Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
facebook: y aurait il des manifestation pour la palestine?
l
12 mars 2011 22:13
Bonjour,

Les jeunes arabes ont cassé le mur du silence pour demander la démocratie et leur dignité

est ce que ces jeunes peuvent se mettre d'accord (contrairement à leur leaders) pour sortir le meme jour, la meme heure dans une manifestation arabe (et meme étrangers arabes dans la france...) pour faire connaitre leur cause mondialement?


Bientot le 16 mars :[fr.wikipedia.org]

Faisons connaitre notre cause

Nos au terrorisme israelien sioniste radical juifiste
E
13 mars 2011 11:21
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

A quand les manifestations en support pour les victimes Arabes massacres par les regimes Arabes ? La situation prioritaire est celle de la Libye , les pauvres libyens qui se font massacrer par les sionistes Gaddafi et ses fils en conspiracie de tous les autres regimes Arabes Tyrants et voleurs .
En comparaison des massacres que Israel a inflige aux Palestiniens , celles-ci sont minuscules a celles que les regimes Arabes infligent aux Arabes .
Les Libyens sont bambardes de la mer , de l'air et la terre avec un soutien militaire et d'armement du regime Algerien et syrien pour raser et massacrer la revolution de la jeune generation Arabe .A tout cela il faut pas oublier la benidiction des puissances d'occident .
l
13 mars 2011 14:05
L'algérie vous l'avez impliqué partout meme dans ça!! et la syrie aussi!!

Bof, je suis pas d'accord tant qu'il n y a pas de preuves il ne faut pas déclarer des faussetés


Je suis Marocaine, je n'aime pas le bouteflika, j'aime mes fréres algériens et j'aimerais qu'ils se révéillent et qu'il cherchent l'interet de la nation musulmane, il faut qu'on trouve un moyen de nous unir

et en plus une cause n'exclut pas l'autre, vous pouvez appeler à des manif anti- kaddafi dans un autre poste la je parle de la cause palestinienne et chaucun peut classer ces priorités comme il souhaite
 
Facebook