Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FACEBOOK
w
14 avril 2011 23:28
Salam tutti!!!!! Voilà question generale jaimerai savoir ce que vous pensez de Facebook parceque j'ai l'impression que les gens d'aujourd'hui ne vive qua travers ça.... FRANCHEMENT depuis quand vs y êtes?? Y passez vous bcq ou pas du TPS dessus?? Vos amis sincère ?? Y pensez vous trouver votre bonheur?? Voilà dites moi franchement
14 avril 2011 23:31
moi j'ai retrouvé des amis d'enfance, j'ai desactivé mon compte il y a 3 jours, je passais trop de temps dessus

cela dit beaucoup en ont une mauvaise image, mais je pense sincerement qu'apres si chacun l'utilise a bon escient et met les barriere avec les gens, il y aurait moins de problemes

apres tout depend l'utilisation que l'on en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 avril 2011 23:35
SYSTEME d'AUTO-FICHAGE bénévole!!!!evilgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 23:36 par hanounia1.
Ramadan Karim
c
14 avril 2011 23:42
facebook c'est plus cke cété a la base! c'est devenu du grand nptk!! moi perso javé un compte aussi que j'ai désactivé! Trop de demande d"amie de personne ke tu coné ni d'adam ni d'eve, trop d"espionage, trop une perte de tps dessus en gros trop de vice koi!
S
14 avril 2011 23:45
C'est devenu inutile et d'accord avec hanounia1 "AUTOFICHAGE VOLONTAIRE" !!grinning smiley
w
14 avril 2011 23:55
Moi ça fait bientôt 2ans que je n'y suis plus et hmd. Kan j'ai découvert ça jetais a fond dedans photo photo recherche de toutes les vieilles tête d'avant !!!! Acceptation de tt les demande ptdr quand j'y pense jme dis ke j'avais perdu mon cerveau quelque part bref tt le monde pensait a ton anniversaire wahouuuuuu MAIS oui c que du MITO les gens cherche seulement a capter des moindre scoop c larnaque du siècle même si une personne lutilise avec attention on est vraiment pas a labri des gens plein de VICE!!!! Bref pour moi c enterré et j'espère que mon futur époux sera allergique a cette connerie voilà mon opinion
p
14 avril 2011 23:55
sur facebook les gens se prennent pour des TOP MODEL , kan je voi les foto de profil de certaines filles mé ya mm plu de pudeur c "vasy ke je tape la pose en faisant un bisou avec ma bouche remplie de gloss" Clap

ta envie dlui envoyer un msg avec écrit "ALLEZ RENDOR TOI MDR"
h
14 avril 2011 23:59
j'ai un compte sur facebook mais je me connecte rarement ( une fois tous les 6 mois LOL ) je n'ai mis ni photo ni vidéo et je refuse toutes les demandes d'amis et je pense même à le désactiver , il ne me sert à rien et je n'ai que faire des amis ,
en gros , je n'aime pas .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
w
15 avril 2011 00:00
Mdr perlemetisse
L
15 avril 2011 00:11
Bon ben j'avoue... je suis un peu accro! grinning smiley Pourtant je ne suis pas du style à poster statut sur statut ou à rajouter la totale de photos, moi j'y vais pr voir ce qu'il se passe!

Yabiladi... Facebook... Re-Yabiladi... Re-Facebook...

C'est grave docteur?!

@Perle-metisse: mdr! ptdr Elles font toutes leur bouche façon cul de poule! ça me stress! Style j'ai une bouche pulpeuse et c'est naturelle! Mais vi bien sûr! Are you crazy ptdr
p
15 avril 2011 00:19
Citation
Loopy a écrit:
Bon ben j'avoue... je suis un peu accro! grinning smiley Pourtant je ne suis pas du style à poster statut sur statut ou à rajouter la totale de photos, moi j'y vais pr voir ce qu'il se passe!

Yabiladi... Facebook... Re-Yabiladi... Re-Facebook...

C'est grave docteur?!

@Perle-metisse: mdr! ptdr Elles font toutes leur bouche façon cul de poule! ça me stress! Style j'ai une bouche pulpeuse et c'est naturelle! Mais vi bien sûr! Are you crazy ptdr

loool nn mé sa fé trop moche !!!!!

et tkt moi oci jsui accro a facebook, et moi jai ke des foto de chanteuses ou d'actrices, et je poste des statuts de temps en temps.....
mais le mieux c YABILADI !!!
L
15 avril 2011 00:27
Moi par contre j'ai mes vrai photos, bon desfois en photo de profil je met pas ma tête. Par contre j'ai tout bloqué, ya que mes 'amis' qui peuvent accéder à mon mur, mon album,etc... Car jtrouve c'est abusé les gens qui laissent tout ouvert! N'importe qui peut faire n'importe quoi avec tes trucs perso...

Ben oui c'est moche mais elle pensent que ça pète d'avoir une "fausse" bouche pulpeuse! Et qd tu les voit en vrai, ben elle a disparu la bouche à la Pamela! ptdr
n
15 avril 2011 00:57
Citation
perle-metisse a écrit:
sur facebook les gens se prennent pour des TOP MODEL , kan je voi les foto de profil de certaines filles mé ya mm plu de pudeur c "vasy ke je tape la pose en faisant un bisou avec ma bouche remplie de gloss" Clap

ta envie dlui envoyer un msg avec écrit "ALLEZ RENDOR TOI MDR"

elles croivent que avec ses photo de cet maniere elle vont trouver un mari
s
15 avril 2011 01:00
Citation
wawal59 a écrit:
Salam tutti!!!!! Voilà question generale jaimerai savoir ce que vous pensez de Facebook parceque j'ai l'impression que les gens d'aujourd'hui ne vive qua travers ça.... FRANCHEMENT depuis quand vs y êtes?? Y passez vous bcq ou pas du TPS dessus?? Vos amis sincère ?? Y pensez vous trouver votre bonheur?? Voilà dites moi franchement

Eh bien moi j'ai pas facebook ! Au moins c'est réglé ! C'est une perte temps puresleeping
p
15 avril 2011 01:12
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
sur facebook les gens se prennent pour des TOP MODEL , kan je voi les foto de profil de certaines filles mé ya mm plu de pudeur c "vasy ke je tape la pose en faisant un bisou avec ma bouche remplie de gloss" Clap

ta envie dlui envoyer un msg avec écrit "ALLEZ RENDOR TOI MDR"

elles croivent que avec ses photo de cet maniere elle vont trouver un mari

pfff c'est clair
p
15 avril 2011 02:05
moi cela m'a aidé à espionner une imbécile de femme.Je m suis fait passer pour une femme du meme nom que elle.Elle a accpté la demande d'amis. J'ai fait cela car elle me pourrissé ma réputationevil.
t
15 avril 2011 06:54
FB a ses bons et ses mauvais cotés mais moi ca me sert enormement .

C'est un relais d'information essentiel (partage de video,texte,point de vue ) et le mur de chacun reflete une personnalité , de facon "synthetique" tu sais a ki tu as a faire, apres a chacun d'ajouter les amis ke tu connais ou bien ki t'apporte une valeur ajouté.
Bon ya des coté relou de FB c'est les gens ki post des connerie genre "chui a la piscine il fait bo je vous aime" mais bon ca a pas mal d'avantages
15 avril 2011 08:13
oui le syndrome bouche en cul de poule effet fashion bottox ca c'est vraiment moche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 avril 2011 10:09
ptdr


►Nabil-114 : Le verbe "croiver" n'existe pas!!! ils ou elles "Croient"!! winking smiley
L
15 avril 2011 10:14
Citation
toonsia80 a écrit:
FB a ses bons et ses mauvais cotés mais moi ca me sert enormement .

C'est un relais d'information essentiel (partage de video,texte,point de vue ) et le mur de chacun reflete une personnalité , de facon "synthetique" tu sais a ki tu as a faire, apres a chacun d'ajouter les amis ke tu connais ou bien ki t'apporte une valeur ajouté.
Bon ya des coté relou de FB c'est les gens ki post des connerie genre "chui a la piscine il fait bo je vous aime" mais bon ca a pas mal d'avantages

mdr!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook