Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facture pour résiliation ?
M
5 mars 2012 19:43
Salam tout le monde =)

Alors voilà je vous explique ma situation un peu particulière.
J'ai obtenue ma Licence en Ingénierie des eaux l'année dernière. Ne trouvant pas de boulot par chez moi je me suis mis dans la tête de carrément déménager au Maroc pour y tenter ma chance.
SI tout se passe bien (Inch'allah), je compte vraiment y aller au petit bonheur la chance: c'est à dire arriver au Maroc sans même savoir où loger ect.. En gros me débrouiller par moi même !

Pour en venir a mon souci, c'est qu'aujourd'hui je suis abonné chez un opérateur français (Orange) et je devrais donc résilier mon abonnement avant de m'envoler pour le Maroc. Et pour ceci j'ai besoin d'une photocopie d'une facture d'eau ou autre. Malheureusement je n'ai pas de famille proche au Maroc qui pourrait me fournir ce papier (étant donné que je pense loger à l'hotel les 1ere nuits).

Ca m'embête vraiment de devoir en arriver là , mais je poste donc ce message pour vous demander si une âme charitable pourrait éventuellement me photocopier une facture marocaine dont je modifierais le nom et l'adresse afin de pouvoir résilier et m'en aller tranquillement.

Voila voila, je sais que c'est une demande un peu particulière voir même pas très légal mais ça n'engage que moi. De toute manière je peux pas faire autrement auprès du service résiliation d'Orange...

Merci d'avance =)
m
6 mars 2012 13:11
Salam

Si t'as envie de résilier, tu peux résilier à tout moment. Peut être que t'auras des frais si la durée d'engagement n'est pas passée, sinon walou LR+AC et le tour est joué.
M
6 mars 2012 20:46
Oui mais bon j'ai pris mon forfait il y a 4mois donc je vais devoir payer une tres grosse somme pour résilier...
a
7 mars 2012 22:18
salam

pour résilier faut fournier un billet d'avion aller simple comme preuve que tu pars à l'étranger pour s'y installer ça a marché pour une amie à moi
bon courage
M
9 mars 2012 11:38
Ha ok merci je vais voir ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook