|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Facture acquittée?!
Auteur: joliedounia
Date: le 30 septembre 2006 à 00h33
salam
Un soir, pendant qu'une maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. La Maman s'essuie les mains sur son tablier et commence à lire ce qui était écrit. Pour avoir tondu le gazon: 5 euro Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros pour nettoyage et râtelage de la cours: 2.00 euros TOTAL:14.75 euros Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux étincelant, défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors une plume, tourna la fueille et se mit à écrire au verso. Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance: gratuit Pour toutes les inquiétudes: gratuit Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études:gratuit Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher: gratuit Mon fils, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est... gratuit Eh bien, mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. Le petit bonhomme regarda sa mère et lui dit : "MAMAN, COMME JE T'AIME!" C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa facture... PAYÉ AU COMPLET. J'espere que vous avez pensé à payer votre facture ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Facture acquittée?!
Auteur: malikabb
Date: le 30 septembre 2006 à 00h35
Citer: (tm) Re: Facture acquittée?!
Auteur: nadia47
Date: le 30 septembre 2006 à 00h36
elle est excellente celle la!! bravo super doudou ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Facture acquittée?!
Auteur: malikabb
Date: le 30 septembre 2006 à 00h36
Citer:oupsssssssss j'ai répondu avec un smileys ... jvoulais dire c'est trop top ton histoire Re: Facture acquittée?!
Auteur: shams78
Date: le 30 septembre 2006 à 00h39
On ne remboursera jamais nos dettes envers nos parents!!!
On peut simplement faire en sorte d'amortir les couts pour plus tard et esperer qu'à notre tour nos enfants feront de meme, ... INCHALLAH La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-09-06 00h39. Re: Facture acquittée?!
Auteur: 3lissa.
Date: le 30 septembre 2006 à 00h41
c la chansson de mari laforet ça !!
et ça date de au moin ............. 20 ans !! ça ns rajeuni pas !! vs savez depuis ke j'au un bébé , je pense souven a cette chanson en sourian Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 00h44
Citer: c'est une chanson ça? moi qui croyait que c'etait simplement une petite histoire...
je l'ai reçu par mail, et je les posté, j'ai trouvé ça beau
sinon c'est sûr qu'on ne rembousera jamais tout ce qu'ils ont fait pour nous... qu'Allah les recompense... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 00h49
Citer: chuttttttttttttttt di pas ça ou ma mére va t'entendre !! aprés ça elle va ns jouer la malheureuse ki a souffert et tt et tt et elle va faire ses caprices durant un mois !! Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 00h53
Citer: ok je chut ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 00h56
ceci di ça me réjoui ke moi aussi ds kelke année je pourrais faire mes caprices et tourner en bourrique mes enfants pour le seul fé de les avoir mi au monde
et avec tt se ke j'ai soufert lors de ma cesarienne je pe te dire ke le ptit kais il va me supporté longtemps ![]() Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 00h58
Citer: mdrrrrrr t'as deja tout prevu
bin moi aussi alors inchaalah manque plus qu'à les concevoir et à les mettre au monde et apres je ferai ma petite fiche avec la facture détaillée ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 01h01
Citer: waw !! j'ai trouver encore plus tordu ke moi !! t'es mon héroine toi !! Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 01h03
Citer:
mdrrr, et oui y'a pire que toi dans ce monde de brut ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Facture acquittée?!
Auteur: misssaidia
Date: le 30 septembre 2006 à 01h20
Trop minouche
Merci Doudou! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Facture acquittée?!
Auteur: donyaya
Date: le 30 septembre 2006 à 01h32
doudou tout simplement mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah (tm)
allah yasma7e lina mane 7a9e el walidine et surtout nos chers mamans Re: Facture acquittée?!
Date: le 30 septembre 2006 à 01h45
Amin... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Facture acquittée?!
Auteur: rifi95
Date: le 30 septembre 2006 à 06h11
celui ki dira kil a acquitté sa facture sera bien orgueilleux
jamais on pourra "payer notre facture" envers nos maman impossible Citer: Re: Facture acquittée?!
Auteur: rifi95
Date: le 30 septembre 2006 à 06h12
Citer:exactement ! ![]() Re: Facture acquittée?!
Auteur: Soprano
Date: le 30 septembre 2006 à 07h09
salut Dounia, en lisant cela, j'ai eu une envie d'aller embrasser ma mere, merci bcp du rappel soeurette ![]() le crime ne paye pas, mais il occupe Re: Facture acquittée?!
Auteur: Petite_flechette
Date: le 30 septembre 2006 à 09h50
Salam a khti joliedounia, c'est une très belle histoire en tout cas
En tout cas Merci Maman ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Facture acquittée?!
Auteur: yabila
Date: le 30 septembre 2006 à 18h35
c'est trop mimi
merci ![]() Re: Facture acquittée?!
Auteur: sousssia
Date: le 30 septembre 2006 à 21h36
Citer: ah bon c'est une chanson moi je l'ai lu ya kelke mois dans un forum rebeu mai en form d'hsioire comm doudou Re: Facture acquittée?!
Auteur: Donatello
Date: le 30 septembre 2006 à 21h46
Salam,
tres belle lecon, ce que nos parents nous ont donné et continuent à nous donner n'a pas de prix, merci ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Facture acquittée?!
Auteur: tachilhite78
Date: le 01 octobre 2006 à 13h25
salam
ouep, je crois bien qu'on est redevable jusqu'a........ pas de limite salam |