Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma facon d'aimer ne plait pas ma ......
m
9 mars 2006 10:28
oui ma facon d'éxprimer et avouer mon amour est totalement inaccéptable par "lahbiba" ....je ne parle pas trop de de mon degret d'amour ....j'aime pas dire "je t'aime " comme dit tout le monde...mais aux contraire je prefere donner une fleur u,un souvenir,une poeme....en tout cas q q chose qui a une signification...et comme ca nous sommes tjr amoureux mais d'une facon perpondiculaire...que disez vou?
n
9 mars 2006 10:34
c'est aussi trés bien de recevoir une rose ou un poeme !!je ne connais pas beaucoup d'homme qui offre des poemes a leurs femme!!

mais celà dis il es trés important pour une femme d'entendre son chéri lui dire "je t'aime"

tu es peus etre timide et tu n'ose pas lui dire directement en face! mais je t'encourage a lui dire

pasque c'est trés important !!smiling smiley
9 mars 2006 10:39
ohh c'est charmant comme tout un homme qui écrit des poèmes.
ta hbiba a bien de la chance.
tu sais déjà t'exprimer à ta manière afin d'exprimer ton amour, essai juste de faire un tout petit effort ne serai ce qu'en lui disant de temps à autre de vive voix que tu l'aimes, que c'est la femme la plus merveilleuse au monde et la plus belle ect.

si en plus des poèmes et des fleurs tu lui dis de belles choses;elle n'en sera que ravie et encore plus amoureuse de toi.


haaa que c'est beau l'amoursmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
9 mars 2006 10:42
sache que la femme n'est jamais satisfaite winking smileytongue sticking out smiley

en plus ca ne t'ecouteras rien de lui dire habibati ..ohiboki ....laghzala ..etc
m
9 mars 2006 11:02
c'est très important ce que vous dites ,mais j'attenqs aussi plus...vraiment c'est très interessant...
N
9 mars 2006 12:36
c'est à toi de la mettre en confiance et lui expliquer tes codes pour lui dire que votre amour est unique et ces codes aussi.
m
9 mars 2006 16:07
malheureusement chere nawarr elle veut tjr les choses sans code ,elle veut tous mes sentiments sur table sans faire le moins effort pour savoir ce qui est dérrière les géstes...
3
9 mars 2006 16:11
Citation
mchaa6 a écrit:
malheureusement chere nawarr elle veut tjr les choses sans code ,elle veut tous mes sentiments sur table sans faire le moins effort pour savoir ce qui est dérrière les géstes...

bien teste une semaine son choix :
tu lui dis un je t'm par jour, sans plus, sans cadeau, sans fleur, sans poeme !!
on verra si a la fin de la semaine elle viendra pas se plaindre en disant que tu as changer, ke tu es moins attentionné, que tu l'aimes pas ect ect !!!
N
9 mars 2006 16:22
sois elle fait pas l'effort de te comprendre si tu vois que qu'elle persiste par amour essaie de changer tes habitudes mm si c'est difficile je sais parce que j'ai du mal à expmrimer mes sentiments mais j'ai fait des progrès.
m
9 mars 2006 18:29
aaahhhhh...vous avez choisi que je change mes habitudes pendant la semaine la plus agitée de son moi...les femme sache ce que je veux dire...disolé,disolé,disolé pour cette semaine...elle n'a l'air que de se battre...
a
9 mars 2006 19:34
elle a tord ta " hbiba " je crois que plus un homme dit "je t'aime" moins il est sincere eye rolling smiley
B
9 mars 2006 23:47
Citation
asma06 a écrit:
elle a tord ta " hbiba " je crois que plus un homme dit "je t'aime" moins il est sincere eye rolling smiley

tu parles en connaissance de cause moody smiley

non parce que ça tient pas d'bout ce que tu dis ...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 mars 2006 23:48
Citation
asma06 a écrit:
elle a tord ta " hbiba " je crois que plus un homme dit "je t'aime" moins il est sincere eye rolling smiley


allahou a3lem
il existe des hommes, de par une sensibilité plus exacerbée que la moyenne, éprouvent le besoin de le dire souvent parce qu'ils en ont le désir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
9 mars 2006 23:52
Citation
mchaa6 a écrit:
oui ma facon d'éxprimer et avouer mon amour est totalement inaccéptable par "lahbiba" ....je ne parle pas trop de de mon degret d'amour ....j'aime pas dire "je t'aime " comme dit tout le monde...mais aux contraire je prefere donner une fleur u,un souvenir,une poeme....en tout cas q q chose qui a une signification...et comme ca nous sommes tjr amoureux mais d'une facon perpondiculaire...que disez vou?



Salam smiling smiley

Je pense que n'importe qui peut offrir une fleur, un souvenir, un poème à quelqu'un sans pour autant éprouver de l'amour.

Les femmes ont besoin d'entendre le mot "aimer" de la part de leur moitié, les mots ont beaucoup de valeur (davantage qu'une rose en tout cas)

Enfin, c'est mon avis.

Sinon, tu peux lui dire "je t'aime" en accompagnant à cela un cadeau si tu y tiens vraiment tongue sticking out smiley


Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
9 mars 2006 23:58
Citation
Yazz a écrit:
Sinon, tu peux lui dire "je t'aime" en accompagnant à cela un cadeau si tu y tiens vraiment tongue sticking out smiley


surtout n'oublie pas le cado...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 mars 2006 09:33
bonjour asma06,Bass,shams78,yazz..bonjour tout le monde...je souis ravi de lire et avec patience ce que vous avez écrit...merci.
pour vous asma06 je ne pense pas que tous les hommes qui disent"je t'aime" sont s'insaire...je vous donne un exemple :lorsque j'etait célébataire j'ai dit ce mot une centaine de fois ...à suivre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook