|
Actualités Marocaines
FADESA
Auteur: harira
Date: le 12 août 2005 à 10h55
Salam,
Cettet année au Maroc, et plus précisément à Saidia, j'ai constaté qu'il y'avait des spot pub qui disait que prochainement il vont faire des hotels des villas, en se rendants vers Cap de L'eau...je trouve ça génial, mais je suis sure que ça aura une influence sur les prix des location des maison, des prix de la nourriture...etc... Alors celui qui veut acheter la bas, c'est maintenant ou jamais!!! Re: FADESA
Auteur: aicha
Date: le 12 août 2005 à 12h32
harira tu peux me trouver un terrain à vendre s'il te plait je suis sérieuse je veux vendre ma maison de fes et habiter a saidia inchallah.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-08-05 12h34. Re: FADESA
Auteur: harira
Date: le 12 août 2005 à 14h52
Tu es sérieuse? c'est vrai que fes c'est trop chaud, j'y suis allée cette année waw comment font les gens pour vivr là.
En tout cas si tu decends cette année vas-y voir y'a plien de terrains à vendre et de maison ou villa à vendre aussi. Re: FADESA
Auteur: telev
Date: le 13 août 2005 à 19h40
Saida sera dans un avenir proche, une destination phare pour le tourisme marocain. |