Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook... svp.
4 décembre 2015 00:53
Salam,

Je suis totalement ignorant de l'usage de FB. Je vais peut être créer un compte. Ma question: doit-on forcément être "ami" avec quelqu'un pour pouvoir leur écrire un message et qu'ils puissent le lire?

Merci de vos réponses smiling smiley
4 décembre 2015 00:59
Pas besoin d'être amis dans la grande majorité, mais toute fois pour certains profil où le niveau de sécurité est au max tu as besoin d'avoir au moins un ami en commun pour lui parler et même pour lui envoyer une invitation.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
4 décembre 2015 01:09
D'accord, même si on peut voir son "timeline" ?
A
4 décembre 2015 01:45
Salam

Boycott moi sa sa serait bien et meilleur pour toi.

Évite les souffrance psy.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
4 décembre 2015 09:37
le meilleur outil pour devenir égocentrique et dépendant
S
4 décembre 2015 09:44
Evite de t'inscrire ce n'es pas une bonne idée.
Je ne suis plus dans depuis 1 an et j'ai une meilleure vie lol
4 décembre 2015 11:16
Merce pour ces réponses. A vrai dire il n'y a aucun risque que je tombe dans l'addiction, j'ai sans doute passé l'âge. C'est juste pour un contact professionnel et je n'ai aucun autre moyen de joindre la personne en question. Alors comme elle est sur fb... Je vais quand même créer un compte et envoyer mon courrier, on verra bien ce que ça donne.
4 décembre 2015 11:43
Le posteur ne demande pas s'il est pertinent de s'inscrire ou non?

Il veut savoir comment s'y inscrire?

Et pour répondre : non, tu n'as pas besoin d'être ami avec quelqu'un pour t'y inscrire. Par contre si tu souhaites écrire en MP à un ami -inscrit sur FB- ou suivre son actualité ou ses notification, tu devrais au préalable envoyé une invitation à cet ami pour éviter que ton message ne passe inaperçu et ne soit classé dans "autre".

J'ai un compte Fb pour rester en contact avec les membres de ma famille de par le monde, je m'y connecte ponctuellement. Je suis loin d'en être dépendante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook