Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook et réception des mails ??
s
31 octobre 2011 14:25
Salam à tous !

Je ne reçois pas les mails de notifications ( du style: un tel a accepté votre invitation ou a commenté la publication ...) sur ma boite mail, c'est bizarre car avant je les recevais, je soupconne mon chéri qui est un pro en informatique d'avoir fait un truc pas tres net pour tout recevoir sur sa boite à lui??? Etrange ? Pouvez vous me dire comment recevoir à nouveau tout sur ma boite mail?car si il a fait quoique ce soit, ça va barder grinning smiley

Barakallah oufikoum
s
31 octobre 2011 19:25
salwa-sliwa

voici comment tu t'schtroumpfer grinning smiley : clic sur la fleche en haut de facebook puis choisi ( parametre du compte puis
(((( adresse electronique ))) puis clic sur modifier puis ajoute une nouvelle adresse msn et tu ecris ton adresse et tu le mettre comme principal Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 21:05 par schtroumpf_bricoleur.
<
1 novembre 2011 19:21
Non non rien a voir avec ton mari! C'est facebook qui a changé son systeme il y a environ un mois. Ils ont meme envoyé un mail ( je crois) marquant qu'ils allaient stopper leur notifications, et que si nous voullions les reactiver nous n'avions qu'a aller sur nos parametres. amon avis beaucoup de personnes se sont plains de recevooir un e-mail à chaque commentaire sur photo par exemple. N E t'inquiète pas smiling smiley
v
29 avril 2013 17:19
je n'ai plus de retour de e-mail de mes connaissances qui ne sont pas dans facebook. Pouvez vous m'aider à restaurer cet état dans ma boîte de réception S.V.P. d'avance, un tout grand ... merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook