Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
façon original d' annoncer sa grossesse
6 octobre 2013 21:34
slm les filles alors voila j' ai une amie a moi qui ma dit qu' elle été enceinte et elle a trouver une facon oroginal de l' annoncer a son mari elle a pris un oeuf de kinder chocolat la ouvert et la remplacer par une tétine winking smiley je voulais savoir par curiosité comment vous l' avez annoncer a votre ami et si inchallah vous compter en avoir comment vous lui annonceré ?? smiling smiley
moi j' ai déjà trouver inchallah meme si c' est pas pour maintenant lol
s
6 octobre 2013 22:32
Slm moi pour mon fils ben javait emballer dans du papier cadeau une paire de chaussete et le test de grossesse . Lol et la jsui de nouveau enceinte jlui ai dit tout simplemen car c bb surprise et jconaissai sa reaction kar il voulai atendre un peu donc j ai pa voulu fer dsurprise car jsavai ke pour lui sa allai pa etre une bonne.... Mais naintenan hmdleh il sy st fait.
7 octobre 2013 09:11
Selem!

Pur ma première fille je lui ai fait la lettre du locataire,le problème c est qu il n a pas compris sur le coup,il lisait a haute voix,j avais mis la lettre dans la boîte aux lettres avec son nom dessus,
Mais comme il n avait jamais eu de rapport avec des filles avant moi il chuchotait (. Mais c est pas possibleperplexe)
5 bonnes minutes plus tard il continue a lire,vu qu elle est un peu longue et essaye de comprendre,croit a une farce,moi je suis a la cuisine style je ne suis au courant de rien,puis il me regarde et me sort ( t es enceinte???)
Ouf,il a compris,lol

Pour ma ma deuxième je me doutais que j étais enceinte,je lui ai demande de me rapporter un test,le lendemain en rentrant du taf il me dit direct( t as fait pipi?)
Euuuuuh oui,tout a l heure,moody smileylol pourquoi,j avais complètement oublié,et il me regarde avec insistance en attendant une autre réponse,lol
Moi 2 mn plus tard je lui dit,ah oui,le test,non,je le ferai avec les urines du matin
Puis le matin je lui ai dit " je vais faire pipi" et c était positif

Pour ma 3 eme grossesse,c était en juillet la veille de ramadhan,j y croyais pas trop mais c était positif,du coup j avais un t shirt blanc uni et j ai écrit au feutre( turquoise,violet,rose,de jolies couleurs)
" bebe en cours de téléchargement,merci de patienter"
Avec la barre de téléchargement dessinée en bas
J ai enfilée le t shirt avant qu il rentre puis j ai mis un gilet,j attendais que les filles soient au lit,
Et je lui ai dit t aimes bien mon t shirt?
Lui me dit,"fais voir,ouais,il est bien,y a écrit quoi dessus?bebe en cours de téléchargement.........perplexeNON,c est vrai il est encours de téléchargement??????
J ai rigole comme pas possible,il m a pas dit t es enceinte,...non,il est encours de téléchargement,lol
Mais bon,son cœur s est arrêté de battre a 11 semaine,hamdoullilleh,ala koulak hal

Voilà j ai fait un roman,lol,mais c est une bonne idée de faire de ce moment un moment special
N
7 octobre 2013 09:41
Salam,


J'aime bien ce genre de post :-)


Pour mon mari je lui ai dit tout simplement.

par contre pour la famille, j'ai attendu l'echographie et je leur ai dit eh j'ai une photo à vous montrer il faut que vous me dites à qui cette personne ressemble. Eh là en voyant un petit "truc" en forme de bébé sur le coup ils ont beugué.. puis quelques secondes plus part le temps de comprendre tous le monde s'est mis à crier naaaaannnn t'es enceinte lol. trop mimi. On a eu une petite fille c'est la première des petits enfants du côté de mon mari personne n'en avait et la deuxième de mon côté :-)
7 octobre 2013 13:24
Salut les filles ,

Vous etes supers orginales !! Emenie sympa l'idée du t-shirt !!
Pour ma part j'avais prévu de lui dire de 1001 et façon possible , emballer une tétine ou des petits chaussons, la fameuse lettre du locataire etc ...

Au final wallou lol !!
Mon mari etait dans le salon quand je suis rentrée le soir j'avais fait le test le matin le test était dans mon sac quand j'ai voulu le sortir de mon sac le test à voler il se l'ai pris limite en pleine tete ha ha !

Après il a compris le "Enceinte 2-3" ne laissait que peu de place aux devinettes !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
A
7 octobre 2013 16:40
Citation
lamiaplouf a écrit:
Salut les filles ,

Vous etes supers orginales !! Emenie sympa l'idée du t-shirt !!
Pour ma part j'avais prévu de lui dire de 1001 et façon possible , emballer une tétine ou des petits chaussons, la fameuse lettre du locataire etc ...

Au final wallou lol !!
Mon mari etait dans le salon quand je suis rentrée le soir j'avais fait le test le matin le test était dans mon sac quand j'ai voulu le sortir de mon sac le test à voler il se l'ai pris limite en pleine tete ha ha !

Après il a compris le "Enceinte 2-3" ne laissait que peu de place aux devinettes !!!

c'est tout de meme une façon originale grinning smiley
7 octobre 2013 22:06
mdrr c' est sympa vos idées les filles moi inchallah si un jour je suis enceinte je prendrais une tétine ou sa sera écrit '' j' aime mon papa '' que je mettrais dans une toute petite boite a cadeau ^^ mais LAmiaplouf tu mas tuer j' imagine bien la scène
7 octobre 2013 22:07
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,


J'aime bien ce genre de post :-)


Pour mon mari je lui ai dit tout simplement.

par contre pour la famille, j'ai attendu l'echographie et je leur ai dit eh j'ai une photo à vous montrer il faut que vous me dites à qui cette personne ressemble. Eh là en voyant un petit "truc" en forme de bébé sur le coup ils ont beugué.. puis quelques secondes plus part le temps de comprendre tous le monde s'est mis à crier naaaaannnn t'es enceinte lol. trop mimi. On a eu une petite fille c'est la première des petits enfants du côté de mon mari personne n'en avait et la deuxième de mon côté :-)
slm pas mal ton idée c mimi et c' est la manière la plus simple de partager avec la famille jte la pikerai inchallah ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook