Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fachée avec meilleure amie
z
16 décembre 2005 18:17
t as pas assisté à son marriage, donc maintenant elle t en veux et ne veux pas te^parodnner?

je suis désolée de te dire cà mais je la comprends; j aurai fait la mme chose.
T aurai du prendre sur toi et au moins faire un ptit saut à son mariage, à la salle.
Ou mme t aurai éét avec ton mari...jsais pas..
tu serai restée avec les mamans..
Moi j en aurai voulu à ma cops si elle ne venait pas.

D ailleurs elle mme il lui est arrivé à peu près la mme chose; elle ne voulait pas trop aller au mariage de son autre amie' (que moi),parce kil y avait bcpde têtes' connues kelle voulait éviter.
Après plusieures hésitations; et elle en était mme venue à se chercher des excuses..pour baratiner' et ne pas y aller.
Au final elle a pris sur elle et y est allée winking smiley
m
16 décembre 2005 20:57
Bon maintenant ce qui est fait est fait.

Donc toi si tu n'y as pas été c'était pas dans l'intention de la blesser mais au final, elle est quand même blessée (ce qui peut effectivement se comprendre);

Alors faut laisser le temps au temps; là c'est encore p't'être trop frais, mais tu sais pas ce que l'avenir te réserve, inch'Allah p't'être que c'est pas encore fini! winking smiley
3
16 décembre 2005 21:00
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon maintenant ce qui est fait est fait.
>
> Donc toi si tu n'y as pas été c'était pas dans
> l'intention de la blesser mais au final, elle est
> quand même blessée (ce qui peut effectivement se
> comprendre);
>
> Alors faut laisser le temps au temps; là c'est
> encore p't'être trop frais, mais tu sais pas ce
> que l'avenir te réserve, inch'Allah p't'être que
> c'est pas encore fini!




et aprés tu vas a "ya que la vérité qui compte" et tu demande a laurel et hardy de t'aider pour qu'elle te pardonne grinning smiley
m
17 décembre 2005 11:41
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> et aprés tu vas a "ya que la vérité qui compte" et
> tu demande a laurel et hardy de t'aider pour
> qu'elle te pardonne


Ca peut être une solution... winking smiley
B
18 décembre 2005 13:23
Salam smiling smiley, salam la miss smiling smiley,


Le mariage pour une femme c'est vraiment le plus beau jour de sa vie et aussi le plus important, car c'est entre autre la concrêtisation de son rêve le plus lointain..
Petite, entres amies on se fait la promesse d'être là les unes pour les autres et de ne rater ce jour pour rien au monde! J'imagine qu'avec ton amie vous vous êtes implicitement fait cette promesse.. Et tu n'as malheureusement pas fait honneur à cette promesse..

Ton amie est de ce fait très blessée, et ça t'attriste, mais plus que ça ça devrait te toucher au plus haut point, car sa colère montre à quel point tu comptes pour elle et à quel point ton absence l'a heurté!
Tu t'imagines bien que si ça avait été une amie quelquonque qui lui avait fait faux bond, cela ne l'aurait en rien destabilisé, mais là c'était toi, sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur, celle qur qui elle a toujours pu compter et avec qui elle s'est toujours sentie rassurée, à l'aise...

Maintenant, une chose est sûre, même si elle a été profondément touchée par ce geste elle ne pourra pas t'en vouloir éternellement, car une soirée manquée n'effacera jamais tous ces moments que vous avez partagé, ceux pendant lesquels tu t'es montré dispo pour elle, ceux pendant lesquels vous pleuriez à 2 car l'une d'entre vous était malheureuse... Il lui faudra du temps, et toi de la persévérance.. Mais sache qu'il n'ya pas de fierté en amitié, quand celle ci mérite vraiment qu'on se batte pour!

En plus, tu es celle qui l'a connait le mieux, tu dois de ce fait savoir comment la faire craquer! winking smiley Pour finir, appeller c'est bien, mais se déplacer c'est mieux, d'autant plus que je suis persuadée qu'elle ne te claquera pas la porte au nez, au contraire elle appréciera que tu prennes le risque de te déplacer sachant qu'elle est fachée!smiling smiley

Allez ma soeur courage, une véritable amitié ça ne s'enreille pas aussi facilement, surtout que je reste convaincue que vous êtes aussi malheureuse l'une que l'autre chacun dans votre coin!winking smiley
One step forward and two ahead...
s
18 décembre 2005 16:30
salam

si ta meilleure amie s'est faché c'est qu'elle tenait bp a ta présence mais ca je pense que tu le sais mais garde l'éspoir moi g sui passé par la oci mai c'été pa un mariage mai qqchose ki me tenait a coeur.laid lkbir approche tu va la voir et tu te reexcuse et inchallah tout ira bien j'en suis sur car si ell t'aimer vraiment ell va s'en rendre compte que de perde sa meilleure amie serait encore une plus grande erreur bonne chance et courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook