Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facile à dire mais facile à faire
12 avril 2014 13:45
Ravie que tu aies bien dormi!

Enfin! Si j'ai bien compris!

T'as de ces expressions, toi! Oups

Moi, j'ai dormi comme une marmotte winking smiley
12 avril 2014 14:12
hahaha

Je suis bizarre c'est tout

Marmotte ? tu dors beaucoup ?

Je plain ton mari alors hihihi
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
C
13 avril 2014 22:35
Invocation pour avoir le paradis inchAllah


Le messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit :
"La meilleure des invocations qu'un serviteur puisse faire pour son pardon consiste à dire :

"ô Dieu, Tu es mon Seigneur et il n'y a de Dieu que Toi. Tu m'as créé et je suis ton serviteur, et je tiendrai mon engagement envers Toi ainsi que ma promesse [de foi et de sincérité] du mieux que je le peux. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai fais, je reconnais devant Toi les bienfaits dont Tu m'as comblé, et je T'avoue mes péchés. Ainsi je Te demande pardon, car nul autre que Toi ne pardonne les péchés".

[Allâhouma anta rabbi, lâ ilâha illâ anta, khalaqtani, wa anâ 'abdouka, wa anâ 'alâ 'ahdika wa wa'dika ma stata'tou, a'oudhou bika min charri ma sana'tou, Abou_ou laka bi ni'matika 'alayya wa Abou_ou bidhambi, fa ghfirli, fa innahou lâ yaghfirou dh-dhounouba illâ anta]

Quiconque prononce ces paroles le soir, puis meurt au courant de la nuit, entrera au Paradis; et si quelqu'un prononce ces paroles à son réveil, puis meurt au courant de la journée, il entrera au Paradis". (Al-Boukhâri)
p
14 avril 2014 08:50
Citation
Advil a écrit:
Salam pseudonyme007

Merci pour ta réponse! et est ce que tu salue uniquement les sœurs voilée ?

En fait je vais revenir sur ce que j'ai dit. Incha Allah je vais saluer plus souvent les soeurs, voilées ou pas.
Si elles ne me répondent pas, on m'a dit (donc à vérifier) que leurs anges me répondent donc être saluée par un ange, ça vaut quand même la peine de se prendre un 'vent' d'une soeur! grinning smiley
14 avril 2014 09:36
Salam,

t'as bien raison...

Moi je ne suis pas encore voilée!
je ne sais pas comment je vais le porter, j'ai deux bras gauche,
Je ne suis pas futée !!! Même trop nul ! j’ai tellement peur d’être ridicule que j’attends que mon époux sorte pour essayer des foulards ! Attention quand je dis ridicule je parle d'essayer d'accrocher mon foulard !

je fais des achats de foulard et de robes longue, gilet etc...
Et après normalement j'aurai de l'assurance Insh'allah...
C
14 avril 2014 15:03
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Advil a écrit:
Salam pseudonyme007

Merci pour ta réponse! et est ce que tu salue uniquement les sœurs voilée ?

En fait je vais revenir sur ce que j'ai dit. Incha Allah je vais saluer plus souvent les soeurs, voilées ou pas.
Si elles ne me répondent pas, on m'a dit (donc à vérifier) que leurs anges me répondent donc être saluée par un ange, ça vaut quand même la peine de se prendre un 'vent' d'une soeur! grinning smiley

Salamo'alikoum,

Je viens de faire une petite recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet, si quelqu'un en sais quelques choses qu'il nous en fasse part inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook