Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb facebook
d
13 août 2011 20:51
salam a tous !!

je ne sais pas si mon poste est bien placé mais comme j'ai vu "informatique" dans le titre du forum je me permet de poster ici


voila mon soucis c'est que j'ai un compte facebook et depuis peu je n'arrive pas a voir certains de mes contacts lorsqu'ils sont en ligne et vis versa je n'apparais pas en ligne pour eux.

donc voila je voulais savoir si il y a une solution a ce probleme, j'ai retourné le site dans tous les sens et je n'ai rien trouvé, j'ai aussi supprimé les contacts que je ne voyais plus et ensuite je les ai ajouté de nouveaux mais rien c'est toujours pareil

ce qui est bizarre c'est que les contacts en question sont tous à l'etranger,, c'est comme un filtrage.

c'est un probleme minime mais bon parfois la personne est connecté, j'ai des choses à lui dire mais je ne la vois pas

bon ramadan a tous et merci
s
13 août 2011 21:07
dayandnight

sur la fenetre discussion instantanée en bas clic sur Option et mettre toi sur en ligne eye rolling smiley
d
13 août 2011 21:13
MDR

Le probleme c'est que je suis en ligne!!!
ça concerne seulement 3 de mes contacts
s
14 août 2011 03:09
dayandnight

ou peut'etre parcequ'ils sont laisser leur boite ouverte ?????????

grinning smiley ajoute moi sur facebook pour voir quelle est le probleme grinning smileytongue sticking out smiley
s
14 août 2011 03:49
dayandnight

clic sur compte puis gerer la liste d'amis et regarder si tu va trouver ses personnes ou pas dans ta liste ???eye rolling smiley
d
14 août 2011 14:41
Merci Schtroumpf_bricoleur thumbs up

tu es le seul à bien vouloir m'aider crying(
meme si parfois tes idees sont un peu....Are you crazy

J'avais fait des liste d'amis en séparant les collegues, la famille etc j'ai tout annulé maintenant j'attends de voir si mes contacts vont réapparaitre perplexe
s
15 août 2011 04:51
dayandnight

si tu arrive pas surprimer ses personne puis envoi a nouveau une demande d'amitier a eux Are you crazy
d
17 août 2011 23:36
c deja fait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook