Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est faché car je suis malade.
a
14 octobre 2006 14:57
salam a toutes et a tous

voila mon ami me fait la tete car il vien de savoir que je suis atteinte d'une maladie génétique.
g peur de le perdre je c pa quoi lui dire
m
14 octobre 2006 15:01
ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?


maladie genetique c'est a dire ?
F
14 octobre 2006 15:02
c'est le monde à l'envers....eye rolling smiley
a
14 octobre 2006 15:03
sa fait 7 mois je suis atteinte d'une malforamtion des globules .

pk le monde à l'envers
m
14 octobre 2006 15:05
Il doit pas t'en vouloir ... tu y es pour rien ... sad smiley
Essayes de lui parler ... c'est pas gentil de sa part, il devrait te soutenir plutôt ...
Bon courage à toi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
14 octobre 2006 15:06
je suis en larmes depuis taleur jmen ve enormement. il me soutien pzs du tout
F
14 octobre 2006 15:06
Citation
aicha_khalid a écrit:
sa fait 7 mois je suis atteinte d'une malforamtion des globules .

pk le monde à l'envers

parce que là où t'as besoin de lui, monsieur fait la tronche, et il faut le dorloter, le rassurer etc...
14 octobre 2006 15:07
salam, c'est le fait que tu l'ait caché qui l'a blessésmiling smiley tu va pas le perdre, sa va lui passer, s'il ne tiendrait pas a toi, il ne t'aurait pas fait de kaka nerveux


enfin j'espereeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
14 octobre 2006 15:07
c'est parce que tu lui a caché ta maladie et tu lui a rien dit au debut ,non ?
a
14 octobre 2006 15:09
j'attendai detre face a lui
m
14 octobre 2006 15:11
s'il te quitte pour ça , ça prouve qu'il ne t'aime pas et qu'il est un lache !


7 mois , ça veut dire vous vous connaissez a peine, tu lui as pas dis ça apres le mariage quand meme



mais bon faut un tout pour faire un monde , zappes le !
a
14 octobre 2006 15:12
je suis pas encore marier a lui c un projet.
i
14 octobre 2006 15:14
sans paraître inculte, c'est quoi cette maladie ?
a
14 octobre 2006 15:15
une drépanocytose c'est une malformation des globules
i
14 octobre 2006 15:16
oui mais en quoi ça affecte ta santé ? T'es plus souvent malade car tu as moins de protection ?
14 octobre 2006 15:16
Tu n'as pas à t'en vouloir.
Avec tout mes respects, ton mari est tout simplement bête et stupide de te faire la tête pour ca, au lieu de te soutenir.
Comme si tu avais choisis ta maladie.
S'il est assez c o n pour t'abandonner, qu'il le fasse et tu ne devrais avoir aucun regret.
C'est peut être dure à accépter mais crois moi, ca l'est bien moins que de découvrir la personne avec qui on vis sous un autre visage.

Pleure pas ma belle, ressaisi toi et tourne toi vers le Très Haut, Lui ne t'abandonnera jamais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/06 15:23 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
14 octobre 2006 15:19
je fais des crises quand il fait tre froi et la je suis obligé de rentrer a lopital pour des perfusion et si necessaire de transfusion.

merci les filles
b
14 octobre 2006 15:21
tu as rien à lui dire, s'il t'aime il va t'accepter comme tu es, sinon qu'il aille commander une et doit la controler qu'elle est parfaite 100% c'est koi cette mentalité?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
14 octobre 2006 15:22
Bonjour,

La drépanocytose est une anomalie de l’hémoglobine contenue dans les globules rouges. L’hémoglobine est responsable du transport de l’oxygène dans les tissus. L’hémoglobine anormale (l’hémoglobine S), dans certaines conditions (froid, fièvre, déshydratation…), va rendre les globules rouges rigides, ceux-ci perdant leur capacité normale à se déformer pour passer dans les tout petits vaisseaux sanguins.

La drépanocytose est une maladie génétique touchant particulièrement les personnes originaires d’Afrique, des Antilles, d’Afrique du Nord. Pour être malade de la drépanocytose, il faut avoir hérité de chacun de ses parents une copie du gène malade.

Quelle est sa peur? Ce n'est pas considéré comme une maladie maligne; de plus, les progenitures n'hériteront de la maladie que si les deux parents sont porteur;
Explique lui qu'il n'y a rien de grave, et demande lui de t'expliquer les raisons pour lesquelles il est effrayé,

bon courage a toi

hanane
a
14 octobre 2006 15:25
je lui é di ke nos enfants noront rien mais rien a faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook