Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est faché contre moi pcq mon portable chargeais!!
A
26 juin 2006 22:52
là tu vas trop loin ça m'énerve tu sais pas comment
t
26 juin 2006 22:53
Citation
amel777 a écrit:
là tu vas trop loin ça m'énerve tu sais pas comment


bin normalement c est nous qu on doit s enerver pas toi
t
26 juin 2006 22:54
Re: mon mari ma battue !!!!
Auteur: amel777 (IP enregistrée)
Date: le 23 juin 2006 à 01h15


et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!!


si non donne nous des explication pour ca
merci
f
26 juin 2006 22:57
franchement toto2marnissa n'a pas tort non plus
A
26 juin 2006 22:57
je sais pas si tu te souvient d'un post que j'avais écrit sur celles qui doivent faire attention pour bien choisir leur mari. alors la phrase que j'ai écrit, ça s'adressait à tout ceux qui sont viloents! je n'ai jamais dit que tout les marocains étaient comme ça, et je suis dsl si les autres croient que j'ai généraliser, ce n'étais pas mon intention.

content mnt?
t
26 juin 2006 23:01
Citation
amel777 a écrit:
je sais pas si tu te souvient d'un post que j'avais écrit sur celles qui doivent faire attention pour bien choisir leur mari. alors la phrase que j'ai écrit, ça s'adressait à tout ceux qui sont viloents! je n'ai jamais dit que tout les marocains étaient comme ça, et je suis dsl si les autres croient que j'ai généraliser, ce n'étais pas mon intention.

content mnt?

voila ma soeur maintenant on peut déscuté a lala amal777
puisque ta demander des excuses
t
26 juin 2006 23:05
Citation
amel777 a écrit:
je sais pas si tu te souvient d'un post que j'avais écrit sur celles qui doivent faire attention pour bien choisir leur mari. alors la phrase que j'ai écrit, ça s'adressait à tout ceux qui sont viloents! je n'ai jamais dit que tout les marocains étaient comme ça, et je suis dsl si les autres croient que j'ai généraliser, ce n'étais pas mon intention.

content mnt?



mais il falait préciser a alala amal777
27 juin 2006 00:31
Citation
amel777 a écrit:
salam,

hier, j'étais au travail, mon copain m'a dit que cette journée là, il allait me téléphoner sur mon portable. Alors je l'ai laissé ouvert et je l'avais sur moi. Le tel a sonné, mais quand j'ai j'ai répondu, il avait raccroché! alors j'ai essayé de le rappeller, mais ma batterie m'a lâchée... là mnt il m'a écrit un message me disant qu'il a essayé le soir meme, mais mon portable était en train de charger, alors le portable n'a pas sonné! il est fâché pour ça!!! vous trouvez ça normal! moi en tout cas ça me fâche à un tel point pour qu'il se fâche comme ça..


il te teste tout simplement winking smiley
c'est une façon de mesurer plusieurs choses : ta fédélité, ta confiance, ta tempérament et ton mental.
si ce dernier est faible, il a de ce fait une emprise sur toi
je pense que ton ami a un caractère souvent puéril, qui te séduit quelque part et il le sait et là, il essaie d'inverser les rôles. Déjà en te mettant en attente, c'est une forme de pouvoir et domination (d'ordre psychologique). Et toi en amoureuse, tu obéis à son désir de femme soumise, rappelant ces "jeunes au bois dormant" qui attendent que le prince les réveille avec un coup de klaxon, venant les chercher (libérer), à défaut qu'un coup de fil annonçant son arrivée prochaine...


Hé, réveille-toi ma chère ! et prend les devant en appelant un taxi winking smiley


Bon courage

Amicalement


Môh Tsu
i
27 juin 2006 00:33
ClapClapClap
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
salvador dali wallah ita dahaktini grinning smiley

wa daba yla wella elli sona ou ma lga 7edd khassou y creer sujet
ou elli bippa ou ma jaoubou 7edd khassou y creer sujet
ou lli zeleg f el7emmam ou ta7 3la rassou khassou y creer sujet

....rah ma ghadi nssaliouch
B
27 juin 2006 00:37
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. Non je pense que Beautédurif trouve cela enfantin.smiling smiley


j'hesite entre euphemisme et litote moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
27 juin 2006 04:42
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
salam,

hier, j'étais au travail, mon copain m'a dit que cette journée là, il allait me téléphoner sur mon portable. Alors je l'ai laissé ouvert et je l'avais sur moi. Le tel a sonné, mais quand j'ai j'ai répondu, il avait raccroché! alors j'ai essayé de le rappeller, mais ma batterie m'a lâchée... là mnt il m'a écrit un message me disant qu'il a essayé le soir meme, mais mon portable était en train de charger, alors le portable n'a pas sonné! il est fâché pour ça!!! vous trouvez ça normal! moi en tout cas ça me fâche à un tel point pour qu'il se fâche comme ça..


il te teste tout simplement winking smiley
c'est une façon de mesurer plusieurs choses : ta fédélité, ta confiance, ta tempérament et ton mental.
si ce dernier est faible, il a de ce fait une emprise sur toi
je pense que ton ami a un caractère souvent puéril, qui te séduit quelque part et il le sait et là, il essaie d'inverser les rôles. Déjà en te mettant en attente, c'est une forme de pouvoir et domination (d'ordre psychologique). Et toi en amoureuse, tu obéis à son désir de femme soumise, rappelant ces "jeunes au bois dormant" qui attendent que le prince les réveille avec un coup de klaxon, venant les chercher (libérer), à défaut qu'un coup de fil annonçant son arrivée prochaine...


Hé, réveille-toi ma chère ! et prend les devant en appelant un taxi winking smiley


Bon courage

Amicalement


Môh Tsu



je suis completement d'accord avec Moh Tsu je suis canadienne et j ai vecu la meme chose que toi attention stp tu va etre la femme la plus soumise qu'il soit et je sais de koi je parle ma chere ilest arrivé en terre canadienne avec plein de bonne intention ppfffff mon oeil 4ans plus tard je me suis reveillé et je l'ai mis a la porte alors sois vigilante il a le meme tempérament que mon ex epoux
H
27 juin 2006 09:03
Citation
amel777 a écrit:
salam,

hier, j'étais au travail, mon copain m'a dit que cette journée là, il allait me téléphoner sur mon portable. Alors je l'ai laissé ouvert et je l'avais sur moi. Le tel a sonné, mais quand j'ai j'ai répondu, il avait raccroché! alors j'ai essayé de le rappeller, mais ma batterie m'a lâchée... là mnt il m'a écrit un message me disant qu'il a essayé le soir meme, mais mon portable était en train de charger, alors le portable n'a pas sonné! il est fâché pour ça!!! vous trouvez ça normal! moi en tout cas ça me fâche à un tel point pour qu'il se fâche comme ça..

oh my god!!!!

Achète une 2ème batterie!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook