Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook et les "likes" du conjoint
19 janvier 2014 16:21
Slm

Quand je vois ce que certaines filles aiment comme type de pages sur Facebook, ça fait peur.
Faites attention, ça peux vous causer du tort.
A
19 janvier 2014 16:49
Citation
afineasahbi a écrit:
Slm

Quand je vois ce que certaines filles aiment comme type de pages sur Facebook, ça fait peur.
Faites attention, ça peux vous causer du tort.

Oui c'est vrai ça fait très peur même mais causer du tord non sauf à elle même Angel
l
19 janvier 2014 17:42
Moi aussi je trouve que les pages aimees d'une personne sur fb reflete un peu sa personnalite. D'un cote c'est bien car ca nous permet de savoir a qui on a affaire et s'en eloigner si necessaire.
D
19 janvier 2014 17:47
J'ai toujours pensé que les gens qui passaient au min 2h par jour sur facebook étaient :

soit des "attention whore" en anglais ( googlez la définition j'ai la flemme d'expliquer)

soit des pointeurs et pointeuses à l'affût

soit des gens adeptes du voyeurisme, qui squattent les pages des autres, regardent les photos etc...

soit des gros(ses) draguouilleurs et dragouilleuses de service

Franchement arrêtez cette merde, quoique remarque Twitter et instagram c'est PIRE.
19 janvier 2014 18:10
pas de facebook grinning smiley
je suis tranquille pour tout

facebook n'est qu'un moyen moderne pour espionner la vie des gens. Ce que les marocaines fan de tberguigue doivent bien aimer ptdr

puis c'est pas mon truc raconter ma vie, afficher ma vie sur le net.
19 janvier 2014 23:42
moi non plus j ai pas de facebook
y a quoi sur facebok?
J Y CONNAIS RIEN DU TOUT
D
19 janvier 2014 23:46
J'ai pas de facebook non plus grinning smiley

wouuuuuuuppppppa chleuha'style, et toi Ken ??
K
19 janvier 2014 23:51
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai pas de facebook non plus grinning smiley

wouuuuuuuppppppa chleuha'style, et toi Ken ??

looool evidamment que j'ai un FB j'suis un homme moderne moi la Cheulha'Style
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
19 janvier 2014 23:52
Pas de facebook ou plutot facemouk pas problème
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
19 janvier 2014 23:52
Et j'ai des millions d'amies Cool ..
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
19 janvier 2014 23:55
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai pas de facebook non plus grinning smiley

wouuuuuuuppppppa chleuha'style, et toi Ken ??

looool evidamment que j'ai un FB j'suis un homme moderne moi la Cheulha'Style

et tu peux me dire comment on créer un groupe ? parce que je suis styliste et je sors bientôt ma ligne de vêtements ... grinning smiley Entre chleuh, on se doit bien ça, hein ?!

(PS je ne suis pas vraiment styliste Oups )
K
19 janvier 2014 23:58
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai pas de facebook non plus grinning smiley

wouuuuuuuppppppa chleuha'style, et toi Ken ??

looool evidamment que j'ai un FB j'suis un homme moderne moi la Cheulha'Style

et tu peux me dire comment on créer un groupe ? parce que je suis styliste et je sors bientôt ma ligne de vêtements ... grinning smiley Entre chleuh, on se doit bien ça, hein ?!

(PS je ne suis pas vraiment styliste Oups )

Looool tu te moque de moi la hein ???? Grrrr

Biensur c'est facile de créer un groupe sur FB .... tu fait comme moi tu cherche une ame charitable qui va t'aidez a le faire ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
20 janvier 2014 00:00
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'ai pas de facebook non plus grinning smiley

wouuuuuuuppppppa chleuha'style, et toi Ken ??

looool evidamment que j'ai un FB j'suis un homme moderne moi la Cheulha'Style

et tu peux me dire comment on créer un groupe ? parce que je suis styliste et je sors bientôt ma ligne de vêtements ... grinning smiley Entre chleuh, on se doit bien ça, hein ?!

(PS je ne suis pas vraiment styliste Oups )

Looool tu te moque de moi la hein ???? Grrrr

Biensur c'est facile de créer un groupe sur FB .... tu fait comme moi tu cherche une ame charitable qui va t'aidez a le faire ptdr

euh un peu je dois l'avouer ?
Mais moi, j'ai pas d'ami(e)s pour ça ! crying(
à ton avis, si je demande au Yabi, ça peut marcher ?
K
20 janvier 2014 00:03
Loool disont que t'aura plus de chance que moi qu'ont t'aide a le créer loool c'est fou sa l'effet de portez une jupe ce que sa peu faire ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
20 janvier 2014 00:03
Et puis vous me rajouter hein evil:

grinning smiley ouiiii j aime squatter la chaleur lol
K
20 janvier 2014 00:05
Citation
bisousdemoi a écrit:
Et puis vous me rajouter hein evil:

grinning smiley ouiiii j aime squatter la chaleur lol

t'ecrit de ton mobile la hnini ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
20 janvier 2014 00:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool disont que t'aura plus de chance que moi qu'ont t'aide a le créer loool c'est fou sa l'effet de portez une jupe ce que sa peu faire ptdr

Bah c'est ta faute aussi, fallait te faire passer pour une femme !! qu'est-ce que tu nous a fait avec ton "KEN_C1_PyKoPaTe" !!! tu fais peur direct là
D
20 janvier 2014 00:06
Citation
bisousdemoi a écrit:
Et puis vous me rajouter hein evil:

grinning smiley ouiiii j aime squatter la chaleur lol

Tu sais créer un groupe toi ?
20 janvier 2014 00:10
C est vrm une pourriture . Les gens étalent leur vie et se permettent de faire des choses pas possible dessus. Quand t es dedans tu t en rend pas vrm compte mais perso plus jms jms jms oulala
K
20 janvier 2014 00:10
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool disont que t'aura plus de chance que moi qu'ont t'aide a le créer loool c'est fou sa l'effet de portez une jupe ce que sa peu faire ptdr

Bah c'est ta faute aussi, fallait te faire passer pour une femme !! qu'est-ce que tu nous a fait avec ton "KEN_C1_PyKoPaTe" !!! tu fais peur direct là


Mais j'suis une femme et tres belle meme en plus tien je te met une photo de moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook