Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faciliter un projet
Y
21 juin 2016 01:11
Salam.
Je suis étudiante et je viens de finir ma première année.
J'aimerais aller à l'étranger pour continuer mes études.
Mais mes parents n'ont pas les moyens actuellement pour réaliser ce projet.
est ce vous pouvez me montrer des do'a pour faciliter la réalisation de ce projet(permettre à mes parents d'avoir les moyens et faciliter l choix du moment idéal pour la réalisation de ce projet).
Merci.
Salam
A
21 juin 2016 01:22
Aleykom salam,

Qu'Allah te facilite,

Je te conseille tout d'abord de se confier totalement à Allah et lui déléguer ton choix, et quel bonheur si Allah choisit à ta place. Tu pourras faire un choix et faire la prière de consultation .

Le prophète prière sur lui a dit : " Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.
"

Rapporté par Boukhari 6841