Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADILA LAANAN et RACHIDA DATI toutes les 2 ministres
r
30 septembre 2007 19:10
Votre attention s'il vous plais
nos chère voisins et compatriotes belges j'aurai aimé avoir vos opinions concernant FADILA LAANAN ministre de la cuture et de l'audiovisuel en belgique est elle proche des ses compatriotes est elle bien aimé ou bien elle es perçu comme notre ministre de la justice notre trés chère RACHIDA DATI
a vos clavier j'attend avec impatience vos réponses
M
30 septembre 2007 20:41
Ces compatriotes sont des belges,rifdu38. Ce n'est pas le Maroc qui l'a nommée ministre que je sache...
r
30 septembre 2007 21:27
Citation
Mezian1 a écrit:
Ces compatriotes sont des belges,rifdu38. Ce n'est pas le Maroc qui l'a nommée ministre que je sache...
je parlais de nos compatriotes belgo marocain qui sont majoritaire en belgique
j'ai dus mal me faire comprendre donc je me me reprend mais cela me parraissait évident car yabiladi regroupe les marocains de l'europe te du maroc
m
30 septembre 2007 21:30
oui fadila laanan est proche des marocains de belgique
mais aussi des belges de souches
m
30 septembre 2007 21:31
j'ai oublié de demandé qu'est ce que tu reproches à rachida dati??
as t'elle fait kelke chose de mal?
N
1 octobre 2007 00:36
Citation
rifdu38 a écrit:
Votre attention s'il vous plais
nos chère voisins et compatriotes belges j'aurai aimé avoir vos opinions concernant FADILA LAANAN ministre de la cuture et de l'audiovisuel en belgique est elle proche des ses compatriotes est elle bien aimé ou bien elle es perçu comme notre ministre de la justice notre trés chère RACHIDA DATI
a vos clavier j'attend avec impatience vos réponses

L'une est rifaine et l'autre est pro-rifaine....Elle est bonne ma réponse??? Clap
r
14 octobre 2007 18:29
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Votre attention s'il vous plais
nos chère voisins et compatriotes belges j'aurai aimé avoir vos opinions concernant FADILA LAANAN ministre de la cuture et de l'audiovisuel en belgique est elle proche des ses compatriotes est elle bien aimé ou bien elle es perçu comme notre ministre de la justice notre trés chère RACHIDA DATI
a vos clavier j'attend avec impatience vos réponses

L'une est rifaine et l'autre est pro-rifaine....Elle est bonne ma réponse??? Clap

je ne vois pas le rapport avec le post que j'ai lancé
y
30 octobre 2007 16:45
Et alors ça fait quoi ça change quoi dans notre quotidien, tout ce que je sais c'est que cette rachida dati ne représente absolument pas la communauté marocaine ni les musulmans de france, c'est une "pauvre" ambitieuse qui a voulu prouver k'une banlieusarde pouvait arriver mais aussi à n'importe kel prix...no coment.
c'ets une hypocrite de plus ki couvrira ces arrières sans états d'ames...point et la black ministre des affaires étrangères aussi qui déclare etre musulmane à la télévision mais arretons ce massacre.
S
30 octobre 2007 18:31
assalamou'alaykoum

bravo yasmeen2 tout a fait d'acc ))
r
30 octobre 2007 20:57
Citation
yasmeen2 a écrit:
Et alors ça fait quoi ça change quoi dans notre quotidien, tout ce que je sais c'est que cette rachida dati ne représente absolument pas la communauté marocaine ni les musulmans de france, c'est une "pauvre" ambitieuse qui a voulu prouver k'une banlieusarde pouvait arriver mais aussi à n'importe kel prix...no coment.
c'ets une hypocrite de plus ki couvrira ces arrières sans états d'ames...point et la black ministre des affaires étrangères aussi qui déclare etre musulmane à la télévision mais arretons ce massacre.

je suis ok avec toi mais je voulais des arguments concernant FADILA qui elle je crois représente la communauté maghrebine de belgique,elle a méme critiqué la france une fois sur un reportage vis a vis du voile, que l'on interdit a nos soeurs qui travaillent avec et expliqué qu'en Belgique se problème de religion musulman n'existé pas et que cela été de la descrimination elle avait méme dit qu'un député francais trouvais inadmissible qu'une jeune marocaine puisse représenter la culture belge a l'époque ou elle était ministre de la culture .....

LA FRANCE (LIBERTE EGALITE FRATERNITE)No no
30 octobre 2007 21:48
Salam a tous.
Je suis marocain de belgique. Fadila Laanan est ministre de la culture et l'audiovisuel pour touts les habitants de belgique sans discrimination et elle le fais très bien, son travail ne consiste pas de faire l'assistante sociale pour les marocains, ne chercher pas a la culpabiliser d'être ministre, c'est injuste!!!No no
r
30 octobre 2007 22:59
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam a tous.
Je suis marocain de belgique. Fadila Laanan est ministre de la culture et l'audiovisuel pour touts les habitants de belgique sans discrimination et elle le fais très bien, son travail ne consiste pas de faire l'assistante sociale pour les marocains, ne chercher pas a la culpabiliser d'être ministre, c'est injuste!!!No no

salam alikom tu as mal compris mon intervention je sais qu'elle fait bien son travail mais on la comparer a notre chère RACHIDA DATI qui es aussi ministre de la justice mais qu'elle si elle pouvais se faire appeler nathalie ou chantal cela l'arrangerai car se faire appeler RACHIDA au coté de SARKOZY ,quel fardeau!!!!
m
30 octobre 2007 23:04
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam a tous.
Je suis marocain de belgique. Fadila Laanan est ministre de la culture et l'audiovisuel pour touts les habitants de belgique sans discrimination et elle le fais très bien, son travail ne consiste pas de faire l'assistante sociale pour les marocains, ne chercher pas a la culpabiliser d'être ministre, c'est injuste!!!No no

salam alikom tu as mal compris mon intervention je sais qu'elle fait bien son travail mais on la comparer a notre chère RACHIDA DATI qui es aussi ministre de la justice mais qu'elle si elle pouvais se faire appeler nathalie ou chantal cela l'arrangerai car se faire appeler RACHIDA au coté de SARKOZY ,quel fardeau!!!!



tu crois que si elle voulait s'appeler nathalie ou autre elle l'aurait pas fait???
arrêtez de critiquer les gens alors que vous ne connaissez rien
de toute façon quoique les arabes feront ils seront tjrs critiquer
là on a la chance d'avoir une arabe au gouvernement mais c pas assez faut tjrs plus tjrs critiquer
il ne faut pas melanger politique et religion
qu'elle soit musulmane ou pas où est le problème???
elle a choisi de travailler pour la france et en france il n'y a pas que des musulmans et marocains
bref...arrêtons de dire des bêtises
r
30 octobre 2007 23:19
Non FADILA LAANAN est arabe enfin RIFIA et elle es ministre de la culture et de l'audio visuel en Belgique et je ne la critique pas au contraire je lui tire mon chapeau
Citation
mimiam a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam a tous.
Je suis marocain de belgique. Fadila Laanan est ministre de la culture et l'audiovisuel pour touts les habitants de belgique sans discrimination et elle le fais très bien, son travail ne consiste pas de faire l'assistante sociale pour les marocains, ne chercher pas a la culpabiliser d'être ministre, c'est injuste!!!No no

salam alikom tu as mal compris mon intervention je sais qu'elle fait bien son travail mais on la comparer a notre chère RACHIDA DATI qui es aussi ministre de la justice mais qu'elle si elle pouvais se faire appeler nathalie ou chantal cela l'arrangerai car se faire appeler RACHIDA au coté de SARKOZY ,quel fardeau!!!!



tu crois que si elle voulait s'appeler nathalie ou autre elle l'aurait pas fait???
arrêtez de critiquer les gens alors que vous ne connaissez rien
de toute façon quoique les arabes feront ils seront tjrs critiquer
là on a la chance d'avoir une arabe au gouvernement mais c pas assez faut tjrs plus tjrs critiquer
il ne faut pas melanger politique et religion
qu'elle soit musulmane ou pas où est le problème???
elle a choisi de travailler pour la france et en france il n'y a pas que des musulmans et marocains
bref...arrêtons de dire des bêtises
m
30 octobre 2007 23:35
je te parle de dati
pq vous lui en voulez?
j'ai pas compris
T
31 octobre 2007 00:19
Moi Dati j'aime bien.
Au dela de tous préjugé, je trouves que c'est une femme capable qui a de la carrure.Elle s'occupe d'une reforme difficile et si elle ne sait toujours pas cassé les dents c'est parce qu'elle est doué.Tout simplement.

Quoiqu'on dira cette femme a les qualifications et toutes les compétences requises pour ce poste.......le reste c'est du commérage.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
31 octobre 2007 09:36
Citation
ixccen- a écrit:
Moi Dati j'aime bien.
Au dela de tous préjugé, je trouves que c'est une femme capable qui a de la carrure.Elle s'occupe d'une reforme difficile et si elle ne sait toujours pas cassé les dents c'est parce qu'elle est doué.Tout simplement.

Quoiqu'on dira cette femme a les qualifications et toutes les compétences requises pour ce poste.......le reste c'est du commérage.

Salam a tous.
Bravo ixccen,je suis tout a fait d'accord avec toi.thumbs up
l
31 octobre 2007 09:40
Comme disait quelqu'un au dessus, ca ne change rien à notre quotidien et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'elles pourraient faire changer à notre quotidien plus particuliérement. Fadila est à la culture et l'audio visuel, elle n'a aucune influence directe sur moi en tant que compatriote si ce n'est les taxes sur cd et dvd,..ect. Pour ca reussite personnelle, on ne peut que la féliciter d'autant plus que nous savons d'où nous vennons.
n
31 octobre 2007 22:18
salam mes frères et soeurs;


Moi j'admire les personnes magrébines qui ont réussi c'est tout malheureusement je me demande comment elles ont fait car je constate qu'il y a énormément de racisme. Je suis très bien placé pour en parlé!!!
je félicite Mme DATI et Mme LANAN.
J'admire Mme dati elle a l'air calme comparée à Mme Lanaan qui est rentre dedans.Bref,je dis Clap
Pour info Mr Sarkozy est CELIBATAIRE et mème Mme ....Angel
r
4 novembre 2007 07:43
Citation
névine70 a écrit:
salam mes frères et soeurs;


Moi j'admire les personnes magrébines qui ont réussi c'est tout malheureusement je me demande comment elles ont fait car je constate qu'il y a énormément de racisme. Je suis très bien placé pour en parlé!!!
je félicite Mme DATI et Mme LANAN.
J'admire Mme dati elle a l'air calme comparée à Mme Lanaan qui est rentre dedans.Bref,je dis Clap
Pour info Mr Sarkozy est CELIBATAIRE et mème Mme ....Angel

mais qui sait bientot il ne le seront plus !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook