Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Façon couscous minute
P
28 mai 2019 18:54
Je ne suis pas sûre que ce genre de plat réponde à la contrainte "satisfaire la famille".

Mais seule, pourquoi pas.
Citation
DB & PP a écrit:
Elaboré tout le monde sait faire.

De nos jours, pas le temps ni l'envie ou la possibilité de passer quelques heures dans la cuisine chaque jour.

Je considère que si on peut arriver à peu près au même résultat tout en étant rapide, diététique, diversifié et en répondant aux divers contraintes, pourquoi s'en priver...
28 mai 2019 18:58
Si au niveau goût c'est ok, pourquoi pas un samedi midi et après sortir tous, voir faire du sport. Ou le soir au retour, car on peut manger n'importe quand vu qu'aucune sensation de lourd. Même avec un saucisson ou bout de viande.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce genre de plat réponde à la contrainte "satisfaire la famille".

Mais seule, pourquoi pas.
Y
28 mai 2019 19:10
Salam

Désolée mais c est pas un couscous et niveau ça doit pas être ça ...

Il y a rien de mieux que de vrai légumes...

Moi si je pose ça à ma famille ou à mon mari ils ne mangent pas c est certain!
l
28 mai 2019 19:15
Après les improbables radis frit à l'huile, le couscous minute Oups

Pour l'intérêt de tous, Arrêtes la cuisine DB, vraiment ptdr
28 mai 2019 19:25
Le jours où vous allez avoir des bottes de radis que certaines vous commencer à faner, vous allez vous rappeler ptdr

Déjà les aliments crus on ne peut pas les consommer avec quelque chose de cuisiné. Mais juste en début de repas. Pour cette raison on mange la salade en début de repas. Pour éviter que l'estomac en pâtisse.

Les radis ne sont pas géniaux à en manger. Fallait trouver une solution pour les amener dans le repas lui-même...Et que cela aie un bon gout.
Citation
louloute5 a écrit:
Après les improbables radis frit à l'huile, le couscous minute Oups

Pour l'intérêt de tous, Arrêtes la cuisine DB, vraiment ptdr
P
28 mai 2019 20:00
Niveau goût ça ne passera jamais, même les enfants trouveront ça pire que la cuisine de la cantine.
Citation
DB & PP a écrit:
Si au niveau goût c'est ok, pourquoi pas un samedi midi et après sortir tous, voir faire du sport. Ou le soir au retour, car on peut manger n'importe quand vu qu'aucune sensation de lourd. Même avec un saucisson ou bout de viande.
28 mai 2019 21:46
Sacrilèeeeeeeeeeege
C'est pas un couscous
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook