Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
j
3 avril 2011 17:38
bonjour à toutes et à tous
voilà un autre pigeon de fadesa et m6 le garant du projet
comme tout le monde je me joint à vous pour cette bataille j ai avancè l argent en 2006 et y a toujours rien
il faut qu on s organise
merci
l
6 avril 2011 11:50
Bonjour, j'ai acheté un appartement a Saidia en 2007 a l'occasion du SMAP immo de Paris. Depuis je n'ai aucune information ni par mail ni par tel. Je ne comprend pas pourquoi ils font la sourde oreille. Ça fait pratiquement 4 voir bientôt 5 ans que j'ai signé le compromis de vente. On a aucun moyen légal pour demander un dédommagement ? Ils en sont ou? Je suis déçu de cet achat. Avez vous monté une association? A plusieurs on sera entendus.
T
10 avril 2011 17:51
je regrette d'avoir acheter, je suis déçu, déçu très déçu.
qu'est que on peut faire? on a que les yeux pour pleurer!!
M6 fait quelle que chose pour nous aider, Tu es Notre seul protecteur, Protèges nous S.T.P
f
27 avril 2011 22:39
j suis pour l organisation d un meeting prés du siège de Fadesa à condition que ca s soit l w end je pense que ca peut attirer l attention sur notre souffrance
z
11 mai 2011 19:09
Urgent :

APPEL A UNE MANIFESTATION LE SAMEDI 4 JUIN 2011 DEVANT SMAP IMMO PORTE DE VERSAILLES A 13H30 !!

Nous avons fais la demande d'autorisation de manifester a la préfecture de paris !
)
Soyer Nombreux Rejoignez nous !

Tel : 0623370589 Association citoyens ici et d'ailleurs ( fra
nco-marocaine de Créteil[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 19:13 par zohra94.
z
11 mai 2011 19:16
MANIFESTATION LE SAMEDI 4 JUIN 2011 devant smap immo porte de Versailles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 19:17 par zohra94.
z
11 mai 2011 19:37
l
13 mai 2011 09:35
Bonjour, il faudrait faire une page Facebook et twiter aussi. Je vais aller voir Adoha au SMAP IMMO a Paris le 4 juin, il faudrait qu'on soit plusieurs sur le stand, ils ont repris officiellement les construction de Fadesa Maroc (URBATLAS). A plusieurs, de plus je pense qu'il y aura certainement des membres du gouvernement ou des localités. Quand je pense que j'ai payé un bakchich obligatoire à l'achat. J'ai l'impression qu'on s'est fait roulé. Merci a ceux qui voudrait se joindre à nous le 4 juin a pte de versailles.
c
15 mai 2011 11:28
soyons nombreux, parlez autours de vous, on n'aura pas une autre occasion, unissons nous, reclamons nos biens.
N
22 mai 2011 13:56
Salut tout le monde,

Tout à fait d´accord. Mobilisons nous contre ces voleurs!

Un site Facebook a déja été crée:
[fr-fr.facebook.com]

Les acheteurs mécontents sont nombreux, qu´ils soient à Saidia, Agadir, Marrakech ou Tanger, et pour ceux qui ont eu la chance de recevoir leur bien, l´état des appartements/villa est souvent lamentable! C´est pourquoi un autre site, avec le but de montrer les sales méthodes d´Addoha, vera également bientot le jour.
i
23 mai 2011 19:27
bonjour j ai diffuse 60 photos du projet les jardins de moulouya suite a mont passage a saidia .sur facebook tapez les jardins de moulouya faite diffuse les photos a bientot au smap immo
N
24 mai 2011 00:00
Le site de IPOP:
[www.facebook.com]

Merci.
i
24 mai 2011 20:19
bonjour ajoute six photos RECENTE les jardins de moulouya du moie de maie 20011 LOT G4 G5 G6 G7 G8 G9
L
4 juin 2011 21:37
Bonjour,
Nous sommes tous déçus d'avoir investis à Saidia dans l'ex projet de Fadesa Jardins de Moulouya. Ce projet est désormais entre les mains de ADDOHA. ADDOHA est un grand groupe immobilier qui gère plus de 30000 logements et qui est incapable de liquider le passif de jardins de MOULOUYA. La seule réponse que les représentants de ce groupe nous donnent est que ce n'est pas la faute à ADDOHA parce que les espagnols n'ont pas fait leur travail. Je suis désolé, quand le groupe ADDOHA a pris des parts dans l'ex FADESA Maroc pour devenir EXCELIA par la suite était au courant des difficultés de l'espagnol et quand on s'engage dans une affaire on est responsable à la fois du passif et de l'actif de la société. On ne veut pas être les victimes de ce fiasco immobilier et financier. On a vu beaucoup de grand groupe et de grands dirigeants qui sont tombés pour beaucoup moins que ça.
Je propose à tous les acquéreurs de mettre la pression sur le groupe ADDOHA. La seule façon de les faire fléchir est de médiatiser cette affaire. Il ne faut plus parler de FADESA mais de ADDOHA.
Internet est un excellent moyen pour communiquer et quand on fait une recherche sur google avec le mot clé ADDOHA les internautes auront accès à notre calvaire et refléteront la vraie image de ce groupe ADDOHA.
Ce message est déstiné aussi aux responsables communication du groupe ADDOHA qui vont forcément le remonter à leur dirigeants et là peut être diront ils que la bataille d'image sur Internet a commencé.
A
5 juin 2011 19:10
ADDOHA - EXCELIA - URBATLAS (Les Jardins De Moulouya Saidia )

Suite au SmapImmo et à l'invitation à manifester du 4 juin:

La manifestation était prévue , des gens se sont déplacés il fallait comme convenu d'abord manifester puis éventuellement négocier.
Terminer les constructions(g3 g4 g5 g6 ... ) en 18 mois , c'est franchement mission impossible , recevoir des indemnités sans jugement est de l'ordre du rêve.
Dire que nos contrats ne valent rien est de l'ordre du mensonge .
Les promesses faites lors du SAMPIMMO de Juin 2011 , n'ont été que dans le but de gagner du temps et afin d'essoufler le mouvement .
J'invite toutes les personnes escroquées de continuer à faire pressions sur Addoha Excelia ... Donc à tous ceux qui sont venu à tous ceux qui ont été escroqué ,
Il faut s'organiser et manifester au prochain SMAPIMMO Marseille Bruxelles ... Honte au escrocs et à leurs sous-fifres . Si vous voulez rétablir vos droits continuer à remonter ce fiasco immobilier qui entame la crédibilité de notre pays .

Aux Dirigeants de ADDOHA - EXCELIA - URBATLAS le silence à assez duré , trouvez une solution et communiquer la aux acquéreurs qui pour certains se sont endetté .
l
8 juin 2011 15:48
Ecouter je ne vais pas me déplacer a Bruxelles et autres! Si a Paris rien n'a été fait, c'est pas là-bas qu'ils se fera quelque chose. Je me suis déplacé à Paris le samedi 4 juin. Personne n'a rien fait, Ils ont écoutés les mensonges d'ADDOHA pour faire attendre et éviter le scandale. Vous croyez vraiment qu'il vont tout faire en 18 mois? A moins qu'ils investissent et qu'ils recrutent plusieurs ouvriers, c'est impossible. Les travaux sont à l'arrêt depuis longtemps et ils ne reprendrons pas, ils faut l'investissement. On a raté l'occasion de faire du bruit et bloquer les ventes de ce groupe. Au lieu de cela, on leur a permis de vendre encore des projets qu'ils ne finirons pas. Merci pour la solidarité!! On dirais qu'on est un groupe avec des membres autonomes. Pour avoir quelque chose d'un groupe comme ADDOHA, il faut faire du bruit et lui nuire.
l
8 juin 2011 15:49
Je remercie Zohra qui a fait bcp pour nous. Ils faut faire plus que d'accepter la patience.
l
9 juin 2011 21:29
TRES BIEN LES PHOTOS QUE TU AS FAITE SUR FACE BOOK , IL FAUT EN EFFET UTILISER CE SERVICE POUR PLUS D'INFO ET INVITER CE QUI ONT D'AUTRES PHOTOS A LES ENVOYER. C'EST BIEN ADDOHA QUI DOIT REPRENDRE LES TRAVAUX DEPUIS DES ANNEES ET ONT VOIT BIEN UNE VILLE FANTOME , TOUT EST A L'ARRET A PART UN MISERABLE TRACTEUR CE CHANTIER EST VRAIMENT A L'ABANDON.
INADMISSIBLE POUR UN GRAND GROUPE COTE EN BOURSE Are you crazy
l
9 juin 2011 21:44
LE MOUVEMENT QUE NOUS AVONS CREER AVEC ZOHRA N'EST PAS PRES DE S'ETEINDRE AU CONTRAIRE NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX AU SEIN DE L'ASSOCIATION "CITOYENS ICI ET AILLEURS " ET NOUS SUIVRONS DE PRES SI LES TRAVAUX AVANCENT ET SI CE N'EST PAS LE CAS, AUX AUTRES SALON IMMOBILIERS MAROCAINS, NOUS NE FERONS PLUS DE COMPROMIS ET NOUS SALIRONS L'IMAGE DE ADDOHA EN SOULEVANT LE VOILE SUR LEURS METHODES CRAPULEUSES A CHACUN DES VISITEURS QUI SE PRESENTERONT A LEURS STANDS; NOUS SOMMES DETERMINES A DEFENDRE NOS DROITS ET NOUS NE LES LACHERONS JAMAIS. L'EQUATION EST SIMPLE , LA BALLE EST DANS LEURS CAMPS POUR RETOURNER CETTE SITUATION CATASTROPHIQUE.
a
12 juin 2011 22:45
salam


je demande votre avis pour l'achat d'une villa chez addoha a salè

VOILA LE LIEN
[www.groupeaddoha.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook