Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma façon de trouver l'amour
a
13 août 2014 19:45
Citation
ismail.is.cool a écrit:

Salam,

Ah, bon et pour quelles raisons ?moody smiley

salam

vouloir rencontrer un homme est tout à fait normal

enquêter sur un inconnu et monter une stratégie pour qu'on nous le présente, c'est juste pathétique
13 août 2014 19:57
Si je peux me permettre, les gens écrivent dans ce forum pour avoir des avis, des conseils, des témoignages etc.. Mais je trouve ta réponse mesquine et pas sympas du tout.

Si tu trouve pas son sujet intéressant vaut mieu se taire qu'être désagréable.

Le silence est d'or et la parole d'argent!

A bon entendeur!!

Sur ce salam.
13 août 2014 20:30
Citation
amirene a écrit:

salam

vouloir rencontrer un homme est tout à fait normal

enquêter sur un inconnu et monter une stratégie pour qu'on nous le présente, c'est juste pathétique

Enquêter sur un inconnu = demander son prénom, demander s'il est sérieux c'est à dire ne boit pas, ne fait pas nimporte quoi

Stratégie pour qu'on me le présente = je demande tout simplement à mon amie de lui parler de moi et s'il accepterait éventuellement de faire connaissance

Pathétique ? De quoi tu parles ?? moody smiley
Je ne comprends pas bien ton raisonnement...
i
13 août 2014 21:00
Citation
massilia14 a écrit:
Citation
amirene a écrit:

salam

vouloir rencontrer un homme est tout à fait normal

enquêter sur un inconnu et monter une stratégie pour qu'on nous le présente, c'est juste pathétique

Enquêter sur un inconnu = demander son prénom, demander s'il est sérieux c'est à dire ne boit pas, ne fait pas nimporte quoi

Stratégie pour qu'on me le présente = je demande tout simplement à mon amie de lui parler de moi et s'il accepterait éventuellement de faire connaissance

Pathétique ? De quoi tu parles ?? moody smiley
Je ne comprends pas bien ton raisonnement...


t'inquiète , arrête de te prendre la tête, tu es tout à fait normal pour l'instant dans ce que tu décris, ne prends pas mal les remarques jalouses de quelqu'une .....ptdr
13 août 2014 21:08
Citation
ismail.is.cool a écrit:

t'inquiète , arrête de te prendre la tête, tu es tout à fait normal pour l'instant dans ce que tu décris, ne prends pas mal les remarques jalouses de quelqu'une .....ptdr

Bon tout va bien alors si je suis normale winking smiley
13 août 2014 21:10
Mener une enquête sur un homme c'est le minimum !

Aprés , je suis pas pour faire le premier pas
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
13 août 2014 21:18
tu devrais laisser le hasard faire les choses , généralement les médecins se marient le plus fréquemment avec des médecins ou pharmaciens, biologistes ( bref des collègues de travail) . donc pense pas que l’hôpital ou l'amphi n'est pas un bon endroit pour trouver la perle rare

je suis aussi étudiant en médecine et ma dulcinée était dans ma promo , la plupart de mes amis aussi ont tous trouvé des collègues de travail bien pour partager leur vie !

donc laisse le hasard des rencontres te ramener ta moitié pas besoin de sortir le fusil et piège à lapin ptdr
J
13 août 2014 21:42
Tu t'es marié en étant étudiant donc ? Si c'est pas indiscret tu as quel age !
j
13 août 2014 22:18
Vive les enquêtes, on en apprend beaucoup grâce à elles et on tombe pas dans la gueule du loup.
13 août 2014 22:25
Citation
zen-amine a écrit:
tu devrais laisser le hasard faire les choses , généralement les médecins se marient le plus fréquemment avec des médecins ou pharmaciens, biologistes ( bref des collègues de travail) . donc pense pas que l’hôpital ou l'amphi n'est pas un bon endroit pour trouver la perle rare

je suis aussi étudiant en médecine et ma dulcinée était dans ma promo , la plupart de mes amis aussi ont tous trouvé des collègues de travail bien pour partager leur vie !
donc laisse le hasard des rencontres te ramener ta moitié pas besoin de sortir le fusil et piège à lapin ptdr

Merci pour ton message ça fait rêver In love
a
13 août 2014 22:28
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
massilia14 a écrit:
Citation
amirene a écrit:

salam

vouloir rencontrer un homme est tout à fait normal

enquêter sur un inconnu et monter une stratégie pour qu'on nous le présente, c'est juste pathétique

Enquêter sur un inconnu = demander son prénom, demander s'il est sérieux c'est à dire ne boit pas, ne fait pas nimporte quoi

Stratégie pour qu'on me le présente = je demande tout simplement à mon amie de lui parler de moi et s'il accepterait éventuellement de faire connaissance

Pathétique ? De quoi tu parles ?? moody smiley
Je ne comprends pas bien ton raisonnement...


t'inquiète , arrête de te prendre la tête, tu es tout à fait normal pour l'instant dans ce que tu décris, ne prends pas mal les remarques jalouses de quelqu'une .....ptdr

il n'y a rien de normal là dedans : je ne connais personne qui fait ça

jalouse d'avoir à demander à un homme qu'il daigne s'intéresser à soi ? je n'ai jamais eu besoin de tomber si bas
13 août 2014 22:42
Citation
amirene a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
massilia14 a écrit:
Citation
amirene a écrit:

salam

vouloir rencontrer un homme est tout à fait normal

enquêter sur un inconnu et monter une stratégie pour qu'on nous le présente, c'est juste pathétique

Enquêter sur un inconnu = demander son prénom, demander s'il est sérieux c'est à dire ne boit pas, ne fait pas nimporte quoi

Stratégie pour qu'on me le présente = je demande tout simplement à mon amie de lui parler de moi et s'il accepterait éventuellement de faire connaissance

Pathétique ? De quoi tu parles ?? moody smiley
Je ne comprends pas bien ton raisonnement...


t'inquiète , arrête de te prendre la tête, tu es tout à fait normal pour l'instant dans ce que tu décris, ne prends pas mal les remarques jalouses de quelqu'une .....ptdr

il n'y a rien de normal là dedans : je ne connais personne qui fait ça

jalouse d'avoir à demander à un homme qu'il daigne s'intéresser à soi ? je n'ai jamais eu besoin de tomber si bas

Je ne demande à personne de s'intéresser à moi, tout comme toi je n'ai jamais eu besoin de ça.
Je ne donne qu'un coup de pouce au destin selon moi en provoquant la rencontre, ensuite si le courant ne passe pas, tant pis la vie continue.
Je refuse de donner suite à toute personne qui m'aborderais dans la rue ou autre, et à toute personne que je ne connais absolument pas. Cela reviendrait à donner mon numéro à tout le monde et surtout à nimporte qui, et ça je ne veux pas.
Je veux savoir à qui j'ai affaire, je veux savoir s'il en vaut vraiment la peine.

Voilà tout
p
14 août 2014 17:32
Salam,
Perso je comprends tout a fait ta demarche. Je suis aussi etudiante en medecine et pareil je trouve que c'est galere de trouver quelqu'un dans ce cadre la, et quand on est h24 entre l'hopital et la bibli y'a pas tellement d'occasions de cotoyer d'autres personnes.
Si jpeux me permettre jte conseille de faire qd meme attention aux personnes que tu fais intervenir, faut que tu sois sure a 200% de pouvoir leur faire confiance, et mene tes enquetes en toute discretion.
Mais si qq t'interesse vraiment je vois pas pourquoi tu devrais attendre betement les bras croisés alors que tu peux forcer le destin et que t'as rien a perdre a tenter. Au mieux ca marche et au pire , au suivant lol!
a
14 août 2014 19:27
je pense réellement que tu te casses la tête pour rien

tu n'as que 23 ans et je t'assure que tu n'as pas besoin de faire ce que tu fais

tu rencontreras certainement quelqu'un qui te correspond de façon moins calculée

concentre toi sur tes études et ça viendra quand ça sera le moment
14 août 2014 21:13
Citation
pluie d'été a écrit:
Salam,
Perso je comprends tout a fait ta demarche. Je suis aussi etudiante en medecine et pareil je trouve que c'est galere de trouver quelqu'un dans ce cadre la, et quand on est h24 entre l'hopital et la bibli y'a pas tellement d'occasions de cotoyer d'autres personnes.
Si jpeux me permettre jte conseille de faire qd meme attention aux personnes que tu fais intervenir, faut que tu sois sure a 200% de pouvoir leur faire confiance, et mene tes enquetes en toute discretion.
Mais si qq t'interesse vraiment je vois pas pourquoi tu devrais attendre betement les bras croisés alors que tu peux forcer le destin et que t'as rien a perdre a tenter. Au mieux ca marche et au pire , au suivant lol!

Merci.
Cela fait du bien d'avoir des conseils de personnes qui font les même études. Tu comprends donc ma situation, le manque de temps libre, hôpital, stress et tout ce qui s'en suit...
Mais je vais essayer de ne pas me précipiter.

smiling smiley
14 août 2014 21:22
Citation
amirene a écrit:
je pense réellement que tu te casses la tête pour rien

tu n'as que 23 ans et je t'assure que tu n'as pas besoin de faire ce que tu fais

tu rencontreras certainement quelqu'un qui te correspond de façon moins calculée

concentre toi sur tes études et ça viendra quand ça sera le moment

Il fallait m'écrire ce message depuis le début. Tu as donné ton avis et c'est ce que je demandais dans mon post.
Tu n'étais pas obligée de me dire que je suis pathétique ou encore que j'ai perdu ma dignité comme dans tes messages précédents.

Mais je te remercie tout de même d'avoir participé, du moins pour ce message thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook