Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facture d’électricité au Maroc
a
16 juin 2016 01:05
Salam, je dispose d’une maison au Maroc où je passe les vacances de temps à autre. J’ai demandé à un ami résidant au Maroc de régler les factures d’électricité de cette maison. Il n’y avait pas de consommation d’électricité dernièrement (plus de 2 mois).
Le problème c’est que lorsque mon ami essaye de régler la facture auprès d’une agence agréée de l’office national d’électricité, le caissier responsable de l’agence lui dit que le système n’affiche rien (il n’affiche rien juste pour mon cas, mais il affiche le total à régler et les autres informations pour le cas des autres clients) !
Qu'est-ce qui ne va pas à votre avis ? Suis-je supposé régler les factures si je ne consomme pas d’électricité pendant plus d’un mois ? Merci de m'aider à trouver une réponse.
a
16 juin 2016 02:29
Edit : Juste une autre chose, mon ami règle les factures dans une agence (agréée ONE) située dans une ville, et la maison est située dans une autre ville.
Et merci d’avance pour votre réponse.
16 juin 2016 03:51
Salam,
tu as toujours le prix de l'abonement normalement que tu consomme ou pas donc il devrait y avoir quelque chose a payer!
Ton amis devrait aller dans une agence ONE de ton secteur, histoire qu'il t'explique le soucis!
17 juin 2016 18:10
Salam smiling smiley tu as bien des papiers ,des factures, un numéro de compteur ? En général rien qu'avec ce dernier tu peu payer et même si tu ne consomme pas tu doit payé la location du compteur !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/16 23:12 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook