Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FACEBOOK POUR OU CONTRE ?
L
14 avril 2014 15:01
Etes vous pour ou contre facebook? Même s'il s'agit de faire la da'wa parler de religion..etc
14 avril 2014 16:08
dans se cas ya pas de mal mai entre sœur
14 avril 2014 18:56
Salam oui pour faire la da3wa, ou discuter de religion ect avc des soeurs oui, mais autre chose non winking smiley.
L
14 avril 2014 21:59
aprés avoir fait quelques recherche, voilà ce que j'ai trouver.

[3ilm.char3i.over-blog.com]
15 avril 2014 12:18
Contre. Ce site a été créé par les ennemis des musulmans. evil
m
15 avril 2014 12:42
Moi je suis CONTRE!!!...et un peu pour parce que sa ma quand même servi mais je l'ai supprimer donc contre! !!!!angry smiley....enfin bref!
M
15 avril 2014 12:48
bonjour,

moi personnelement je suis contre parceque c'est une perte de temps....

n'essaye pas de rentrer la religion la dans pour le HALALISER lol
s
15 avril 2014 15:09
Je suis carrément poutre
L
16 avril 2014 21:34
Citation
fwine a écrit:
Contre. Ce site a été créé par les ennemis des musulmans. evil

Salam je suis tout a fait d'accord avec toi
G
16 avril 2014 23:53
Citation
LoulouDine a écrit:
aprés avoir fait quelques recherche, voilà ce que j'ai trouver.

[3ilm.char3i.over-blog.com]

Salam Alaykoum

Ce n'est pas Haram Facebook grinning smiley Mais moi je suis contre facebook et je suis pour l'article même si je ne suis pas salafi.

Facebook à casser les vraies relations et les forums musulmans !
Le gros problème c la perte de temps et la perte de temps est une valeur inestimable parce que le temps qui passe ne peut pas être rattraper.

Donc je le considère au stade de déconseiller. Il vaut mieux ne pas gaspiller son temps déjà que pour nous ca va être dure l'accès au Paradis ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 23:54 par Coeur-Fat.
L
17 avril 2014 20:19
Au final je l'es supprimé mon facebook, El hamdoulillah j'ai plus de temps pour le 'ilm, franchement sa ne sert à rien, à part perdre son temps.
G
18 avril 2014 10:52
Citation
LoulouDine a écrit:
Au final je l'es supprimé mon facebook, El hamdoulillah j'ai plus de temps pour le 'ilm, franchement sa ne sert à rien, à part perdre son temps.

Moi j l'ai gardé ! Mais je me connecte si je reçois un message. Parce que g trop de famille à l'étranger, des amies qui habitent loin... Je n'ai pas n'importe qui dans mes amies, des fausses infos, je mets rien sur mon mur, ni m'abonner à des pages/groupes...
C
18 avril 2014 19:28
Entre le mec qui raconte avoir mangé un mars a 17h20 puis insulte les supporters de l'OM a 21h15...
La meuf qui balance 15 photos par jour avec la fameuse bouche en cœur(insupportable d'ailleurs) en attendant religieusement des compliments....
Un vrai carnage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook