Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook Love
A
8 mars 2015 14:59
Salam,

Je voudrais savoir si Facebook est un bon moyen pour trouver l'amour.

Son avantage est la possibilité de rencontre son prince parmi les amis de nos amis ce qui est rassurant.
Car on peut tjrs se renseigner sur lui lol

Qui l'utiliser ds cette démarche?
Ça fonctionne?

Comme les sites de rencontres c'est pas mon truc je cherche un autre moyen pr trouver mon homme
Z
8 mars 2015 15:03
Citation
tataLala a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir si Facebook est un bon moyen pour trouver l'amour.

Son avantage est la possibilité de rencontre son prince parmi les amis de nos amis ce qui est rassurant.
Car on peut tjrs se renseigner sur lui lol

Qui l'utiliser ds cette démarche?
Ça fonctionne?

Comme les sites de rencontres c'est pas mon truc je cherche un autre moyen pr trouver mon homme

Oui, framchement tu peut trouver de bonne personne ... Aprés, tu le sait autant que moi, parler a un homme en privé ce n'est pas autorisé.
E
8 mars 2015 15:11
Citation
tataLala a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir si Facebook est un bon moyen pour trouver l'amour.

Son avantage est la possibilité de rencontre son prince parmi les amis de nos amis ce qui est rassurant.
Car on peut tjrs se renseigner sur lui lol

Qui l'utiliser ds cette démarche?
Ça fonctionne?

Comme les sites de rencontres c'est pas mon truc je cherche un autre moyen pr trouver mon homme

Essaye Yabiladi au moins si tu trouve pas l'amour tu trouvera des embrouilles lol

Non fcb c'est pour les nuls tongue sticking out smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 17:26
Salam,
Moi je suis anti fb donc je ne peux pas te répondre. ..
8 mars 2015 17:39
Citation
tataLala a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir si Facebook est un bon moyen pour trouver l'amour.

Son avantage est la possibilité de rencontre son prince parmi les amis de nos amis ce qui est rassurant.
Car on peut tjrs se renseigner sur lui lol

Qui l'utiliser ds cette démarche?
Ça fonctionne?

Comme les sites de rencontres c'est pas mon truc je cherche un autre moyen pr trouver mon homme

Salut,

Il n'existe pas de moyen sûr de trouver l'amour. Il faut simplement saisir sa chance lorsque tu "provoques" l'amour (dialoguer avec le sexe opposé, être à un événement avec le sexe opposé, internet, en vacances et j'en passe).

Facebook est un moyen comme un autre pour trouver l'amour. Cela ressemble fort au site de rencontre, sauf que facebook n'en est pas un.
8 mars 2015 17:46
salam
c aussi un detruire un couple facebook
8 mars 2015 17:46
Salam w'alaikom

C'est un moyens comme un autre, tu peux toujours essayer après je trouve qu'il y'as aussi beaucoup de tromperie et trahisons.

Essaie yabi tu sais en arrière plan il s'en passe des choses, des couples se forment mine de rien ; il y'as même eu des mariages winking smiley qui l'aurait cru ? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 17:47 par Neffertiti.
8 mars 2015 17:52
ya ceux qui attendent le mektoub d'autre pense le provoquer mais au final ça reste le mektoub
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
8 mars 2015 17:55
Citation
goldfinch a écrit:
ya ceux qui attendent le mektoub d'autre pense le provoquer mais au final ça reste le mektoub

et bime !
8 mars 2015 18:10
Citation
Toka a écrit:
et bime !


Cetait pas une insinuation smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
K
8 mars 2015 18:39
Il suffit que tu tombe sur un mec qui à conscience qu'il a des proies potentiels dans ses amis et la tu risque de rêver sur un petit malin qui fera en sorte d'aimer et de commenter des choses ultra intéressante qui rentre pile poil dans la vision que tu te fais d'un homme parfait .

Ne rentre pas dans cette parano non plus , bien utilisé Facebook c'est un bon allié .
Perso je l'ai rencontré par ce biais , bien que des amis m'en avaient parlé .
J'ai analyser voir expertisé son facebook avant d'accepter de le rencontrer en vrai , la facebook ça te sert vite fait à voir si le mec il se grille dans ses commentaires ou ses mentions j'aime , en deux jours c'était fait et je l'ai rencontré en vrai .
Quand tu l'as rencontré , oublie facebook , il y a rien de mieux que la vie pour apprendre à bien connaitre une personne .
Elle est tellement bien faite et ça sert à ça , rien n’équivaut les mimiques réels d'une personne et les réactions ultra spontané .
Une dernière choses , fait ce qu'il te semble convenable , si une personne te dit " il y a que des chiens sur facebook" ou te raconte sa life de princesse yasmine à coup de le mec est sortit sur l'autoroute de sa voiture pour me demander mon numéro en VRAI .
Dis "oui oui " et fait ce que tu veux .
On s'en fou du moyen de rencontre , c'est la relation qui vas suivre qui est importante

Bon courage
8 mars 2015 19:02
salam
une fois j etais derriere des jeunes a la caisse un mec disait wallah je l ai ramassé
sur facebook apres le café je lui ai donné un faux num tu aurai vu l engin j ai regretté de lui avoir donné rv
angry smiley je me suis dis pauvre fille vu le type que c etais fallait etre desesperé
A
8 mars 2015 19:42
Lol certe la prudence doit rester

Après j'hésite ds le sens où j'ai que des amis français souvent un peu plus jeune et je recherche un beau maghrébin alors je doute de son efficacité
E
8 mars 2015 20:34
Citation
tataLala a écrit:
Lol certe la prudence doit rester

Après j'hésite ds le sens où j'ai que des amis français souvent un peu plus jeune et je recherche un beau maghrébin alors je doute de son efficacité


Tu trouvera sur yabi c' sur!

Donc - âge - origine - niveau de la pratique religieuse - région actuel ?

Et n'hésite pas a regarder ta messagerie winking smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
N
8 mars 2015 20:43
Citation
tataLala a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir si Facebook est un bon moyen pour trouver l'amour.

Son avantage est la possibilité de rencontre son prince parmi les amis de nos amis ce qui est rassurant.
Car on peut tjrs se renseigner sur lui lol

Qui l'utiliser ds cette démarche?
Ça fonctionne?

Comme les sites de rencontres c'est pas mon truc je cherche un autre moyen pr trouver mon homme
Alaykoum salam,
je te conseille de ne pas créer de compte facebook, c'est surtout le meilleur moyen pour mener au divorce chez les personnes mariées.
D
8 mars 2015 21:00
C'est un bon moyen pour avoir des histoires ouais en effet... Moi je dis tous ce qui laisse des traces est a éviter grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
9 mars 2015 17:20
si c'est ton mektoub de le trouver sur facebook, tu le trouveras sur facebook
T
27 mars 2015 15:56
Tu crée un compte. En photo de profil, tu mets "m'ajoute pas Akhi" et bimm ils se bousculeront devant ta porte ! mdrrrrr

Je plaisante bien sûûûûûûûrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook