si tu es branchee film erotique les statistique disent que les films qui cartonent sont les film

qui metent en scene des infirmiere....et je te dis pas.....que je croi que tu regarde trop la tele..


revient sur terre ma soeure! ok! ce n est pas bien de se sentir un moin que le mec que tu veu draguer.

ya des technique kmm que de jouer la masskina

nan mais n'importenawak!!sleepingsleepingsleepingsleeping tu es vraiment a l'ouest toi! si c'est pour debiter des conneries comme sa, abstiens toi il vaut mieux!pfff
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 mai 2006 11:44
Citation
besstame a écrit:
la faille est la suivante :

comment ca se fait il es encore célibataire ?

il ne t'a pas encore rencontré besstamewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
7 mai 2006 12:09
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley



il n a pas encore trouvé sa "copie conforme"! c tres simple, il cherche tjrs une parfaite comme lui!
Al kamalou lillah wahdah
7 mai 2006 12:56
Citation
Hakima81 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley



il n a pas encore trouvé sa "copie conforme"! c tres simple, il cherche tjrs une parfaite comme lui!
Al kamalou lillah wahdah

amine en tout cas c'est ce qu'il mérite!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 mai 2006 13:25
Citation
sarah33 a écrit:
salam alors pour repondre a tout le monde

shams tu a raison, il est etudiant en medecine depuis quatre ans!pas malwinking smiley

Citation
a écrit:

salam

et ouais comme dab, hihiiiiiiiiiii

salam a mister tazaforever, ca fait un bail ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mai 2006 13:29
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
la faille est la suivante :

comment ca se fait il es encore célibataire ?

il ne t'a pas encore rencontré besstamewinking smiley


AH OUI C VRAI javais oublié hihihihih smiling smiley
ca yest je sais pourkoi .... maintenant grinning smiley
A
7 mai 2006 15:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
il est beau, intelligent, futur medecin, pieux, serieux, gentil et tu te pose encore des questions eye popping smiley



va voir un psy tongue sticking out smiley

t'imagine, faut faire le poids en face, c'est une perle rare,mais je sait pas,c'est un peu louche,autant de qualités pour un seul homme!



c est un peu tes fantasmes? car je crois que tu a des fantasme sur des beaux pieux et medecin en plus

c est normal!


exemple si tu es branchee film erotique les statistique disent que les films qui cartonent sont les film

qui metent en scene des infirmiere....et je te dis pas.....que je croi que tu regarde trop la tele..


revient sur terre ma soeure! ok! ce n est pas bien de se sentir un moin que le mec que tu veu draguer.

ya des technique kmm que de jouer la masskina

nan mais n'importenawak!!sleepingsleepingsleepingsleeping tu es vraiment a l'ouest toi! si c'est pour debiter des conneries comme sa, abstiens toi il vaut mieux!pfff


pardon?? quel ouest.? non non je suis de meknes au maroc! et toi? de la meque?
s
7 mai 2006 15:26
looool grinning smiley je suis mdrrr après avoir lu la réponse d'Affichage à la tite Sarah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 15:47 par salma26.
o
7 mai 2006 15:39
mdrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait que c'est moi dont vous parlez!!!!grinning smiley

ma faille est bien evidente: je n'ai pas de papiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileysmiling smiley
7 mai 2006 19:46
Citation
Affichage a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
il est beau, intelligent, futur medecin, pieux, serieux, gentil et tu te pose encore des questions eye popping smiley



va voir un psy tongue sticking out smiley

t'imagine, faut faire le poids en face, c'est une perle rare,mais je sait pas,c'est un peu louche,autant de qualités pour un seul homme!



c est un peu tes fantasmes? car je crois que tu a des fantasme sur des beaux pieux et medecin en plus

c est normal!


exemple si tu es branchee film erotique les statistique disent que les films qui cartonent sont les film

qui metent en scene des infirmiere....et je te dis pas.....que je croi que tu regarde trop la tele..


revient sur terre ma soeure! ok! ce n est pas bien de se sentir un moin que le mec que tu veu draguer.

ya des technique kmm que de jouer la masskina

nan mais n'importenawak!!sleepingsleepingsleepingsleeping tu es vraiment a l'ouest toi! si c'est pour debiter des conneries comme sa, abstiens toi il vaut mieux!pfff


pardon?? quel ouest.? non non je suis de meknes au maroc! et toi? de la meque?

MMDDR, façon de parler affichage!

et la mequemoody smileymoody smiley moi pas comprismoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 mai 2006 19:57
Citation
optimal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait que c'est moi dont vous parlez!!!!grinning smiley

ma faille est bien evidente: je n'ai pas de papiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileysmiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileygrinning smiley:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mai 2006 20:31
Citation
optimal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait que c'est moi dont vous parlez!!!!grinning smiley

ma faille est bien evidente: je n'ai pas de papiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileysmiling smiley
salam aleykoum optimal

tu n a pas de papier comment zehma tu n a pas de nationalité j ai pas compris !!!!

wa aleykoum salam
7 mai 2006 20:33
Citation
shakama a écrit:
Citation
optimal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait que c'est moi dont vous parlez!!!!grinning smiley

ma faille est bien evidente: je n'ai pas de papiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileysmiling smiley
salam aleykoum optimal

tu n a pas de papier comment zehma tu n a pas de nationalité j ai pas compris !!!!

wa aleykoum salam


mais notre cher optimal vit au bled!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
7 mai 2006 20:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shakama a écrit:
Citation
optimal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait que c'est moi dont vous parlez!!!!grinning smiley

ma faille est bien evidente: je n'ai pas de papiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileysmiling smiley
salam aleykoum optimal

tu n a pas de papier comment zehma tu n a pas de nationalité j ai pas compris !!!!

wa aleykoum salam


mais notre cher optimal vit au bled!!


ben il a ses papiers marocains, nom d'un besstame en paille ! grinning smiley
m
7 mai 2006 22:16
Citation
besstame a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shakama a écrit:
Citation
optimal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait que c'est moi dont vous parlez!!!!grinning smiley

ma faille est bien evidente: je n'ai pas de papiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileysmiling smiley
salam aleykoum optimal

tu n a pas de papier comment zehma tu n a pas de nationalité j ai pas compris !!!!

wa aleykoum salam


mais notre cher optimal vit au bled!!


ben il a ses papiers marocains, nom d'un besstame en paille ! grinning smiley


tout a fait il vit au maroc je ne vois pas ou est le mal ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook