Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la faiblesse de l'homme
7 novembre 2015 21:20
Salam


Ton problème n'est pas de me croire ou non ainsi que tous ceux qui participent
ici, cesse aussi de te vanter de ce que tu ne connais pas, au delà des apparences
il y a de tout sur ce forum du plus intelligent au plus idiot de naissance .....Sois
modeste et ne te rabats pas uniquement sur les filles (proies) faciles et ta gloire est
entachée et d'une extrême lâcheté, comme tu prétends connaitre la psychologie ,
charité bien ordonnée comme par soi-même.Sans comprendre ce que je t'ai écrit
tu me juges péremptoirement : (adomineme a écrit:
"" Salam
Ill y a que toi qui comprend ton français ..""

J'écris avec ce qu'on m'a appris , peut-être que cela te déçoit et tu m'en vois navré.
Je ne viens pas sur ce forum que pour ''commenter" mais aussi apprendre, ce sont
aussi des tranches de vie qu'on expose et je pense puisque tu évoques et agites
souvent les foudres du seigneur, que le minimum est de donner l’exemple du
comportement, et non (on y arrive à la Psychologie) de transférer tes complexes pour
satisfaire ton égo....Sois modeste car la modestie est mère de toutes les Vertus ..!


La Musique adoucit les Mœurs dit-on ;



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrêtes de distiller des petites que toi-même tu ne comprends, et cesses de te
cacher derrière des mini-phrases incomplètes , tu te ridiculises ... Non seulement
tu me provoques mais en plus tu te victimises....Paradoxal l'ami joue sur ton terrain.
A
7 novembre 2015 21:33
Fait toi soigner et fous moi la paix .. Tu vas loin dans tes raisonnement !

Tu parle de jugement et de comportement mais j'ai pas l'impression de ton comportement soit des meilleurs .

Garde ta fitna pour toi moi j'abandonne toute polémique !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ton problème n'est pas de me croire ou non ainsi que tous ceux qui participent
ici, cesse aussi de te vanter de ce que tu ne connais pas, au delà des apparences
il y a de tout sur ce forum du plus intelligent au plus idiot de naissance .....Sois
modeste et ne te rabats pas uniquement sur les filles (proies) faciles et ta gloire est
entachée et d'une extrême lâcheté, comme tu prétends connaitre la psychologie ,
charité bien ordonnée comme par soi-même.Sans comprendre ce que je t'ai écrit
tu me juges péremptoirement : (adomineme a écrit:
"" Salam
Ill y a que toi qui comprend ton français ..""

J'écris avec ce qu'on m'a appris , peut-être que cela te déçoit et tu m'en vois navré.
Je ne viens pas sur ce forum que pour ''commenter" mais aussi apprendre, ce sont
aussi des tranches de vie qu'on expose et je pense puisque tu évoques et agites
souvent les foudres du seigneur, que le minimum est de donner l’exemple du
comportement, et non (on y arrive à la Psychologie) de transférer tes complexes pour
satisfaire ton égo....Sois modeste car la modestie est mère de toutes les Vertus ..!


La Musique adoucit les Mœurs dit-on ;

[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 novembre 2015 22:10
Salam

On s'énerve ? La colère est une très mauvaise conseillère ...! Un forum : réunion
organisée autour d'un sujet ou d'un thème . Il n'est pas que pour tes malheureuses
Diatribes ( critiques virulentes et souvent insultantes..) Ton style est maladroit et méchant :
Tu glisses tes insidieuses remarques et tu te couvres de victimisation, faut savoir ce que
tu veux !!! Et surtout ne confonds pas le Forum avec le Mur des Lamentations ...



La Musique adoucit les Mœurs ....Zeneye rolling smileywinking smiley



Citation
adomineme a écrit:
Fait toi soigner et fous moi la paix .. Tu vas loin dans tes raisonnement !

Tu parle de jugement et de comportement mais j'ai pas l'impression de ton comportement soit des meilleurs .

Garde ta fitna pour toi moi j'abandonne toute polémique !
o
7 novembre 2015 22:28
La faiblesse de l'homme c'est le sekss, et celle des femmes c'est l'argent grinning smiley
A
7 novembre 2015 22:30
Quel petitesse quand même .. Les murs des lamentations ? Tu me sort de l'islam et fait de moi un musulman à ton aise .. Haram car tu n'es personne pour sa !

Je comprend rien à tes écris alors je lâche l'affaire et ce n'es pas faire la victime .. ""De refuser de rentrer dans le murs""

La musique adoucie les mœurs ? Ne se réuni pas dans le cœur d'un croyant l'amour et de la musique et l'amour pour le coran et Allah. ""[alors sans méchanceté va jouer ailleurs]""
.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On s'énerve ? La colère est une très mauvaise conseillère ...! Un forum : réunion
organisée autour d'un sujet ou d'un thème . Il n'est pas que pour tes malheureuses
Diatribes ( critiques virulentes et souvent insultantes..) Ton style est maladroit et méchant :
Tu glisses tes insidieuses remarques et tu te couvres de victimisation, faut savoir ce que
tu veux !!! Et surtout ne confonds pas le Forum avec le Mur des Lamentations ...




La Musique adoucit les Mœurs ....Zeneye rolling smileywinking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 novembre 2015 22:35
Salam


Le Mur Des Lamentations pas Les Murs .....


Tant que tu commenceras par tes petites phrases assassinent pour ensuite te victimiser
tu auras une Réponse ....Cesse de Masquer tes idioties ...!

Citation
adomineme a écrit:
Quel petitesse quand même .. Les murs des lamentations ? Tu me sort de l'islam et fait de moi un musulman à ton aise .. Haram car tu n'es personne pour sa !

Je comprend rien à tes écris alors je lâche l'affaire et ce n'es pas faire la victime .. ""De refuser de rentrer dans le murs""

La musique adoucie les mœurs ? Ne se réuni pas dans le cœur d'un croyant l'amour et de la musique et l'amour pour le coran et Allah. ""[alors sans méchanceté va jouer ailleurs]""
.
A
7 novembre 2015 22:48
""""Je t'en merde .......!""" """"C'est ce que tu cherchais à entendre non""""

[[[[la musique est Haram et le mensonge aussi ,salut]]]]

Applique toi quand tu écris et cessez de me soûler et trouve toi une occupation.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Le Mur Des Lamentations pas Les Murs .....


Tant que tu commenceras par tes petites phrases assassinent pour ensuite te victimiser
tu auras une Réponse ....Cesse de Masquer tes idioties ...!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 novembre 2015 22:52
Salam

Pour un Musulman tu as perdu ta Gandoura !!! thumbs up

Et je ne te signale pas aux Modos ..
.
Citation
adomineme a écrit:
""""Je t'en merde .......!""" """"C'est ce que tu cherchais à entendre non""""

[[[[la musique est Haram et le mensonge aussi ,salut]]]]

Applique toi quand tu écris et cessez de me soûler et trouve toi une occupation.
A
7 novembre 2015 22:57
Des petite ? Qui j'aimerais savoir

Mini phrase les quel ?

Je me victimise pas je te l'es dir et je me répète : je t'enmerde !

Arrêter de faire le surdoué quand tu écris personne ne pige rien à ton charabia!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrêtes de distiller des petites que toi-même tu ne comprends, et cesses de te
cacher derrière des mini-phrases incomplètes , tu te ridiculises ... Non seulement
tu me provoques mais en plus tu te victimises....Paradoxal l'ami joue sur ton terrain.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
N
7 novembre 2015 23:00
Assalamo alaykoum,
Non! c'est parce que les charges positives et négatives s'attirent!^^
Citation
Anti mytho a écrit:
Je vais vous aider alors

Alors myr4 je te présente adomineme^^...

C'(est pas aussi complique que ca pourtant lol

Voila une bonne réponse a vos questionnements, du pourquoi les gens biens ne tombent pas ensemble

Car quand ils ont l opportunité ..., ils font les bigleux lol
N
7 novembre 2015 23:01
Assalamo alaykoum,
Je suis déçue qu'un homme ne pleure pas pour sa femme.
Donc je vais en faire de même: je ne pleurerai pas pour mon mari mais pour une mouche voilà^^.
7 novembre 2015 23:08
Salam

Ça y Est , tu montres ton vrai visage ! Comme quoi il suffit juste de Gratter un
peu, tous lisent tes obscènes réponses, ils te connaissent maintenant , et je t'apprends
cet adage : [" Chassez le naturel, il revient au galop."] =
[[{ On a beau essayer de
cacher sa propre nature, elle refait toujours surface.}]]

Citation
adomineme a écrit:
Des petite ? Qui j'aimerais savoir

Mini phrase les quel ?

Je me victimise pas je te l'es dir et je me répète : je t'enmerde !

Arrêter de faire le surdoué quand tu écris personne ne pige rien à ton charabia!
A
7 novembre 2015 23:18
Vas voir tes modos winking smiley

J'ai rien à prouver à qui que se soit ! J'ai jamais dit que j'etait parfait et je t'enmerde toujours autant grinning smiley

Toi le parfait qui fait sortir les gens de l'islam à son aise : lma o chtaba 7ta 9a3 lb7er .

Rejoint ta petite chambre a Adoma Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça y Est , tu montres ton vrai visage ! Comme quoi il suffit juste de Gratter un
peu, tous lisent tes obscènes réponses, ils te connaissent maintenant , et je t'apprends
cet adage : [" Chassez le naturel, il revient au galop."] =
[[{ On a beau essayer de
cacher sa propre nature, elle refait toujours surface.}]]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
c
7 novembre 2015 23:19
Soyez calmes les amis............
7 novembre 2015 23:24
Salam


Ils le verront , cela ne fait qu'une semaine que tu es là , et déjà tu t'es fait remarqué
par ton manque de politesse et malheureusement d'éducation ....Mais même en
changeant de pseudo, tu seras Reconnaissable....

Citation
adomineme a écrit:
Vas voir tes modos winking smiley

J'ai rien à prouver à qui que se soit ! J'ai jamais dit que j'etait parfait et je t'enmerde toujours autant grinning smiley

Toi le parfait qui fait sortir les gens de l'islam à son aise : lma o chtaba 7ta 9a3 lb7er .

Rejoint ta petite chambre a Adoma Bye
A
7 novembre 2015 23:32
Parce que ne pas avoir de pseudo sur yabi c'est la fin du monde ? ptdr

Au faite je t'enmerde toujours autant si ce n'es d'avantage grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ils le verront , cela ne fait qu'une semaine que tu es là , et déjà tu t'es fait remarqué
par ton manque de politesse et malheureusement d'éducation ....Mais même en
changeant de pseudo, tu seras Reconnaissable....
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 novembre 2015 23:39
Salam


Tu es à court d'arguments, tu penses que tu me déranges ? au contraire
tu es amusant et suis content de moi de t'avoir démasqué .....!

Ah j'oubliais : pour ce que tu bouffes tu ne dois plus avoir de quoi déféquer...
Encore un mot que tu dois chercher pour le comprendre ...
Citation
adomineme a écrit:
Parce que ne pas avoir de pseudo sur yabi c'est la fin du monde ? ptdr

Au faite je t'enmerde toujours autant si ce n'es d'avantage grinning smiley
A
7 novembre 2015 23:48
Sur ton visage alors !?

Alala ciment tu fait pour être aussi intelligent sérieux t'es un surdoué de malade quand même ..

Un surdoué a Adoma ? Quel ironie du sort quand même ..

Le moralisateur, la pudeur est une branche de la foi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu es à court d'arguments, tu penses que tu me déranges ? au contraire
tu es amusant et suis content de moi de t'avoir démasqué .....!

Ah j'oubliais : pour ce que tu bouffes tu ne dois plus avoir de quoi déféquer...
Encore un mot que tu dois chercher pour le comprendre ...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 novembre 2015 00:02
Salam

Un Gamin qui joue aux adultes, qui ne contrôle pas ses pulsions, un résidu dont
la France a le secret d'en fabriquer ....! Ils ont fait de vous des paumés assistés ..
C'est malheureux, car que ferais-tu de ta vie seul sans être assisté ??



Arrête ton cinéma de la Foi et L'Islam .....Qui ne sait pas faire du copier-coller ?
Et s'il en existe un ce sera ? Je te laisse deviner, tu dégoulines d'intelligence ....!

Citation
adomineme a écrit:
Sur ton visage alors !?

Alala ciment tu fait pour être aussi intelligent sérieux t'es un surdoué de malade quand même ..

Un surdoué a Adoma ? Quel ironie du sort quand même ..

Le moralisateur, la pudeur est une branche de la foi
A
8 novembre 2015 00:14
ptdr tu as la preuve que je suis français ?

Que ferait tu de la tienne sans yabiladi? J'contacte pas les modos promis j'veut pas de mort sur la conscience .

Copier/coller ? Encore une fois de plus je veut la preuve de ce que tu avance .. Tu es le seul à détenir un peu de 'ilm peut être ?

Caractère de merde! Surtout pour quelqu'un qui appel à l'ordre ..


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Gamin qui joue aux adultes, qui ne contrôle pas ses pulsions, un résidu dont
la France a le secret d'en fabriquer ....! Ils ont fait de vous des paumés assistés ..
C'est malheureux, car que ferais-tu de ta vie seul sans être assisté ??



Arrête ton cinéma de la Foi et L'Islam .....Qui ne sait pas faire du copier-coller ?
Et s'il en existe un ce sera ? Je te laisse deviner, tu dégoulines d'intelligence ....!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook