Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
facture edf abusé!!!!
f
17 décembre 2010 10:51
coucou
ce matin je repondaiis a une copine sur je c plus trop quoi , une yabi (si tu me lis hbibayawning smiley) et on parlait des factures tout sa, donc voila je lui aid ti ke la regularisation on a reçu presk 900 de plusss ke l'anneé precedente sa cest en plus a reglé avt la fin de lannée
sans compter les prelevmt mensuels koi!!
elle ma dit mais cest pas normal ya une erreur, bon moi je laisse mon mari se debrouiller ac eux mais sa me fait de la peine kan mm kil paye cette somme
pourtt en journnee jallume pas la lumiere, ni télé, g juste mon ptit netbook et mon mari a un pc ki sen sert pas bcp vu kil est tte la journee dehors, le soir des fois on sors, le week end aussi
euuh sinn les epquipement cest vrai ke g la machine a laver ki tourne constamment et seche linge kan il pleut les autres piece je rentre pas dedans just pr fair le menage
voila a voitre avis vs ki vs y connaisser peut etre (car g jamais habitée seule depui k je ss mariee) est ce normal???????????
ils disent kils vont augmenter a 120 euro par mois desormais
voila merci pr vos avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 10:52 par minaa_.
l
17 décembre 2010 11:53
bonjour,tu parles de toi et ton mari alors as tu des enfants?
si vous etes que 2 je trouves que la somme est énorme et meme a 3 ou 4 dans le logement.....il faut que tu verifies ton compteur a la date d'entrée dans ton logement et tu vérifie ta consommation dérriere ta facture(pr tous les mois)tu verras si il y a une errreur au niveau du releve compteur..il faudra donc leurs dire......

je viens de recevoir ma facture de gaz pour un montant de 5900euros pr 2 mois et je suis seule.......apres un coup de fil et des explications je suis dans l'attente de la regularisation de ma facture.....

il va de soi que je ne l'aurais pas payer smiling smiley


je pense que il y a des gens qui paient sans se poser de questions alors le profit est la pour eux..........










yvress c'est moi
17 décembre 2010 12:10
kikou winking smiley

alors prends ton relevé de l'année dernière et celui de cette année et va voir edf.
mais avant ça sur ton relevé y a le numéro de tes consommations qu'ils ont relevé. Sur le gaz il peut pas y avoir d erreur, mais regarde sur ton compteur si c'est à peu près le numero qu'il y est inscrit. (s'ils ont pas fait une erreur) n'oublies pas que depuis tu as consommés donc ne t'étonnes pas qu'il soit un peu différent.

Ensuite va les voir et demande ce qu'il s'est passé.
Aussi le sèche linge évite de l'utiliser, fais plutôt sécher ton linge devant le radiateur.

yawning smiley
casperitooooo
f
17 décembre 2010 12:32
le relevé de l'année derniere yaV pas bcp dc voila cest pr sa ke cest bizar ils lui ont meme remboursé le surplu kil aV payé
perplexea moins ke sa soit depuis ke je vis ac lui DERTLO FAILLITE A WILI ptdr uii le seche linge c just kan il pleut sinn il faut ke jaille voir lundi auj cest mort g trop de pain sur la planche pr ce soir
mais lui veux y aller lui meme cest sa le hic g peur cest la honte si il lui dise nn ya pas d'erreur sa va etre a cause de moi lollllllllllll
big merci ma chérie yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 12:33 par minaa_.
17 décembre 2010 12:35
ptdr mdr minaa_grinning smiley
f
17 décembre 2010 12:38
Citation
yvress a écrit:
bonjour,tu parles de toi et ton mari alors as tu des enfants?
si vous etes que 2 je trouves que la somme est énorme et meme a 3 ou 4 dans le logement.....il faut que tu verifies ton compteur a la date d'entrée dans ton logement et tu vérifie ta consommation dérriere ta facture(pr tous les mois)tu verras si il y a une errreur au niveau du releve compteur..il faudra donc leurs dire......

je viens de recevoir ma facture de gaz pour un montant de 5900euros pr 2 mois et je suis seule.......apres un coup de fil et des explications je suis dans l'attente de la regularisation de ma facture.....

il va de soi que je ne l'aurais pas payer smiling smiley


je pense que il y a des gens qui paient sans se poser de questions alors le profit est la pour eux..........










yvress c'est moi

wek wek ta reçu 5900 ???????????????eye popping smiley

hihi mais ils sont taré ma parole
f
17 décembre 2010 12:39
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr mdr minaa_grinning smiley
c clair hbiba nn mai jen connais un ki a pas rigolé kan il a lu le courier mdrrrrrr
hihih lol
l
17 décembre 2010 16:51
Salam fait attention Minaa je l'ai vu sur pas mal de mes clients ce genre d'erreur, perso je rejette le prélèvements pour leur éviter un débit énorme.
Mon ex une fois ma dit qu'il y avez pas mal d'erreur chez edf lui a un pavillon et ils on fait une erreur de 800€ et que le truc des estimations c de la grosse arnaque, donc te laisse pas faire, non mais.
Regarde l'actualité la ratp est carrefour on retiré leur abonnement électrique de chez edf pour l'année 2011.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 décembre 2010 21:49
Salem, j'ai eut des pbs avec eux depuisd que j'ai amenagé e avril cette année , première fact 168e!! je les appel il me dise y a aps d'erreur alors que avait pas de chauffage!! on etait que 2 moi et mon mari pour 59m2!! ils mont envoyé uncourrir type me precisant que soit disant après verification, y avait aucune erreur!!

J'ai etais en boutique pour preciser que je voulais plus d'estimation!! la meuf a regarder sur ordi et a recapitulé pour savoir si j'avias bien une machine à laver, seche linge, lave vaiselle, frigo etc, j'ai juste dit que j'avais ni lave vaiselle, ni seche linge, j'ai eut 125e de regul suite au relevé de compteur edf et j'ai recu avant hier 63e avec le relevé de comfiance, j'prefere là kje reconnais ma consomation!! des vrais voleurs!!!!!
f
20 décembre 2010 13:57
coucou Lamyaa, cest genial ce que tu fai, parce qune foi (c pas la premiere ils lui ont fait passer une grosse somme 1400 pr un truc encore imaginaire, cT son operateur tel qui cetait trompé ils avaient debité sur une année et il leur a tapé scandale, mais EDF sy met aussi ma parole ca crint car pr moi dans ma tete c l'etat cest serieu mais en fait cest de vrais voleurs
sinn la il vient de mappeler du taf et il me dit ya eu une erreur il a meme dit au technicien de venir quand il veut pr verifier les compteurs, quil les attend "gentillemen" lollll oui tres gentillement meme
hemdoulai et moi qui croyai ke cT a cause de moi, j'ai eu chaud ma parole mais bon cest moi ki me fesait des idées pr rien lui m'avait bien rassurée, bon la on verra si ya un rdv ac un technicien ce quil adviendra

coucou sonya, ba voila la meuf ac on ordinateur ki sert a rien elle est payée pr arnaquer les client et gonflé les estimations, de vraies tocardes, je hais les nenettes comme sa, Lamya elle assure elle rejete cash les trucs suspect thumbs up
N
ND
20 décembre 2010 14:23
c'est clair, faites gaffe les filles avec les prélèvements automatiques, il faut toujours rester vigilent.. moi je préfère payer par chèque mes factures, au moins si je trouve que le montant est louche, le temps qu'ils règlent le problème je ne serais pas débitée!

lamyaâ, tu veux bien devenir ma banquière?? grinning smiley
f
20 décembre 2010 14:57
cest clair, les prelevement c parce quil a pas le temps mais mnt je vais faire plus attention a ses relevés ma parole ca fait de la peine des quil voiye quil y a des sous meme la banque le fait ac ses frais imaginaires ils se disent ba un prelevement de plus un prelevement de moisn le mec fait pas attention et en profitent alala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 14:58 par minaa_.
l
20 décembre 2010 18:17
Salam c tous a fait normal quand j 'ai l'oeil sur le cpte je me permet de rejeter en appelant le clt pour le prévenir.


Citation
minaa_ a écrit:
coucou Lamyaa, cest genial ce que tu fai, parce qune foi (c pas la premiere ils lui ont fait passer une grosse somme 1400 pr un truc encore imaginaire, cT son operateur tel qui cetait trompé ils avaient debité sur une année et il leur a tapé scandale, mais EDF sy met aussi ma parole ca crint car pr moi dans ma tete c l'etat cest serieu mais en fait cest de vrais voleurs
sinn la il vient de mappeler du taf et il me dit ya eu une erreur il a meme dit au technicien de venir quand il veut pr verifier les compteurs, quil les attend "gentillemen" lollll oui tres gentillement meme
hemdoulai et moi qui croyai ke cT a cause de moi, j'ai eu chaud ma parole mais bon cest moi ki me fesait des idées pr rien lui m'avait bien rassurée, bon la on verra si ya un rdv ac un technicien ce quil adviendra

coucou sonya, ba voila la meuf ac on ordinateur ki sert a rien elle est payée pr arnaquer les client et gonflé les estimations, de vraies tocardes, je hais les nenettes comme sa, Lamya elle assure elle rejete cash les trucs suspect thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 décembre 2010 18:18
Salam ND avec plaisir lool winking smiley
non sérieux j evite les yabis lool


Citation
ND a écrit:
c'est clair, faites gaffe les filles avec les prélèvements automatiques, il faut toujours rester vigilent.. moi je préfère payer par chèque mes factures, au moins si je trouve que le montant est louche, le temps qu'ils règlent le problème je ne serais pas débitée!

lamyaâ, tu veux bien devenir ma banquière?? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 décembre 2010 13:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c tous a fait normal quand j 'ai l'oeil sur le cpte je me permet de rejeter en appelant le clt pour le prévenir.

alala si seulement il avait une banquiere comme toi il aurait pu eviter pas mal de soucis
Clap

merci a toutes pour les reponse sinnthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook