Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fadela Amara critique
n
12 avril 2011 16:09
Fadela Amara critique les femmes du prophète.

[www.youtube.com]
n
12 avril 2011 16:44
ah ah mdr
12 avril 2011 20:41
Citation
nabil-114 a écrit:
Fadela Amara critique les femmes du prophète.

[www.youtube.com]
bjr nabil
je n est aucun amitier pour fadela amara mais la je ne voie pas ou elle critique les femmes du prophete le voile integrales cesun soumission dela femme a l homme é cela é pas tolerable
ces certain barbut qui l on mies en place é certain marie jaloue
n
12 avril 2011 20:56
Citation
charles1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Fadela Amara critique les femmes du prophète.

[www.youtube.com]
bjr nabil
je n est aucun amitier pour fadela amara mais la je ne voie pas ou elle critique les femmes du prophete le voile integrales cesun soumission dela femme a l homme é cela é pas tolerable
ces certain barbut qui l on mies en place é certain marie jaloue

le voile integrale c est pas une soumision a la femme sa tu l a entendue a la tele c est tout
dis moi une orphelines converti a l islam qui porte le voile qui a pas de mari pas de pere qui n a pas de famille musulman elle est soumise a qui? tu ne trouve pas de reponses nous on te dit elle est soumise a Allah soubhana wa ta ala

et ce n est pas certains barbu qui l ont mis en place comme tu dis
mais la burqua le niquab fait partie de l islam apres sur si il est obligatoire ou recommander les savant sont en divergence
mais la burqua est dans l islam des hadith le prouve et il existaient deja au temp du prophete sall-llah alahwi wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 20:57 par nabil-114.
a
12 avril 2011 21:19
salam Nabil-114

Est-ce-que tu peux apporter la preuve que ça existait du temps du prophète? Parce qu'il me semble que ça relève plutôt de la culture et des traditions d'Afganistan (je ne parle pas du voile qui est autre chose et qui lui, oui se trouve recommandé, dans la mesure où l'islam n'oblige jamais à rien à part les 5 piliers et ne donne que des recommandations).
n
12 avril 2011 21:22
Citation
azzzozza a écrit:
salam Nabil-114

Est-ce-que tu peux apporter la preuve que ça existait du temps du prophète? Parce qu'il me semble que ça relève plutôt de la culture et des traditions d'Afganistan (je ne parle pas du voile qui est autre chose et qui lui, oui se trouve recommandé, dans la mesure où l'islam n'oblige jamais à rien à part les 5 piliers et ne donne que des recommandations).

salam

desoler mais je dois faire quelque chose j ai pas le temp pour mettre les preuves la tout de suite
tien ecoute cet audio et il repondra a toutes tes question inchalah
[dourous.net]

et par rapport au voile une des obligation pour un musulman c est de croire a tout les verset du coran on est daccord?
et dans le coran il y a des verset qui te parle de l obligation du voile et non ce n est pas recomander
des que je reviendrai dans pas lomptemp je te mettrai les preuves inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 21:24 par nabil-114.
h
12 avril 2011 23:35
Citation
charles1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Fadela Amara critique les femmes du prophète.

[www.youtube.com]
bjr nabil
je n est aucun amitier pour fadela amara mais la je ne voie pas ou elle critique les femmes du prophete le voile integrales cesun soumission dela femme a l homme é cela é pas tolerable
ces certain barbut qui l on mies en place é certain marie jaloue[/quote
]

On les voit ceux qui ont de la culture!!! ah quand des gens éclairés!!! et surtout qui arrêtent de bêler comme des moutons (halal?ptdr) ce qu'ils entendent ou lisent (s'ils savent lire!)... UN PEU d'ESPRIT CRITIQUE, m....!!! LISEZ (si vous en êtes capables, bien sûr!!), CULTIVEZ-VOUS!! et surtout OUVREZ VOUS AUX AUTRES (pr ne pas dire de sortir votre nez de votre tr.. du c..!Censored)

Ca m'énerve ce genre de réflexion qu'on crache car on ne sait rien dire d'autre! Mais m...., un peu d'esprit critique!

Qui est le plus soumis: une fille dénudée SOUMISE au désir masculin, ou celle qui se couvre, qui refuse de plaire à un homme (car une femme voilée dégage pas de sex-appeal, on est d'accord) et préfère ne pas attirer les autres et surtt les mecs (et quelle courage!) et plaire et dc être SOUMISE à Dieu???

PS: Pour ma part, la réponse est évidente(et répond à tes préjugés de 2 sous (et encore!), tes clichés comme quoi la femme voilée ds n'importe quelle religion est SOUMISE! Ben pr moi la fille qui se dénude se soumet à un regard: celui de l'homme (et de son Désir!!!evil) et dc EST SOUMISE (et là y'a PAS QUE des barbus!!!)
Mais tu vois pour moi, le problème n'est pas là (du tout même!!)... si une femme veut être soumise: elle fait ce qu'elle veut! Si elle veut se voiler: elle fait ce qu'elle veut!!! c'est ça la LIBERTE!!! Si on enlève cette liberté à autrui, CE CHOIX: là on tue ce doit vital qui est celui d'être LIBRE! et alors on n'est plus ds une DEMOCRATIE.
j'espère que ce que j'ai dit n'est pas trop compliqué pour ton minuscule cerveau(et encore si tu en as un vu que tu es incapable de réfléchir aux bétises que tu bêles)...perplexe
Ramadan Karim
h
12 avril 2011 23:46
Citation
nabil-114 a écrit:
Fadela Amara critique les femmes du prophète.

[www.youtube.com]

Salam Nabil!

Pourquoi ce post? Quel gâchis ce temps perdu et donné à la mère Amara!!!!! C 'est vrai que c'est une référence!!!
On avait pas besoin de tes lumières pour savoir à qui on a affaire et ce qu'elle pense (surtt de la religion!)

les posts sur les Dati et les Amara! STOP (on les connait ces connasses! on n'avait pas besoin de vous!), ok! et au lieu de nous rabaisser avc ce genre de poste (et qui donnent aux fachos le baton pr donner leur opinion sur ce forum, pr ns taper dessus et ns critiquer et se fiche de nous!!!), faites des postes sur des gens intéressants et qui nous tirent vers le haut, et qui sont des sources d'émulation (et y'en a!!!)!
Toi, Nabil qui donne des leçons de religion à tout le monde, tjrs à rabaisser et à critiquer et juger, tu ne peux pas faire un truc de vraiment positif!!!

J'en ai trop ma claque des kholotos qui nous rabaissent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ramadan Karim
n
12 avril 2011 23:49
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Fadela Amara critique les femmes du prophète.

[www.youtube.com]

Salam Nabil!

Pourquoi ce post? Quel gâchis ce temps perdu et donné à la mère Amara!!!!! C 'est vrai que c'est une référence!!!
On avait pas besoin de tes lumières pour savoir à qui on a affaire et ce qu'elle pense (surtt de la religion!)

les posts sur les Dati et les Amara! STOP (on les connait ces connasses! on n'avait pas besoin de vous!), ok! et au lieu de nous rabaisser avc ce genre de poste (et qui donnent aux fachos le baton pr donner leur opinion sur ce forum, pr ns taper dessus et ns critiquer et se fiche de nous!!!), faites des postes sur des gens intéressants et qui nous tirent vers le haut, et qui sont des sources d'émulation (et y'en a!!!)!
Toi, Nabil qui donne des leçons de religion à tout le monde, tjrs à rabaisser et à critiquer et juger, tu ne peux pas faire un truc de vraiment positif!!!

J'en ai trop ma claque des kholotos qui nous rabaissent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam deja pourquoi tu m agresse?

si j ai mis ce sujet c est pas par rapport a Fadela Amara je l ai ecri en titre juste pour attirer pour que les gens regarde la video
mais je l ai mis pour que les gens voient la diference entre la Suede et la France
regarde la bas elles porte le voilent elle travaille avec y a pas de loi contre

alors que en france leur sois disant "liberter egaliter fraterniter" ou est la liberter citer dans le slogan?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook