facebook et liste de personnes bloquées
bonjour

quand on va dans confidentialité du compte, liste de bloqué(e)s et qu'on tape avec les " " Automation block et que l'on clique sur BLOQUER , on trouve une liste de personnes bloquées mais qui ne sont pas dans notre liste d'ami(e)s !, pourtant elles auraient accès à notre compte ?

merci de m'éclairer dessus car en essayant, j'ai vu effectivement ca

que faut-il faire ? thanks
salam 26ans smiling smiley

pas de panique c'est simplement un hoax voila l'explication yawning smiley
La boite de dialogue permettant de rechercher les personnes que l'on voudrait bloquer est associée au moteur de recherche global de Facebook.
Cette recherche fait remonter toute personne ayant un rapport direct avec les noms et prénoms entrés ainsi que celles ayant un rapport indirect (orthographe approchante ou expression assimilée au profil).

Aussi, quels que soient les termes entrés, il y a de grandes chances que le moteur vous renvoie une liste de personnes correspondant de près ou de loin à votre requête.

Dans le cas des termes "automation block", la liste comprend tout d'abord les personnes dans le monde ayant utilisé ces deux mots comme patronyme, puis ensuite la liste des personnes ayant un rapport quelconque avec les deux mots (utilisés quelque part dans leurs profils). Depuis l'apparition du hoax, des petits malins ont d'ailleurs rajouté "(automation block)" en plus de leurs prénoms - noms. D'autres créent des profils laissant entendre qu'ils sont bien des pirates et comprenant des mentions telles que :

Source ; [www.hoaxbuster.com]



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Wa 3alaykoum salam

merci beaucoup

donc si j'ai bien compris c'est une fausse alerte et il ne faut pas bloquer les personnes qu'on obtient en cliquant sur bloquer et ayant dans leur pseudo "automation block" ?
c'est bien ca 26ans smiling smiley toi aussi tu peu ajouter a ton pseudo automation block winking smiley ce n'est pas pour ca que tu auras le privilège d'avoir accès aux comptes de qui tu veut yawning smiley



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?