Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook avant et aprés le mariage. Pour ou contre????
5 avril 2013 16:24
coucou les filles comme l'indique le titre je voulais avoir vos avis sur facebook avant et après le mariage si vous êtes pour ou contre? en sachant que c'est un moyen de communication qui cause des problèmes conjugaux dans la majorité des couples mariés.
5 avril 2013 16:30
d'abord c'est koi la definition de facebook chez toi?
pour moi facebook c'est un moyen de garder contacte avec mes anciens amis et membre de famille lointain ce n'est pas un site de recontrer dés que tu ne connais pas la personne tu ne l'accepte pas pareil pour ton maris.
il n'y a aucun mal de garder contact avec tes amis que peut etre tu les vois plus ou bien une seule fois dans l'année (comme mon cas) on est des etres humains sociable avec une vie où on est pas coupé du monde yawning smiley
5 avril 2013 16:52
justement c'est ce ke j'ai precisé un moyen de communication avec les ami(e)s qu'on connait winking smiley pareil aussi pr lui. si j'ai posé la kestion c'est que dernierement j'entends dire je me ss disputée avec mon mari a cause de fb c'est pr ça ke je me ss dit puisque c'est un moyen de communication pkoi serait-il un pblem.
personnellement je ne ss ps contre ca va me permettre de garder contact avec mes ami(e)s.
m
5 avril 2013 16:55
Salam Lollita,

Je te donne mon avis perso: je suis dac avec dido1984 sur le but de ton compte facebook. si c pour garder contact avec des gens ke tu connais personnellement c bien sinon , seddihe o thennay.

allahoumma rajlek awla tes amis et amies ki te causent les problèmes.

7it soub7ana allah, dès ke tu annonces ke tu vas te marier awla tu t'es mariée, les amies/connaissances me7ssadates ADORENT contacter le mari par n'importe kel moyen pour créer la zizanie. Allahoumma seddi dak l bab o rta7i awla garde juste les plus sincères et en général ils sont comptés au bout des doigts (2 maxi).

NB: je ne dis pas ke les ami(e)s c pas bien . il faut être sociable mais s'il faut choisir, choisis ton mari c à d darek et ra7ete l bale.

ça reste un avis perso.
5 avril 2013 16:59
merci mimirania pr ta reponse et je ss tt a fait pour avec toi. smiling smiley
5 avril 2013 17:00
ca dépend de la personne par ex moi et mon mari on est des personnes tres sociables donc perso facebook pour moi est un moyen nécessaire surtt aprés mariage je voie pa mes amis ya des anciens collègues o biensur ay haja 3ndha les inconvénient dialha khess juste lsti3mal sa7i7 la chose
5 avril 2013 17:01
Citation
mimirania a écrit:
Salam Lollita,

Je te donne mon avis perso: je suis dac avec dido1984 sur le but de ton compte facebook. si c pour garder contact avec des gens ke tu connais personnellement c bien sinon , seddihe o thennay.

allahoumma rajlek awla tes amis et amies ki te causent les problèmes.

7it soub7ana allah, dès ke tu annonces ke tu vas te marier awla tu t'es mariée, les amies/connaissances me7ssadates ADORENT contacter le mari par n'importe kel moyen pour créer la zizanie. Allahoumma seddi dak l bab o rta7i awla garde juste les plus sincères et en général ils sont comptés au bout des doigts (2 maxi).

NB: je ne dis pas ke les ami(e)s c pas bien . il faut être sociable mais s'il faut choisir, choisis ton mari c à d darek et ra7ete l bale.

ça reste un avis perso.

tt à fais raison thumbs up
5 avril 2013 17:23
ya une chose qui s appeeelle la jalouuusiiiiiie grinning smiley wakha tkoun kifmaa kentii w tchoufi une fille qui commente wla howa ychouf un mec ygoul chi haja wakha nti tbane lik 3aadia howa il va pas comprendre allahoma lwaa7d yhanniii rassoo ana j ai supprimé tt etre masculin de mon compte meme avant nos fiancailles .. lui n a aucun contacte avec les filles vue son travail meme c etudes tt est militaire .. safi wahd nhar j ai pris ma decision et j ai fais ctrl+alt+supp grinning smiley o biiikhiir makano zaydini htaa haja wakha 3zaz et tt mais c du passé daba makayn ghi mon mari <3 <3
5 avril 2013 19:20
t'as bien fait lhaja li tban lik zayda alahouma hayadha smiling smiley
n
5 avril 2013 22:53
Citation
chamati a écrit:
ya une chose qui s appeeelle la jalouuusiiiiiie grinning smiley wakha tkoun kifmaa kentii w tchoufi une fille qui commente wla howa ychouf un mec ygoul chi haja wakha nti tbane lik 3aadia howa il va pas comprendre allahoma lwaa7d yhanniii rassoo ana j ai supprimé tt etre masculin de mon compte meme avant nos fiancailles .. lui n a aucun contacte avec les filles vue son travail meme c etudes tt est militaire .. safi wahd nhar j ai pris ma decision et j ai fais ctrl+alt+supp grinning smiley o biiikhiir makano zaydini htaa haja wakha 3zaz et tt mais c du passé daba makayn ghi mon mari <3 <3


Tamamne, je suis d'accord avec toi Chamati j'allais dire la même chose lwahd ila bgha ib9a hani, il garde facebook mais ikono ghir shabatek lli 9raw m3ak, w la familles cest tout,( les collégues, ancien camarade masculin) efface c du passé, comme ca mayjiwch les commentaires mn taraf un homme w hadchi ghadi icreee lmachakil 3la lkhwa lkhawi, walooooooooo nad sda3 3la commentaire w lhayat twelli ja7im, alors li tkhellini nkhelliha hadchi lli daret wahd sahebti elle a effacé ga3 le type masculin w galtha lihom avant galt lihom,je me mari et mon mari est jaloux donc daba hania hta ila daret chi photo dialha rah, il ya que les femmes et la famille donc makaynch lmochkil, lwahd khasso ghir i3ref itserref b lhaja w lli tjbed lih sda3 ma3endou maydir biha surtt ila lhaja matestahelch

Donc perso jai commencé a effacé les anciens collégues, et jai mnt que la familles et les filles cest tout , jai des cousins aussi mais c des jeunes de 13 a 20ans donc ca craint rien smiling smiley
voili voilou.
t
5 avril 2013 23:10
Citation
mimirania a écrit:
Salam Lollita,

Je te donne mon avis perso: je suis dac avec dido1984 sur le but de ton compte facebook. si c pour garder contact avec des gens ke tu connais personnellement c bien sinon , seddihe o thennay.

allahoumma rajlek awla tes amis et amies ki te causent les problèmes.

7it soub7ana allah, dès ke tu annonces ke tu vas te marier awla tu t'es mariée, les amies/connaissances me7ssadates ADORENT contacter le mari par n'importe kel moyen pour créer la zizanie. Allahoumma seddi dak l bab o rta7i awla garde juste les plus sincères et en général ils sont comptés au bout des doigts (2 maxi).

NB: je ne dis pas ke les ami(e)s c pas bien . il faut être sociable mais s'il faut choisir, choisis ton mari c à d darek et ra7ete l bale.

ça reste un avis perso.

salam
yalah tna9chet tt a lheure avec mon fiancé sur ce sujet, lui est contre wana pour 3titou mes points de vue de la chose ma9tan3ch b l utilité du face (lui n en n a pas) il est jaloux et moi aussi, je pense que mimirania a raison s'il yavait un choix à faire on doit choisir nos hommes .
5 avril 2013 23:23
chacune peu se positionné par rapport à ça et kom vs avez dit les filles lhajja li tajbad sda3 blach. perso c'est ce ke j'ai fais j'ai supprimé ttes les personnes inutiles j'ai gardé la famille et des ami(e)s de confiance ss pblem. mais si je vois ke ca va créé des pblemes ktart nghir ma3andi mandir bih.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook