Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facturation SFR au Maroc
A
22 septembre 2014 12:58
Salamou 3alaykoum

J’écris ce poste afin d informer les gens des surfacturation chez SFR au Maroc

Suite à mon court séjour au Maroc, je reviens et reçois ma facture et là surprise des tarifs à la minute qui n'ont rien à voir aux tarifs du site (ni celui du sms que j'ai reçu sfr au Maroc)

Des facturation à 1.90 € la minute, au lieu des 1.20 € mentionné sur le site et le texto sfr

Donc j'invite déja ceux qui sont aller au maroc a regarder leur facture (vous serez surpris surement!)

Et je conseillerais l’opérateur Inwi, en arrivant la bas à l'aeoroport casablanca , on m'a offert la carte INWI

Tarif à 0.4 € la minute vers la France avec tic tac, voir moins car on triple le rechargement (donc environ 0.13€)

A ce prix la y'a pas photo!

Je vous conseille INWI , mais bon faut l'avouer des fois niveau reseau s'etait pas trop ca, et j'ai eu soucis avec les sms ca a bloqué à un moment
Heureusement que j'ai utilisé INWI le plus souvent..
Vue que ca avait bloqué les sms avec INWI vers la France, je pensais que je n'avais plus credit
Erreur car avant revenir en france surprise il me restait 200 dirham (mais trop tard quand on est dans l'aeoroport)

A ceux qui sont aller au Maroc est ont utilise SFR regardez bien votre facture...moi y'a 35 € surfacturation

Et le pire c'est les histoires d'internet, avec des facture genre 1500 €...mais j'avais pris soin desactiver internet..
Pour ces gens là aucune négociation
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
22 septembre 2014 13:02
Aleykoum salam moi j'en ai eu pour 500 euros d hors forfait
sfr c'est une grosse arnaque
A
23 septembre 2014 12:57
Ah ca j'avoue c'est cher payé!

Ce que je te conseille c'est déja regarder si y'a pas surfacturation (genre te font payer 1.90 € au lieu des 1.20 sur le site)

Moi toute manière j'ai resilié et peuvent se gratter, m'avait déja arnaqué de 60 € pour internet..
Vue que ca correspond à ce qu'il me reste à leur verser, apres deduction des 35 € surfacturation ..Bein je les paierais pas

Je me souviesn quiand je discutais, je demande la resiliation et d'un coup ca coupe!^^

Voila comment sfr procéde, et quand tu fais réclamation on te baratine

Le service m'a envoyé un mail me disant ok nous vous rembourserons les 35 €..et je n'ai rien eu!

Maintenant volte face, ils ne reconnaissent pas ca, alors je leur ai fais un jolie copie coller de leur dire

De toute manière je suis dans mon droit, il s'agit de fraude et tromperie et c'est simple à prouver en développant avec des articles de loi

Tu vas leurs payer? Et comment ca t'est arrivé (à cause d'internet au maroc car pour ca j'ai vu le nombre d'anaque c'est des factures de 1500 ..)?

Merci pour ta réponse, pour moi SFR c'est fini
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
23 septembre 2014 13:09
Citation
ilyasi a écrit:
Ah ca j'avoue c'est cher payé!

Ce que je te conseille c'est déja regarder si y'a pas surfacturation (genre à te font payer 1.90 € au lieu des 1.20 sur le site)

Moi toute manière j'ai resilié et peuvent se gratter, m'avait déja arnaqué de 60 € pour internet..
Vue que ca correspond à ce qu'il me reste à leur verser, apres deduction des 35 € surfacturation ..Bein je les paierais pas

Je me souviesn quiand je discutais, je demande la resiliation et d'un coup ca coupe!^^

Voila comment sfr procéde, et quand tu fais réclamation on te baratine

Le service m'a envoyé un mail me disant ok nous vous rembourserons les 35 €..et je n'ai rien eu!

Maintenant volte face, ils ne reconnaissent pas ca, alors je leur ai fais un jolie copie coller de leur dire

De toute manière je suis dans mon droit, il s'agit de fraude et tromperie et c'est simple à prouver en développant avec des articles de loi

Tu vas leurs payer? Et comment ca t'est arrivé (à cause d'internet au maroc car pour ca j'ai vu le nombre d'anaque c'est des factures de 1500 ..)?

Merci pour ta réponse, pour moi SFR c'est fini
ouais je vais regarder inshallah mais toute façon c'est des gros arnaqueur comme tu dit quand on appel pour résilier et faire une réclamation pour qu'il nous remboursé il nous raccroche au nez

ça va 35 euros il vont pas t harceler pour que tu les paye.

mais toù lâche pas l'affaire laisse les te remboursés ensuite résilie.

oui je les ai payer au début je voulais pas mais j'ai eu peur on ma dit que c'était haram du coup j'ai payé. et j'ai voulu resilié mais c'étais trop cher et la malheureusement je suis encore chez eux.

Et c'est pas à cause d'internet enfaite j'ai laisser mon téléphone allumer et je recevais des appel de France et je savais pas que c'était moi qui payé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook