Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est sur facebook à cause de qui???????DE MOI!!!!!
s
5 décembre 2009 14:19
crying( Je suis sur facebook depuis longtemps et j'ai de nombreux amies feminins et masculin et s'en faire attention j'ai envoyer une invitation à mon homme et il a accepter, desormais il fait partis de facebook egalement. Le soucis c'est qu'il m'a demandé en amie j'ai accepté et j'ai decouvert qu'il avait deja des amis 2 garcons et 2 filles et parmis les filles il y'en a une qui a la meme date de naissance que lui et sa me gene un peu car elle vit aussi au maroc et j'ai tellement peur que vous voyez...malgré que moi meme je parle avec des mecs j'ai peur que lui parle avec des nanas et le pire c'est qu'il n'a pas mis en couple . sa fais presque 2 ans qu'on est ensemble je sais qu'il m'aime mais bon je suis possessive et jalouse du coup je vais toutes les 5 secondes sur son profil pour ne rater aucune info à son sujet etc...Mais j'ai vraiment peur quoi je tremble tellement.

P.s:MON sujet est inutile mais si quelqu'un peut temoigner xdd.
S
5 décembre 2009 14:24
Salam

N'importe quoi!

C'est normal que ca tracasse un peu mais ca devrait pas depasser les 3 secondes de la raison!

Apres c'estq ue tu n'es pas du tout raisonnable donc ressaisis toi

N'importe quoi en trembler franchement...Oh

C'est bon il à une vie lui aussi n'exagère pas autant

et ne lui dis surtout pas il va te prendre pour une sacrée psychopateperplexe
s
5 décembre 2009 14:26
non c'est pas mon genre de montrer mes sentiments lol
n
5 décembre 2009 14:36
C'est pour cette raison qu'il faut éviter tous ces sites pseudo-sociaux, ils n'apportent que des tracas!

Pour ce qui est de son statut, demande-lui pourquoi, tu aura ta réponse tout simplement au lieu de le fliquer sans cesse sur facebook.
k
5 décembre 2009 14:46
Citation
sarie365 a écrit:
crying( Je suis sur facebook depuis longtemps et j'ai de nombreux amies feminins et masculin et s'en faire attention j'ai envoyer une invitation à mon homme et il a accepter, desormais il fait partis de facebook egalement. Le soucis c'est qu'il m'a demandé en amie j'ai accepté et j'ai decouvert qu'il avait deja des amis 2 garcons et 2 filles et parmis les filles il y'en a une qui a la meme date de naissance que lui et sa me gene un peu car elle vit aussi au maroc et j'ai tellement peur que vous voyez...malgré que moi meme je parle avec des mecs j'ai peur que lui parle avec des nanas et le pire c'est qu'il n'a pas mis en couple . sa fais presque 2 ans qu'on est ensemble je sais qu'il m'aime mais bon je suis possessive et jalouse du coup je vais toutes les 5 secondes sur son profil pour ne rater aucune info à son sujet etc...Mais j'ai vraiment peur quoi je tremble tellement.

P.s:MON sujet est inutile mais si quelqu'un peut temoigner xdd.


ce qui est valable pour lui est valable pour toi.tu parles avec des mecs mais ta peur que lui parle avec des filles.si tu ne l'accepte pas ben evite de lui reproché
v
5 décembre 2009 15:50
Re: il est sur facebook à cause de qui???????DE MOI!!!!!

c'est comme dire : laisses moi faire ce que je veux, MAIS ne fais jamais ce que je fais....OupsCoolgrinning smiley

ps 1: facebook est fait pour ceux qui sont perdus pour se retrouver,
mais ceux qui se sont trouvés n'ont pas besoin de se rechercher....Oups
il doivent s'occuper plus de leur réalité que de "se re-perdre" dans la virtualité...grinning smiley

ps 2 : je vous épargne la remarque, je la déclare à votre place : je suis vieux jeu.....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
5 décembre 2009 15:54
Je vote pour ton ps thumbs up

Citation
voyageurr a écrit:

ps 1: facebook est fait pour ceux qui sont perdus pour se retrouver,
mais ceux qui se sont trouvés n'ont pas besoin de se rechercher....Oups
il doivent s'occuper plus de leur réalité que de "se re-perdre" dans la virtualité...grinning smiley
[/color]
☠ chti'sem ☠
u
5 décembre 2009 16:24
Salam

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CALMOS mdr !

Tu psychotes trop

Souffle, ouf

Inspire, Expire

Ouuff c passééé !
F
5 décembre 2009 16:58
salam,
tu m'a rappelé moi, il y a quelque jour. sauf que moi j'ai mis du temps pour me dire oui j'ai des garçon dans mon facebook aussi qui ne sinifie rien pour moi car c'est just lui qui m'interesse. en partant du principe de ce qui se passe sur ton facebook comparé à le sien tu verra t'auras plus cette sensation de jalousi et puis fais lui confiance.
bon courage ma chere.
N
5 décembre 2009 22:36
qu est ce tu parles aux garcons toi alors j aime pas les meufs zerma qui se la joue possessive heyyy t es pas sa femme au dernieres news pense plutot a l inviter a venir demander ta main!!!!!!
t
6 décembre 2009 00:02
bon tu as de la chance s il a slmnt 2 filles sur son réseau thumbs up
s
6 décembre 2009 12:45
Pour l'instant!
s
6 décembre 2009 12:48
selem

blogs, facebook etc à eviter grinning smiley c tout

yabiladi me suffit largement lool
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
6 décembre 2009 15:25
qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

fallait pas t'inscrire sur facebook
P
6 décembre 2009 15:52
Tu te gâches la vie en te préoccupant de choses presque inutiles.
Ais confiance en celui que tu aimes. Si tu l'as choisi c'est que c'est quelqu'un de bien non?
Donc No stress = ) !!
s
6 décembre 2009 16:05
donc tu as le droit d'être sur facebook parler avec des zhommes et toi limite tu fais un caca nerveux parce que tu as peur qu'il parle avec d'autres femmes

il faut savoir où est-ce que tu as mal SOS
b
6 décembre 2009 21:33
mdrr cest quoi ce post! grinning smiley
v
6 décembre 2009 23:31
Sarie, je pensais que tu etais séparée de ce mec? perplexe

tu dis que ca fait deux ans moody smiley alors qu'il y a quelques mois a peine, tu sortais avec un mec, en France, qui venait te surveiller je ne sais plus ou .. faut que je retrouve tes posts.

Ton histoire, est comme qui dirais jean jacques, tirée par les chouvoux
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
7 décembre 2009 15:27
c faux jai tjr été avec celui ci
7 décembre 2009 15:31
Citation
sarie365 a écrit:
crying( Je suis sur facebook depuis longtemps et j'ai de nombreux amies feminins et masculin et s'en faire attention j'ai envoyer une invitation à mon homme et il a accepter, desormais il fait partis de facebook egalement. Le soucis c'est qu'il m'a demandé en amie j'ai accepté et j'ai decouvert qu'il avait deja des amis 2 garcons et 2 filles et parmis les filles il y'en a une qui a la meme date de naissance que lui et sa me gene un peu car elle vit aussi au maroc et j'ai tellement peur que vous voyez...malgré que moi meme je parle avec des mecs j'ai peur que lui parle avec des nanas et le pire c'est qu'il n'a pas mis en couple . sa fais presque 2 ans qu'on est ensemble je sais qu'il m'aime mais bon je suis possessive et jalouse du coup je vais toutes les 5 secondes sur son profil pour ne rater aucune info à son sujet etc...Mais j'ai vraiment peur quoi je tremble tellement.

P.s:MON sujet est inutile mais si quelqu'un peut temoigner xdd.


Salam,

ALors ne fait pas ce que je fait ça te parle moody smiley

Toi tu as le droit d'avoir plusieurs amis et lui n'a pas le droit d'avoir de copine le monde à l'envers.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook