Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FACEBOOK, la cause de nos conflits
a
11 janvier 2010 11:51
- C'est qui cette p... que tu viens d'ajouter ?

- Pourquoi t'ajoute des gens que tu connais même pas !!!

- C'est quoi ce commentaire que tu viens de laisser sur sa photo ??

- Pourquoi tu est marqué comme celibataire ?

- Pourquoi t'as noté que tu cherchais une relation et que tu étais interessé par les femmes ?

- Comment ça se fait que t'as répondu au test pour savoir si tu me connaissais et tu as obtenu que 23 % !!

- Comment ça se fait que tu as rejoint le groupe de : Si j'ai plus de 10 000 inscrit dans ce groupe je montre mes seins ?

- C'est quoi cette photo ou t'est taggé ? je croyais que tu n'étais pas sortis ce soir la !

- Pourquoi ya aucune photo de nous dans tes albums ??

- Pourquoi tu m'as supprimé de ta liste d'ami ?

- Pourquoi tu veux pas accepter d'être marqué "en couple" avec moi ?

- Tu connais vraiment ces 783 personnes ???, Ok alors dis moi une par une de qui il s'agit !

- C'est qui cette groupie qui note "j'aime" à chacune de tes publications ?

- Pourquoi aucun de tes profils ne me concernent ?

Et vous avez-vous déjà eu des soucis avec votre conjoints à cause de ce site ou d'un autre?
w
11 janvier 2010 12:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais peur comme copine j'avoue c't qu'un fcebook à khti t'es pas mariée avec yak??? vit ta vie de ton côter toi aussi pkoi tu prend la tête pour lui alors que lui se prend pas la tête pour toi ;-)
A
11 janvier 2010 13:03
le vrais monde c'est pas dans un ordinateur ... arrêter de vous prendre la tête pour ce monde virtuel.
11 janvier 2010 13:26
salam
hamdoullah je n'ai personne, je n'ajoute que ceux que je connais trop bien, que je n'affiche jamais mes photos.

Facebook m'a permis dernièrement de retrouver mes camarades de classes perdus de vue depuis 16-17ans! des groupes des anciens éléves de tel ou tel lycées par où je suis passée!

ni plus ni moins.

Alors je suis surprise quand je vois chez certains sur internent une liste qui dépasse les 500, 1000 personnes eye popping smiley pour un groupe d'intérêts communs je comprends mais d'une liste dite d'amis Are you crazy

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
11 janvier 2010 15:01
vous m'avez fait souriresmiling smiley

En ce qui me concerne j'ai un facebook dont mon fiancé ignore l'existance. Même si je lui dit que c'est juste pour avoir des nouvelles d'anciennes connaissances il ne me comprendra pas. J'avoue j'ai des amis et je me demande pourquoi je l'ai est toujours pas supprimé puisque je ne parle jamais avec euxOups

Bref c'est vrai que internet, facebook ou pas peuvent amener certains conflits dans un couple.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
11 janvier 2010 17:24
salam,

il faut juste savoir bien l'utiliser!

mon fiancé est au courant et ya que des filles et juste celles que je connais!winking smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook