Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De facebook à la chambre d'hôtel....
C
3 juin 2012 16:15
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
tu penses vraiment cela ?
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam aleikum

Très bon dars mais encore une fois je trouve que l'on dédouane trop la fille au profit du garçons. Le garçon c'est le grand méchant loup et la fille c'est le petit chaperon rouge tout innocent etc C'est un peut trop facile je trouves............

Salam aleikoum

Je ne vois pas du tout les choses de la même façon que toi.

Moi je trouve que dans ce genre d'histoire l'homme c'est toujours le grand méchant loup qui n'a pour but dans la vie que de profiter des femmes.

Et la femme c'est toujours l'idiote naïve de service qui se fait berner par le premier imbécile venu.

Oui je le pense vraiment pk ?
h
3 juin 2012 16:21
ah lala ces fameux barbus qui veulent faire croire que se sont des hommes pieux avec leur barbe de 2 mètregrinning smiley
A
3 juin 2012 16:23
Citation
hnina62 a écrit:
ah lala ces fameux barbus qui veulent faire croire que se sont des hommes pieux avec leur barbe de 2 mètregrinning smiley

Ceux qui portent la barbe n'ont en rien a faire de ce que tu pense d'eux ils le font pour des raisons religieuses par rapport a leur convictions et non pas pour faire croire que ce sont des hommes pieux.
m
3 juin 2012 16:23
si la fille se fait berner c'est qu'elle le veut bien à condition que ce soit toutes des idiotes infinies
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
tu penses vraiment cela ?
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam aleikum

Très bon dars mais encore une fois je trouve que l'on dédouane trop la fille au profit du garçons. Le garçon c'est le grand méchant loup et la fille c'est le petit chaperon rouge tout innocent etc C'est un peut trop facile je trouves............

Salam aleikoum

Je ne vois pas du tout les choses de la même façon que toi.

Moi je trouve que dans ce genre d'histoire l'homme c'est toujours le grand méchant loup qui n'a pour but dans la vie que de profiter des femmes.

Et la femme c'est toujours l'idiote naïve de service qui se fait berner par le premier imbécile venu.

Oui je le pense vraiment pk ?
k
3 juin 2012 16:27
Internet est haram...
Punaise! Qu'est ce que je fais ici!

Une chose est sure et il a raison, il ne faut pas se fier aux barbus y compris ceux qui passent sur youtube...
C
3 juin 2012 16:28
Citation
muslimpower a écrit:
si la fille se fait berner c'est qu'elle le veut bien à condition que ce soit toutes des idiotes infinies
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
tu penses vraiment cela ?
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam aleikum

Très bon dars mais encore une fois je trouve que l'on dédouane trop la fille au profit du garçons. Le garçon c'est le grand méchant loup et la fille c'est le petit chaperon rouge tout innocent etc C'est un peut trop facile je trouves............

Salam aleikoum

Je ne vois pas du tout les choses de la même façon que toi.

Moi je trouve que dans ce genre d'histoire l'homme c'est toujours le grand méchant loup qui n'a pour but dans la vie que de profiter des femmes.

Et la femme c'est toujours l'idiote naïve de service qui se fait berner par le premier imbécile venu.

Oui je le pense vraiment pk ?

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que si la fille c'est retrouvé dans une chambre d’hôtel avec un homme c'est parce-qu’elle en avait envie autant que l'homme qui l'accompagne.

Ce que je veux dire c'est que le "cheikh" ou je ne sais pas quoi, veut nous faire croire qu'elle n'en avait pas vraiment envie mais elle est tellement idiote, naive et elle reve tellement de mariage et de prince charmant qu'elle c'est fait berner par le méchant prédateur.
Z
3 juin 2012 17:30
OUI ET OUI ET OUI l'Imam a entièrement raison, FB est une fitna, ça apporte plus de mal que de bien, il y a trop de tentations.
Je me demande à quoi sert de rajouter toutes sa famille (filles, gars), ses anciens ami(es) (filles, gars), dire qu'il y a qu'une relation d'amitié ou de famille, hors c'est faux, il y a plus que ça des fois, et puis même sa famille ses amies pas besoin de les avoir sur FB, les amies c'est pas sur FB!
"Partager des vidéos" non mais n'importe quoi, à croire c'est FB qui nous appris le mot "partager" qu'avant on partagé rien!
Bref pas la peine de trouver des raisons, les tentations sont partout, mais je suis désolé ceux qui veulent l'éviter, ne crée pas un comptes facebook en affichant des photos et sa vie, pour ceux qui font pas ça, me pose bien alors la question de savoir qu'est ce que vous y faites alors ? Le but ultime de FB c'est faire de nouvelles rencontres, afficher sa vie et connaitre celles des autres... donc pour ceux qui ne défendent pas cette théorie, ça ne vous sert à rien, à part fouiner sur la vie des gens, donc partez.
A un moment faut savoir être réaliste. Ça me fait rire, c'est un peu comme les mecs qui vont en boîte ou soirée, et te dise "ouai mais je fais rien, je reste assis, je bois pas, c'est juste pour être avec mes potes". Ben moi je trouve c'est la même !

Un homme pieux n'est pas sur FB. Encore moins un mec marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa allahou a3lem j'abuse peut être
M
3 juin 2012 17:44
Citation
Ziinna a écrit:
OUI ET OUI ET OUI l'Imam a entièrement raison, FB est une fitna, ça apporte plus de mal que de bien, il y a trop de tentations.
Je me demande à quoi sert de rajouter toutes sa famille (filles, gars), ses anciens ami(es) (filles, gars), dire qu'il y a qu'une relation d'amitié ou de famille, hors c'est faux, il y a plus que ça des fois, et puis même sa famille ses amies pas besoin de les avoir sur FB, les amies c'est pas sur FB!
"Partager des vidéos" non mais n'importe quoi, à croire c'est FB qui nous appris le mot "partager" qu'avant on partagé rien!
Bref pas la peine de trouver des raisons, les tentations sont partout, mais je suis désolé ceux qui veulent l'éviter, ne crée pas un comptes facebook en affichant des photos et sa vie, pour ceux qui font pas ça, me pose bien alors la question de savoir qu'est ce que vous y faites alors ? Le but ultime de FB c'est faire de nouvelles rencontres, afficher sa vie et connaitre celles des autres... donc pour ceux qui ne défendent pas cette théorie, ça ne vous sert à rien, à part fouiner sur la vie des gens, donc partez.
A un moment faut savoir être réaliste. Ça me fait rire, c'est un peu comme les mecs qui vont en boîte ou soirée, et te dise "ouai mais je fais rien, je reste assis, je bois pas, c'est juste pour être avec mes potes". Ben moi je trouve c'est la même !

Un homme pieux n'est pas sur FB. Encore moins un mec marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa allahou a3lem j'abuse peut être

Pour toi et ton Imam Facebook ça apporte plus de mal que de bien mais ce n'est pas le cas pour tout le monde donc arrêtes de généraliser !!!

Pour toi, partager des vidéo importantes sur Facebook c'est n'importe koi ??? mais je pense que c'est toi qui nous raconte n'imoprte koiii ...

Pour l'exemple que ta cité sur le mec qui va en boite c'est la même chose que celui qui va sur Facebook, là c'est NON COMMENT !!!
a
3 juin 2012 17:46
il faut arreter de fb à l hotel elle l' afrequenté premiere rencontre dans un hotel ? il faut etre follle pour y aller !
3 juin 2012 17:48
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
hnina62 a écrit:
ah lala ces fameux barbus qui veulent faire croire que se sont des hommes pieux avec leur barbe de 2 mètregrinning smiley

Ceux qui portent la barbe n'ont en rien a faire de ce que tu pense d'eux ils le font pour des raisons religieuses par rapport a leur convictions et non pas pour faire croire que ce sont des hommes pieux.
Salam

Faut pas se sentir visé comme ça grinning smiley je suis sur qu'elle fait pas deux mètres la tienne Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
3 juin 2012 17:53
Citation
Ziinna a écrit:
OUI ET OUI ET OUI l'Imam a entièrement raison, FB est une fitna, ça apporte plus de mal que de bien, il y a trop de tentations.
Je me demande à quoi sert de rajouter toutes sa famille (filles, gars), ses anciens ami(es) (filles, gars), dire qu'il y a qu'une relation d'amitié ou de famille, hors c'est faux, il y a plus que ça des fois, et puis même sa famille ses amies pas besoin de les avoir sur FB, les amies c'est pas sur FB!
"Partager des vidéos" non mais n'importe quoi, à croire c'est FB qui nous appris le mot "partager" qu'avant on partagé rien!
Bref pas la peine de trouver des raisons, les tentations sont partout, mais je suis désolé ceux qui veulent l'éviter, ne crée pas un comptes facebook en affichant des photos et sa vie, pour ceux qui font pas ça, me pose bien alors la question de savoir qu'est ce que vous y faites alors ? Le but ultime de FB c'est faire de nouvelles rencontres, afficher sa vie et connaitre celles des autres... donc pour ceux qui ne défendent pas cette théorie, ça ne vous sert à rien, à part fouiner sur la vie des gens, donc partez.
A un moment faut savoir être réaliste. Ça me fait rire, c'est un peu comme les mecs qui vont en boîte ou soirée, et te dise "ouai mais je fais rien, je reste assis, je bois pas, c'est juste pour être avec mes potes". Ben moi je trouve c'est la même !

Un homme pieux n'est pas sur FB. Encore moins un mec marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa allahou a3lem j'abuse peut être
Salam

Oui tu as raison ! et sur tout le net en général , faut pas rester içi c'est le chemin du cheytan grinning smiley
Sinon on attend la fatwa qui confirmerait tout ça , le l'ai pas encore lu sur le poste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 17:54 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Z
3 juin 2012 18:17
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
OUI ET OUI ET OUI l'Imam a entièrement raison, FB est une fitna, ça apporte plus de mal que de bien, il y a trop de tentations.
Je me demande à quoi sert de rajouter toutes sa famille (filles, gars), ses anciens ami(es) (filles, gars), dire qu'il y a qu'une relation d'amitié ou de famille, hors c'est faux, il y a plus que ça des fois, et puis même sa famille ses amies pas besoin de les avoir sur FB, les amies c'est pas sur FB!
"Partager des vidéos" non mais n'importe quoi, à croire c'est FB qui nous appris le mot "partager" qu'avant on partagé rien!
Bref pas la peine de trouver des raisons, les tentations sont partout, mais je suis désolé ceux qui veulent l'éviter, ne crée pas un comptes facebook en affichant des photos et sa vie, pour ceux qui font pas ça, me pose bien alors la question de savoir qu'est ce que vous y faites alors ? Le but ultime de FB c'est faire de nouvelles rencontres, afficher sa vie et connaitre celles des autres... donc pour ceux qui ne défendent pas cette théorie, ça ne vous sert à rien, à part fouiner sur la vie des gens, donc partez.
A un moment faut savoir être réaliste. Ça me fait rire, c'est un peu comme les mecs qui vont en boîte ou soirée, et te dise "ouai mais je fais rien, je reste assis, je bois pas, c'est juste pour être avec mes potes". Ben moi je trouve c'est la même !

Un homme pieux n'est pas sur FB. Encore moins un mec marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa allahou a3lem j'abuse peut être

Pour toi et ton Imam Facebook ça apporte plus de mal que de bien mais ce n'est pas le cas pour tout le monde donc arrêtes de généraliser !!!

Pour toi, partager des vidéo importantes sur Facebook c'est n'importe koi ??? mais je pense que c'est toi qui nous raconte n'imoprte koiii ...

Pour l'exemple que ta cité sur le mec qui va en boite c'est la même chose que celui qui va sur Facebook, là c'est NON COMMENT !!!

Je généralise pas, je constate, nuance.
Marre avec votre "arrêtes de généraliser" c'est comme le "arrêtes de juger" ça va un coup, vous avez pas une autre formule pour vous défendre ?
Pour ce qui est de "partager les vidéos" c'est n'importe quoi dans le sens ou pas besoin d'être sur facebook pour partager des vidéos. Point pas la peine d'allé plus loin sur le c'est moi qui raconte n'importe quoi, je racontes ce que je veux ok!
On donne notre avis pas besoin de vos jugements à la noix ! Personne détient la vérité ici! Zen
Z
3 juin 2012 18:19
Citation
sheera a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
OUI ET OUI ET OUI l'Imam a entièrement raison, FB est une fitna, ça apporte plus de mal que de bien, il y a trop de tentations.
Je me demande à quoi sert de rajouter toutes sa famille (filles, gars), ses anciens ami(es) (filles, gars), dire qu'il y a qu'une relation d'amitié ou de famille, hors c'est faux, il y a plus que ça des fois, et puis même sa famille ses amies pas besoin de les avoir sur FB, les amies c'est pas sur FB!
"Partager des vidéos" non mais n'importe quoi, à croire c'est FB qui nous appris le mot "partager" qu'avant on partagé rien!
Bref pas la peine de trouver des raisons, les tentations sont partout, mais je suis désolé ceux qui veulent l'éviter, ne crée pas un comptes facebook en affichant des photos et sa vie, pour ceux qui font pas ça, me pose bien alors la question de savoir qu'est ce que vous y faites alors ? Le but ultime de FB c'est faire de nouvelles rencontres, afficher sa vie et connaitre celles des autres... donc pour ceux qui ne défendent pas cette théorie, ça ne vous sert à rien, à part fouiner sur la vie des gens, donc partez.
A un moment faut savoir être réaliste. Ça me fait rire, c'est un peu comme les mecs qui vont en boîte ou soirée, et te dise "ouai mais je fais rien, je reste assis, je bois pas, c'est juste pour être avec mes potes". Ben moi je trouve c'est la même !

Un homme pieux n'est pas sur FB. Encore moins un mec marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa allahou a3lem j'abuse peut être
Salam

Oui tu as raison ! et sur tout le net en général , faut pas rester içi c'est le chemin du cheytan grinning smiley
Sinon on attend la fatwa qui confirmerait tout ça , le l'ai pas encore lu sur le poste Angel

Aleycom salem,

Je suis soulagé de voir que tu partage mon avis. Et oui j'attends aussi la fatwa (si elle n'existe pas encore), ça bouclerait peut être le bec de certains et certaines lol! tongue sticking out smiley
A
3 juin 2012 18:34
Citation
sheera a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
hnina62 a écrit:
ah lala ces fameux barbus qui veulent faire croire que se sont des hommes pieux avec leur barbe de 2 mètregrinning smiley

Ceux qui portent la barbe n'ont en rien a faire de ce que tu pense d'eux ils le font pour des raisons religieuses par rapport a leur convictions et non pas pour faire croire que ce sont des hommes pieux.
Salam

Faut pas se sentir visé comme ça grinning smiley je suis sur qu'elle fait pas deux mètres la tienne Angel

On s'est déjà vu pour que tu sache comment je suis physiquement? Je ne crois pas je défendais simplement mes frères.
&
&&
3 juin 2012 18:40
Salam o 3aleykom,



Cette fille a été naïve, en allant à l'hôtel et cet homme a profité de cette naïveté.

Mais les deux sont coupables de ce qu'ils ont fait, ils ont désobéit à ALLAH en entretenant une relation illicite

Facebook n'est qu'un outil, et eux l'ont utilisé à de mauvaises fins.

On peut pas vraiment dire que facebook est dangereux c'est plutôt que les gens qu'ils le sont. Il faut y être vigilant.

En tout cas je suis d'accord avec le prédicateur que ce n'est pas l'endroit pour y trouver un homme pieux!
3 juin 2012 19:00
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
hnina62 a écrit:
ah lala ces fameux barbus qui veulent faire croire que se sont des hommes pieux avec leur barbe de 2 mètregrinning smiley

Ceux qui portent la barbe n'ont en rien a faire de ce que tu pense d'eux ils le font pour des raisons religieuses par rapport a leur convictions et non pas pour faire croire que ce sont des hommes pieux.
Salam

Faut pas se sentir visé comme ça grinning smiley je suis sur qu'elle fait pas deux mètres la tienne Angel

On s'est déjà vu pour que tu sache comment je suis physiquement? Je ne crois pas je défendais simplement mes frères.
Salam

Par contre ton humour tu l'as caché dans ta barbe grinning smiley j'en déduis et je dis bien déduis qu'elle doit pas etre longue Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 19:01 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
3 juin 2012 19:12
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
missss a écrit:
Salam o 3aleykom,



Cela ne dure que 4min :


[www.youtube.com]


Faites attention à vous les filles!

Salam wa3alikom,

Dire que "Un époux pieux ne se trouve pas sur Facebook ou sur MSN et je suis bien placé pour le dire !!!" avec tous mes respects pour la personne qui parle dans la vidéo, il a complètement tort, pour lui Facebook s'est fait que pour chercher des filles et bah non désolé on peut faire autre choses que chercher des filles !

On peut très bien aller sur facebook et partager des vidéos importantes entre les amis sans qu'il y ait un mélange entre les filles et garçons. où est le problème ? après c'est une question de savoir se contrôler mais si tu n' es pas capable de te contrôler oui dans ce cas ne vas pas sur Facebook, mais généraliser sur tout le monde et dire que Facebook est Haram c'est faux et j aime pas surtout que ça sort de quelqu'un qui se prend pour un pieux ou un Imam ou je se pas koii.

Salam
Alhamdoulillah, je suis sur facebook, et Alhamdoulillah, chaque jour, on sauve des vies, on forme des chaines de solidarités entre personnes et aussi associations.
Sincèrement, je remercie celui qui a créé facebook qu'il soit américain ou marocain.

Une personne est un ensemble, une éducation reçue, une religion transmise, principes et convictions adoptés, donc si une personne veut s'égarer ou manque de foi il n'a pas besoin de facebook ou de msn! Et une personne pieuse même si on la couvre de tentations elle saura résister.
Arrêtons toujours de mettre la faute sur l'autre.

Une chambre d'un hotel ou appartement ou isolement avec un homme c'est une étape donc avant d'y aller, la personne a déjà mis derrière elle toute l'éducation qu'elle a reçu. Mais en y allant, c'est vrai nos parents et les autres ne nous voient mais est-ce qu'on se rappelle Allah et nos deux anges?????????????? voilà la question qu'on doit se poser qu'on soit fille ou garçon.

J'avais déjà écouté des dourous de cette personne mais c'est la première fois que je NE cautionne PAs, facebook est aussi un moyen de communication comme youtube ou simplement un site d'internet, le problème ce n'est pas le moyen mais comment l'utiliser et ceux qui l'utilisent.

Personnellement, je ne suis pas prête à quitter facebook tant que j'aide à soulager des personnes chaque jour, à chaque instant je reçois des invocations Macha Allah que ce soit de personnes physiques ou associations. J'ai bcp de véritables amis sur facebook (frères et sœurs) et dans 90% des cas c'est l'Amour d'Allah qui nous a uni, fi sabil Allah, pour aider ses créatures, voilà à des milliards d'années lumière de la fitnabook.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 19:16 par MissYabiladi2010.
3 juin 2012 19:25
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
missss a écrit:
Salam o 3aleykom,



Cela ne dure que 4min :


[www.youtube.com]


Faites attention à vous les filles!

Salam wa3alikom,

Dire que "Un époux pieux ne se trouve pas sur Facebook ou sur MSN et je suis bien placé pour le dire !!!" avec tous mes respects pour la personne qui parle dans la vidéo, il a complètement tort, pour lui Facebook s'est fait que pour chercher des filles et bah non désolé on peut faire autre choses que chercher des filles !

On peut très bien aller sur facebook et partager des vidéos importantes entre les amis sans qu'il y ait un mélange entre les filles et garçons. où est le problème ? après c'est une question de savoir se contrôler mais si tu n' es pas capable de te contrôler oui dans ce cas ne vas pas sur Facebook, mais généraliser sur tout le monde et dire que Facebook est Haram c'est faux et j aime pas surtout que ça sort de quelqu'un qui se prend pour un pieux ou un Imam ou je se pas koii.

Salam
Alhamdoulillah, je suis sur facebook, et Alhamdoulillah, chaque jour, on sauve des vies, on forme des chaines de solidarités entre personnes et aussi associations.
Sincèrement, je remercie celui qui a créé facebook qu'il soit américain ou marocain.

Une personne est un ensemble, une éducation reçue, une religion transmise, principes et convictions adoptés, donc si une personne veut s'égarer ou manque de foi il n'a pas besoin de facebook ou de msn! Et une personne pieuse même si on la couvre de tentations elle saura résister.
Arrêtons toujours de mettre la faute sur l'autre.

Une chambre d'un hotel ou appartement ou isolement avec un homme c'est une étape donc avant d'y aller, la personne a déjà mis derrière elle toute l'éducation qu'elle a reçu. Mais en y allant, c'est vrai nos parents et les autres ne nous voient mais est-ce qu'on se rappelle Allah et nos deux anges?????????????? voilà la question qu'on doit se poser qu'on soit fille ou garçon.

J'avais déjà écouté des dourous de cette personne mais c'est la première fois que je cautionne, facebook est aussi un moyen de communication comme youtube ou simplement un site d'internet, le problème ce n'est pas le moyen mais comment l'utiliser et ceux qui l'utilisent.

Personnellement, je ne suis pas prête à quitter facebook tant que j'aide à soulager des personnes chaque jour, à chaque instant je reçois des invocations Macha Allah que ce soit de personnes physiques ou associations. J'ai bcp de véritables amis sur facebook (frères et sœurs) et dans 90% des cas c'est l'Amour d'Allah qui nous a uni, fi sabil Allah, pour aider ses créatures, voilà à des milliards d'années lumière de la fitnabook.

salam



Salam

Je ne suis pas pour facebook car pour moi je n en vois pas l utilité par compte ma plus jeune sœur l utilise car elle discute avec nos cousine notre famille et ces copines! bien sûr ces photo reste privé ceci dis sa reste un instrument comme un autre à nous d être responsable autant condamner internet je trouve sa absurdeAre you crazy
L a conclusion de cette histoire sur youtube est à vomir pour moi les deux sont responsable point barre

Bravo à toi Miss pour le travail merveilleux que tu fais qu’ Allah t aide et te protège ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 19:40 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 juin 2012 19:37
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
missss a écrit:
Salam o 3aleykom,



Cela ne dure que 4min :


[www.youtube.com]


Faites attention à vous les filles!

Salam wa3alikom,

Dire que "Un époux pieux ne se trouve pas sur Facebook ou sur MSN et je suis bien placé pour le dire !!!" avec tous mes respects pour la personne qui parle dans la vidéo, il a complètement tort, pour lui Facebook s'est fait que pour chercher des filles et bah non désolé on peut faire autre choses que chercher des filles !

On peut très bien aller sur facebook et partager des vidéos importantes entre les amis sans qu'il y ait un mélange entre les filles et garçons. où est le problème ? après c'est une question de savoir se contrôler mais si tu n' es pas capable de te contrôler oui dans ce cas ne vas pas sur Facebook, mais généraliser sur tout le monde et dire que Facebook est Haram c'est faux et j aime pas surtout que ça sort de quelqu'un qui se prend pour un pieux ou un Imam ou je se pas koii.

Salam
Alhamdoulillah, je suis sur facebook, et Alhamdoulillah, chaque jour, on sauve des vies, on forme des chaines de solidarités entre personnes et aussi associations.
Sincèrement, je remercie celui qui a créé facebook qu'il soit américain ou marocain.

Une personne est un ensemble, une éducation reçue, une religion transmise, principes et convictions adoptés, donc si une personne veut s'égarer ou manque de foi il n'a pas besoin de facebook ou de msn! Et une personne pieuse même si on la couvre de tentations elle saura résister.
Arrêtons toujours de mettre la faute sur l'autre.

Une chambre d'un hotel ou appartement ou isolement avec un homme c'est une étape donc avant d'y aller, la personne a déjà mis derrière elle toute l'éducation qu'elle a reçu. Mais en y allant, c'est vrai nos parents et les autres ne nous voient mais est-ce qu'on se rappelle Allah et nos deux anges?????????????? voilà la question qu'on doit se poser qu'on soit fille ou garçon.

J'avais déjà écouté des dourous de cette personne mais c'est la première fois que je NE cautionne Pas, facebook est aussi un moyen de communication comme youtube ou simplement un site d'internet, le problème ce n'est pas le moyen mais comment l'utiliser et ceux qui l'utilisent.

Personnellement, je ne suis pas prête à quitter facebook tant que j'aide à soulager des personnes chaque jour, à chaque instant je reçois des invocations Macha Allah que ce soit de personnes physiques ou associations. J'ai bcp de véritables amis sur facebook (frères et sœurs) et dans 90% des cas c'est l'Amour d'Allah qui nous a uni, fi sabil Allah, pour aider ses créatures, voilà à des milliards d'années lumière de la fitnabook.

salam



Salam

Je ne suis pas pour facebook car pour moi je n en vois pas l utilité par compte ma plus jeune sœur l utilise car elle discute avec nos cousine notre famille et ces copines bien sûr ces photo reste privé ceci dis on sait très bien de site mais sa reste un instrument comme un autre à nous d être responsable autant condamner internet je trouve sa absurdeAre you crazy
L a conclusion de cette histoire sur youtube est à vomir pour moi les deux sont responsable point barre

Bravo à toi Miss pour le travail merveilleux que tu fais qu’ Allah t aide et te protège ! yawning smiley

salam Khti,
J'avais relu et bien sur édité : je ne cautionne pas winking smiley.


(Baraka Allaho fiki Khti, c'est un devoir ce que je fais! La solidarité et venir en aide aux autres sont des principes de notre chère religion. Et je trouve dommage qu'on suive les occidentaux en créant des associations et volant soulager les autres alors cela fait partie de notre religion et culture. Ze3ma les occidentaux sont nos idoles??? Et le prophète qui donnait tout ce qu'il possédait en nourriture et habits aux plus démunis? desolée pour le hors sujet)
h
3 juin 2012 19:43
Citation
sheera a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
hnina62 a écrit:
ah lala ces fameux barbus qui veulent faire croire que se sont des hommes pieux avec leur barbe de 2 mètregrinning smiley

Ceux qui portent la barbe n'ont en rien a faire de ce que tu pense d'eux ils le font pour des raisons religieuses par rapport a leur convictions et non pas pour faire croire que ce sont des hommes pieux.
Salam

Faut pas se sentir visé comme ça grinning smiley je suis sur qu'elle fait pas deux mètres la tienne Angel

On s'est déjà vu pour que tu sache comment je suis physiquement? Je ne crois pas je défendais simplement mes frères.
Salam

Par contre ton humour tu l'as caché dans ta barbe grinning smiley j'en déduis et je dis bien déduis qu'elle doit pas etre longue Angel

ptdr moi j'en déduis qu'elle doit être longue la sienne et même plus très très longue grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 19:49 par hnina62.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook