Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook !!!
m
25 janvier 2009 21:31
salam

que pensez-vous de facebook???
b
25 janvier 2009 21:33
Salam

Allah yekhlikoume c quoi ce site? j entendu bcp mais jamais inscrit est ce que c une drogue comme ce forum li mane nhare dekhlna lihe ma9dina nkhrjou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
25 janvier 2009 21:36
moi j'ai pas encore facebooqué,

je sais pas si mes amis attendent mon facebooquement ou pas,

je dois essayer ce machin la un jour,

il parait on aura moins d'amis qu'avant ...
assalam o alykoum
m
25 janvier 2009 21:38
Salam

Mwa j'suis une facebookeuz

Ba j'ai retrouvé des gens que j'avais pas vu depuis 10 ans ça m'a fait plaisiir de les revoir sérieusement

Surtout qu'à l'époque on pensait pas forcément à garder contact

Slm
b
25 janvier 2009 21:42
c un site comem moukhtafoune? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
25 janvier 2009 21:58
bah écouté moi jy sui allé juste par curiosité, et c claire pareil pr moi g pu retrouver des personnes

dont je n'avé plus de nouvelles depuis plusieus années c trop incroyable!! g mem retrouvé un prof du

lycée. habib75, pourkoi tu dis "kon aura moins d'amis qu'avant"???
b
25 janvier 2009 22:51
Merci donc je m'inscrire pour changer et aussi pour chercher des gens que je connait avant c bien comme site

merci muslima324
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 janvier 2009 00:13
salam

j'y suis, et c'est marrant et intéressant de retrouver des anciennes connaissances, contacts, voisins, amis perdus, ... et se faire de nouvelles connaissances aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
26 janvier 2009 00:16
j'y suis également, je me régale surtout avec les questions entre amis grinning smiley
26 janvier 2009 00:19
je me suis fais une séance de questions entre amis, c'était MORTEL lol héhéhéééééééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 janvier 2009 00:26
j'y suis également, je délire avec des collègues, des connaissance et des amies.
Mais bon je passe pas ma vie la dessus et j'essaye de ne pas raconter ma vie n'on plus smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 janvier 2009 00:31
Citation
lamyaâ a écrit:
j'y suis également, je délire avec des collègues, des connaissance et des amies.
Mais bon je passe pas ma vie la dessus et j'essaye de ne pas raconter ma vie n'on plus smiling smiley

lol j'ai déjà supprimé un ami, un gars avec qui j'avais passé toute ma scolarité, car il racontait sa vie heure par heure.

9h20 nico se lève
9h23 nico mange une bonne tartine de nutella
9h45 nico dit qu'il fait soleil
etc et c'était comme ça toute la journée, bref j'en pouvais plus d'avoir des notifications je l'ai supprimé grinning smiley
l
26 janvier 2009 00:41
mdrrrrrrrrr chercheusse d'or, y'en a il on que ça a faire de raconter leur life
ta bien fait winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
26 janvier 2009 00:47
[www.yabiladi.com]

a force de raconter sa vie dans les réseaux sociaux ...
assalam o alykoum
m
26 janvier 2009 00:56
trop mdrrrrr chercheuse d'or, c vrment un site incroyable!! comment on auré pu reprendre contact avec dé

personne perdu de vue comme la dit shams 78, sachant ke maintenant chak1 prend un chemin différent du

sien, mé il vré kil faut limiter de raconter sa vie en détail, après c un choix personnelle, en tt ka

c l'endroit idéale dé retrouvailles...
H
26 janvier 2009 01:08
Salam

Facebook m'a permi de retrouver des amis et amies que j'avais perdu de vue. Ca me fait super plaisir!!!
h
26 janvier 2009 01:12
avant c'etait c'est quoi ton num, msn, ou ton skyblog ou ton blog tout court, maintenant! alors!! tu me passes ton facebook?
assalam o alykoum
26 janvier 2009 02:03
non, on dit "alors, t'as un facebook?" lol

bah alors Habib, faut se mettre à la page mec lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
26 janvier 2009 10:15
Je me suis aussi inscrit a ceux fameux facebook je trouve sa bien comme vous dites j'ai retrouvée des ancienne copines de la maternelle jusqu'au lycée. On rigole bien a se raconter nos anecdote surtt l'époque du collégue C t mortel grinning smiley " Les Rebelles" !! lol. mm des copines et de la famille du bled qu'on voyait rarement, sa fait plaisir de revoir tt se ptit monde leurs parcours, se qu'ils sont devenu lmohim voila quoi! smoking smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
K
26 janvier 2009 10:18
je pense que c'est de l'exhibitionnisme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook