Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FACHOS QUI AGRESSENT LES FEMMES VOILEES
M
8 décembre 2015 16:40
Comment peut on agresser des femmes?????

Ces gens la ont la haine des arabes et de l'islam mais ils s'en prennent lachement aux femmes quand elles sont toutes seules dans des endroits reculés ou il n'y a pas de rebeux dans les alentours!!!!

Fier d'être muslim,arabe , maghrébin et algérien

au moins nous les rebeux on a des couilles, on s'attaque pas aux femmes et s'ils ont un probleme avec notre communauté, qu'ils s'en prennent aux hommes s'ils en sont capable mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en rigole déja tellement c'est inimaginable , tellement ils ont pas de couilles, tellement ils chient dans leur culottes quand ils nous voient

bref elle est belle la france hein mes cheres compatriotes maghrébines , réveillez vous
8 décembre 2015 16:48
Salam déjà,

C'est quoi le but de ton message ? Des cons il y en a partout, des maghrébins qui agressent des vieilles, des femmes, pour les voler ou parce que ce sont des ""p*tes"" on en a déjà vu.
M
8 décembre 2015 17:33
des maghrébins enfant adolescent on en parle pas ce sont des gamins , ils ont 15 piges 16 piges certains d'entre eux grandissent et deviennent sages et d'autres passent à l'étape supérieur une fois plus agées avec des braquages bref c'est pas la question !!!!

moi je parle de personnes adultes, ces fachos qui ont 30 pige,40 pige .... qui agressent les femmes voilées qu'on lit sur les journaux juste apres les évenements de paris , de charlie etc
8 décembre 2015 19:57
Déjà ta vulgarité, est à son top, tu es algérien, c'est bien ça ? Tu es comme la plupart des gens, tu ne vois que ce qui t'arrangent.

Les ados, qui agressent, c'est pas grave, ce sont des gamins ? Mais ce sont les 30 et 40 piges de demain.

Faut pas se leurrer, les maghrébins, crient à l'islamophobie, mais sont les premiers à l'alimenter par leur propos et leurs comportements.

Et puis, franchement, faire un post, sur les femmes voilées agressées, dans le but d'attiser encore plus la haine, et les hommes maghrébins qui frappent leurs femmes voilées, tu en fais quoi ? Ce ne sont pas des hypocrites ? Ils frappent chez eux, veulent sauvées celles qui sont dehors ?




Citation
Moha932 a écrit:
des maghrébins enfant adolescent on en parle pas ce sont des gamins , ils ont 15 piges 16 piges certains d'entre eux grandissent et deviennent sages et d'autres passent à l'étape supérieur une fois plus agées avec des braquages bref c'est pas la question !!!!

moi je parle de personnes adultes, ces fachos qui ont 30 pige,40 pige .... qui agressent les femmes voilées qu'on lit sur les journaux juste apres les évenements de paris , de charlie etc
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
8 décembre 2015 20:07
parle pour ton cas à toi et ne parle pas des autres femmes voilées qui sont épanouis, on est en france et si comme tu dis elles se font tapées elles divorceraient!!! et même si c'était le cas et qu'elles acceptent de se faire taper , c'est pas ton problème ok madame Razoui 2
T
8 décembre 2015 20:17
@ sos courrier

Ton commentaire est aussi ridicule que le sien (que je n approuve pas franchement)...montrer du doigt les autres,avant d etre soit meme montrer du doigt,cela s appelle un complexe d infériorité,et c'est exactement ce que tu fais

Si ce sont les jeunes délinquants qui font voter FN et les pousse a réagir violemment....Alors pourquoi s en prennent ils au Femmes Musulmanes,,si c'est les cailleras le fond du problem?

Population vulnérable,cible facile,et c'est je pense,ce que veut dénoncer l 'auteur de ce post

Et d un coté il a raison de le denoncer,parce que d 1,personne ne le fera ailleurs,et de 2, les attaques contres les Femmes Musulmanes ont explosé depuis quelques années,+ 70%,et c'est en constante augmentation...Puis,pas la peine de porter plainte,elle ne sera pas prise en compte (c'est un Policier qui l a dit)...Non pas que le Police nie vos souffrances,mais ils truquent les stats pour ne pas se faire taper sur les doigts par les organisations des droits de l homme..l augmentation des actes Islamophobes,ca la fout mal pour l image de la France,alors on prend pas les plaintes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 21:25 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
8 décembre 2015 20:20
son commentaire est surtout raciste je cite ses propos "Déjà ta vulgarité, est à son top, tu es algérien, c'est bien ça ?" no comment
S
9 décembre 2015 00:21
Quelle est le rapport entre sa vulgarité et le fait qu'il soit algérien?
Citation
sos courriers a écrit:
Déjà ta vulgarité, est à son top, tu es algérien, c'est bien ça ? Tu es comme la plupart des gens, tu ne vois que ce qui t'arrangent.

Les ados, qui agressent, c'est pas grave, ce sont des gamins ? Mais ce sont les 30 et 40 piges de demain.

Faut pas se leurrer, les maghrébins, crient à l'islamophobie, mais sont les premiers à l'alimenter par leur propos et leurs comportements.

Et puis, franchement, faire un post, sur les femmes voilées agressées, dans le but d'attiser encore plus la haine, et les hommes maghrébins qui frappent leurs femmes voilées, tu en fais quoi ? Ce ne sont pas des hypocrites ? Ils frappent chez eux, veulent sauvées celles qui sont dehors ?
M
9 décembre 2015 00:45
Je crois que c'est une rédaction hasardeuse mais qu'il voulait dire :
Déjà ta vulgarité, est à son top, ensuite tu es algérien, c'est bien ça ? Tu es comme la plupart des gens, tu ne vois que ce qui t'arrangent.

C'est la deuxième phrase (tu ne vois que ce qui t'arrange) qui fait référence à la question "tu es algérien".

Cela dit je me trompe peut-être...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Quelle est le rapport entre sa vulgarité et le fait qu'il soit algérien?
M
9 décembre 2015 01:03
Tes parole me font penser à une parole d’Évangile. Comme quoi tout est possible sur yabi ! Vois plutôt :
Citation
Évangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu chapitre 7 a écrit:
01 « Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ;
02 de la manière dont vous jugez, vous serez jugés ; de la mesure dont vous mesurez, on vous mesurera.
03 Quoi ! tu regardes la paille dans l’œil de ton frère ; et la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas ?
Les femmes voilées intégralement le sont non pour ce qu'elles sont (des femmes) mais pour ce qu'elles représentent c'est à dire l'Islam radical. La vague d'immigration des années 70 n'avaient pas été marquée par cela. Le voile intégrale est un phénomène nouveau daté des années 2000 extrêmement minoritaire mais extrêmement visible. Tu te demandes pourquoi elle sont agressées ? Demande toi pourquoi les chrétiens le sont en terre d'Islam. Je pense que tu auras ta réponse.

Je ne justifie en aucun cas les agressions je les explique. C'est une nuance qui mérite d'être soulignée.
Citation
Tamassint' a écrit:
@ sos courrier

Ton commentaire est aussi ridicule que le sien (que je n approuve pas franchement)...montrer du doigt les autres,avant d etre soit meme montrer du doigt,cela s appelle un complexe d infériorité,et c'est exactement ce que tu fais

Si ce sont les jeunes délinquants qui font voter FN et les pousse a réagir violemment....Alors pourquoi s en prennent ils au Femmes Musulmanes,,si c'est les cailleras le fond du problem?

Population vulnérable,cible facile,et c'est je pense,ce que veut dénoncer l 'auteur de ce post

Et d un coté il a raison de le denoncer,parce que d 1,personne ne le fera ailleurs,et de 2, les attaques contres les Femmes Musulmanes ont explosé depuis quelques années,+ 70%,et c'est en constante augmentation...Puis,pas la peine de porter plainte,elle ne sera pas prise en compte (c'est un Policier qui l a dit)...Non pas que le Police nie vos souffrances,mais ils truquent les stats pour ne pas se faire taper sur les doigts par les organisations des droits de l homme..l augmentation des actes Islamophobes,ca la fout mal pour l image de la France,alors on prend pas les plaintes.
9 décembre 2015 03:58
Être ce que tu prétends n'est pas la vulgarité du ras des pâquerettes....!
Citation
Moha932 a écrit:
Comment peut on agresser des femmes?????

Ces gens la ont la haine des arabes et de l'islam mais ils s'en prennent lachement aux femmes quand elles sont toutes seules dans des endroits reculés ou il n'y a pas de rebeux dans les alentours!!!!

Fier d'être muslim,arabe , maghrébin et algérien

au moins nous les rebeux on a des couilles, on s'attaque pas aux femmes et s'ils ont un probleme avec notre communauté, qu'ils s'en prennent aux hommes s'ils en sont capable mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en rigole déja tellement c'est inimaginable , tellement ils ont pas de couilles, tellement ils chient dans leur culottes quand ils nous voient

bref elle est belle la france hein mes cheres compatriotes maghrébines , réveillez vous
N
9 décembre 2015 06:57
Il y a un facho qui voulait me frapper au centre commercial,alors que je faisais mes courses.Mes enfants étaient encore petits et jouaient par terre devant lui .Ils ne se doutaient de rien, miskins.En plus,j'avais une otite carabinée .J'étais sourde.J'entendais pas ce qu'il disait.J'étais malade depuis 3 semaines.J'étais mal en point ,fatiguée et ce gros fachos de franchouillard qui voulait me sauter dessus.J'ai pas eu la présence d'esprit d'appeler un vigile telment j'étais pas bien.J'ai fait mes courses et je suis rentrée chez moi tranquillos.Il me faisait pas peur en tous cas.S'il avait levé la main,je lui aurait balancé à la tronche les boîtes de conserve qui étaient devant moi
9 décembre 2015 07:55
Salam Tamassint',

@ sos courrier

Ton commentaire est aussi ridicule que le sien (que je n approuve pas franchement)...montrer du doigt les autres,avant d etre soit meme montrer du doigt,cela s appelle un complexe d infériorité,et c'est exactement ce que tu fais

Eh bien, que tu n'approuve pas mon commentaire, c'est ton droit. Pour ta phrase en gras, ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela, mais au posteur. Si je comprends bien, pour les arabes ont le droit de critiquer qui que ce soit, mais ceux qui répondent font un complexe d'intériorité ? C'est bien ça ?

Qui a parlé de caillera ? Le posteur, estime que les jeunes peuvent agresser, et sont excusables, parce que justement ils sont jeunes. J'ai juste dit que ces jeunes là, sont les adultes de demain.


Des musulmanes, il y en a toujours eu en France, mais on vit une époque, ou elles se victimises tout le temps. Le vrai problème, c'est que lorsqu'une voilée, qui crit a l'agression, on ne cherche pas à savoir, qui a tort ou raison, dans l'histoire, à partir du moment où elle est voilée, c'est qu'elle a raison, et que c'est bien du racisme.

Et c'est comme cela avec tous les étrangers, dés qu'on dit quelque chose, la réponse est toujours la même, oui c'est parce que je suis noir, arabes, que tu dis ça, à aucun moment ils se remettent en cause, c'est toujours la faute des autres. C'est exagéré.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 décembre 2015 08:08
Je suppose que ton post est en relation avec le sujet "du chauffeur de bus raciste".

Si je ne me trompe pas, elle est en tort, par son manque d'éducation. Tu parles de racisme, tu es le premier à parler des français, en disant "ces gens là". Ce qui veut déjà tout dire sur ton état d'esprit.

Non je ne parle pas pour moi, je parles toutes ses femmes, qui viennent ici pour se plaindre de leur mari musulman, et pour te faire comprendre, que ton post est mal placé, et que les maghrébins frappent des femmes, peut importe, que ce soit leur épouse, ou pas, c'est le principe de frapper plus faible que soi (je veux dire par faible, en force physique)

Quand a dire, que mon commentaire, "Déjà ta vulgarité, est à son top, tu es algérien, c'est bien ça ?") est raciste, eh bien je l'ai fait exprès de l'écrire, juste pour prouver, que tu ne comprends que ce qui t'arrange, et crie au racisme. Pour rappel, c'est toi qui a fait la remarque le premier, en disant Fier d'être muslim,arabe , maghrébin et algérien comme si les algériens n'étaient pas maghrébins. Toi même tu fais la différence, et tu m'accuse de racisme. Pas très logique dans tes propos.
Citation
Moha932 a écrit:
parle pour ton cas à toi et ne parle pas des autres femmes voilées qui sont épanouis, on est en france et si comme tu dis elles se font tapées elles divorceraient!!! et même si c'était le cas et qu'elles acceptent de se faire taper , c'est pas ton problème ok madame Razoui 2
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
9 décembre 2015 08:55
salam

des femmes y en a toujours eu qui se sont fait agresser et même tuées combien de joggeuse se sont fait tuer combien de femmes rentrant du boulot ne sont jamais arrivées chez elle, etc...

c'est devenu obsessionnel "la femme maghrébine ou la femme voilée"

les rebeux comme tu dis, ils ont juste l'foum o l'fayda walou"



Citation
Moha932 a écrit:
Comment peut on agresser des femmes?????

Ces gens la ont la haine des arabes et de l'islam mais ils s'en prennent lachement aux femmes quand elles sont toutes seules dans des endroits reculés ou il n'y a pas de rebeux dans les alentours!!!!

Fier d'être muslim,arabe , maghrébin et algérien

au moins nous les rebeux on a des couilles, on s'attaque pas aux femmes et s'ils ont un probleme avec notre communauté, qu'ils s'en prennent aux hommes s'ils en sont capable mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en rigole déja tellement c'est inimaginable , tellement ils ont pas de couilles, tellement ils chient dans leur culottes quand ils nous voient

bref elle est belle la france hein mes cheres compatriotes maghrébines , réveillez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 09:07 par cameliane.
9 décembre 2015 09:20
Salam cameliane,

Tu as raison, de toutes ces femmes non musulmanes, non maghrébines, qui se font agressées par des arabes, personne ne prends leurs défenses, ou ne les plaints.

Faut pas toucher la femme arabe, et pourtant, il y en a certaines qui aiment la provocation. Pour ensuite pleurnicher.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
9 décembre 2015 09:40
ces femmes voilées comme tu dis ont des frères, des maris, ce sont à eux de les protéger aussi
mais surtout je constate quotidiennement que certaines femmes voilées sont hyper agressives, arrogantes, pensent qu'elles sont prioritaires partout , et se victimisent sans cesse et créent même les situations
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 décembre 2015 09:50
Salam ainvittel, comment vas tu ?

Mais oui c'est ce que je tente d'expliquer. Je l'ai constaté une fois de plus hier soir. J'ai deux voisines voilées, il y en a une hier, qui s'est permis de bousculer et faire tomber une dame âgée, cette dame à 75 ans, parce que la voilée avait ses courses, et qu'elle ne voulait pas sortir son bip pour ouvrir la porte.

Alors elle s'est précipitée, en faisant tombée la personne âgée, pour pouvoir rentrée dans l'immeuble avant elle. Quand je lui ai dit, non mais ça va pas , et le respect tu en fais quoi ? elle m'a répondu, de toute façon vu son âge, elle va bientôt crever, alors aujourd'hui ou demain.

J'étais scandalisée.
Citation
ainvittel a écrit:
ces femmes voilées comme tu dis ont des frères, des maris, ce sont à eux de les protéger aussi
mais surtout je constate quotidiennement que certaines femmes voilées sont hyper agressives, arrogantes, pensent qu'elles sont prioritaires partout , et se victimisent sans cesse et créent même les situations
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 décembre 2015 09:55
Salam sos courriers

Je dirais que ton constat est vrai pour toutes les femmes en général.
Personne ne leur vient en aide en cas d'agression, raciste ou non.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam cameliane,

Tu as raison, de toutes ces femmes non musulmanes, non maghrébines, qui se font agressées par des arabes, personne ne prends leurs défenses, ou ne les plaints.

Faut pas toucher la femme arabe, et pourtant, il y en a certaines qui aiment la provocation. Pour ensuite pleurnicher.
9 décembre 2015 10:05
Salam, Ippen_Shindemiru

Je suis bien d'accord, et c'est bien le problème. Je ne comprends pas pourquoi on fait une fixation sur les voilées, alors qu'une arabe non voilée qui se fait insulter, ou agressée par un arabe, justement parce qu'elle ne porte pas le voile, personne ne l'a défend cette femme.

Ce que je veux dire, c'est qu'une femme qui se fait agressée devrait être défendue, sans faire de tri, sur ses origines, confessions religieuses ou autres. Mais bon apparemment le fonctionnement est tout autre.
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam sos courriers

Je dirais que ton constat est vrai pour toutes les femmes en général.
Personne ne leur vient en aide en cas d'agression, raciste ou non.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook