Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce facile d'avoir un visa pour l'italie?
N
28 février 2012 16:32
pour un jeune de 18 ans qui n'a ni diplome ni étude.
en fait , mon frère qui travail en italie est harcelé chaque jour par mon petit frère de 18 ans qui lui demande de l'enmener avec lui car tous ses camarades qui ont déjà un frère ou une soeur sont allés facilement .
N
28 février 2012 18:21
je me suis peut etre mal exprimé voilà ma question :
quels sont les conditions pour faire venir son frère de 18 ans en italie?
a
29 février 2012 22:03
il lui fo un contrat de travail
1 mars 2012 13:14
il ne pourra pas avoir un visas de tourisme vu qu'il n'a pas de revenu au Maroc.

reste un contrat de travail ou un mariage.
N
1 mars 2012 15:07
est ce possible d'avoir des visas en cette période de crise?
en fait une jeune et ses 2 frères dont l'un est le copain de mon frère ont disparut , leur famille dit qu'ils sont allé en italie , et depuis il veut faire la meme chose.
1 mars 2012 15:15
après la chutte de la lybie, l'italie a reçu des millions d'immigrès illègaux en provenance de lybie, dont ils ont règularisès une bonne partie, rajoutons la crise actuelle, faudra pas s'attendre à un contrat de travail avant qlq annèes.
a
1 mars 2012 18:33
il y en a mais attention arnaque!!!!!!!!!!!!
des gens demandent très chère le contrat de travail puis une fois sur place ce n'est pas un contrat en règle mais simplement un faux contrat pour un visa : c'est a dire pas moyen d'avoir ensuite la carte de séjour pour etre en règle : pas de moyen de se soigner et pas de travail déclarer.......

si on ne tombe pas sur des trafiquants qui vont faire du chantage etc.................

et c'est minimum 7000 euros le faux contrat de travail pour simplement avoir le visa......
T
5 janvier 2014 18:54
Jai une tante qii veut faire une demande dasil en italie quesquel faire car elle spuffre vre
r
6 avril 2014 23:52
et se que ta une faux contrat de travail pour simplement avoir le visa
s
14 septembre 2014 23:59
Excusez moi d'abord, Je veux connaitre la liste des document à fournir pour avoir une visa de tourisme a l'Italie, je suis retraité de la fonction public et je veux visité l'Italie et merci
m
28 avril 2015 01:46
bonsoir je voulais savoir est il possible de pouvoir obtenir un contrat de travail pour l'italie? il fo rappele que jne connait personne laba. jai un BAC+3 en marketing
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook