Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face aux polémiques islamophobes - Hassan Iquioussen
*
1 septembre 2016 19:11
Salam Aleykoum Welcome

[m.youtube.com]
1 septembre 2016 19:28
Wa aleykoum as salam

Mise en garde claire contre Hassan Iquioussen :

[www.3ilmchar3i.net]

Un gamin répond mieux que Hassan Iquioussen :

[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
s
1 septembre 2016 19:44
Aleykoum salam,

Baraka Allah o fiki *FSA pour le partage.
L'analyse est très pertinente : sortir de l'émotion pour être dans une action durable.
*
1 septembre 2016 19:48
Wa fik baraqa

De rien winking smiley
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Baraka Allah o fiki *FSA pour le partage.
L'analyse est très pertinente : sortir de l'émotion pour être dans une action durable.
1 septembre 2016 19:53
Au fait, tu avais déjà partagé une vidéo de cet imam de l'égarement et je t'avais déjà présenté les mises en garde à son sujet.

Je t'avertis donc maintenant de ce dont le Prophète nous averti :

Celui qui appelle à l'égarement aura le péché de celui qui le suivra, sans que leurs péchés (respectifs) soient pour autant diminués. » [Muslim]

Donc si des gens se mettent à suivre cet imam pour la raison que tu leur aura ouvert la voie en leur présentant et que ces gens en viennent à adopter des pratiques et croyances d'égarés, sache alors que tu auras certainement à en répondre devant Allah le Jour venu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 19:54 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
*
1 septembre 2016 19:56
Ok winking smiley
Citation
al Khidr a écrit:
Au fait, tu avais déjà partagé une vidéo de cet imam de l'égarement et je t'avais déjà présenté les mises en garde à son sujet.

Je t'avertis donc maintenant de ce dont le Prophète nous averti :

Celui qui appelle à l'égarement aura le péché de celui qui le suivra, sans que leurs péchés (respectifs) soient pour autant diminués. » [Muslim]

Donc si des gens se mettent à suivre cet imam pour la raison que tu leur aura ouvert la voie en leur présentant et que ces gens en viennent à adopter des pratiques et croyances d'égarés, sache alors que tu auras certainement à en répondre devant Allah le Jour venu.
1 septembre 2016 19:57
C'est toujours ainsi que se détournent les orgueilleux, sûr d'eux et sarcastiques
et les orgueilleux ne réussissent pas.
Citation
*FSA a écrit:
Ok winking smiley
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
i
1 septembre 2016 20:01
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Tous & Toutes :

Encore, et encore, et à nouveau, des mises en garde, et cela ça ne se termine plus. Il faut faire en sorte que l'arroseur, soit à son tour arrosé.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
1 septembre 2016 20:06
C'est toi qui vois de l'orgueil akhi winking smiley
Citation
al Khidr a écrit:
C'est toujours ainsi que se détournent les orgueilleux, sûr d'eux et sarcastiques
et les orgueilleux ne réussissent pas.
1 septembre 2016 20:10
Sauf que nos mises en garde à nous elles sont basées sur les preuves.
Tandis que ceux qui veulent mettre en garde contre la salafiya ne sont que des menteurs qui usent de la calomnie et qui ne font qu'étaler sans le savoir leur ignorance.

Wa aleykoum as salam
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Tous & Toutes :

Encore, et encore, et à nouveau, des mises en garde, et cela ça ne se termine plus. Il faut faire en sorte que l'arroseur, soit à son tour arrosé.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 20:11 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
6
1 septembre 2016 20:13
Assalâm alâykoum *FSA!

Partage des source sur! baraka Allahou fik.
Quand tu as un doute ou une mise en garde évite de partager .. Ceux qui ont mis en garde contre Hassan iquioussen sont en contact avec les savants! Ils ne raconte pas ce qui les arrange hein..

Maintenant à toi de voir si tu est capable d'assumer les péchés des yabi qui suivront cette personne.

Qu'Allh nous guide.
*
1 septembre 2016 20:20
Amin
Mais est ce que tu as regarder la vidéo ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm alâykoum *FSA!

Partage des source sur! baraka Allahou fik.
Quand tu as un doute ou une mise en garde évite de partager .. Ceux qui ont mis en garde contre Hassan iquioussen sont en contact avec les savants! Ils ne raconte pas ce qui les arrange hein..

Maintenant à toi de voir si tu est capable d'assumer les péchés des yabi qui suivront cette personne.

Qu'Allh nous guide.
6
1 septembre 2016 20:27
Je le connais déjà je sais déjà ce qu'il va dire plus ou moins et toi tu as -ecouter- les mise en garde ?

Le mieux serait d'écouter les savants smiling smiley
Hi on ne sais même pas où qu'il a étudier ..
Citation
*FSA a écrit:
Amin
Mais est ce que tu as regarder la vidéo ?
*
1 septembre 2016 20:31
J'ai écouter vite fait oui ...

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je le connais déjà je sais déjà ce qu'il va dire plus ou moins et toi tu as -ecouter- les mise en garde ?

Le mieux serait d'écouter les savants smiling smiley
Hi on ne sais même pas où qu'il a étudier ..
6
1 septembre 2016 20:41
Non pas vite fais lol
Prends le temps de bien ecouter tous l'audio stp.

il te suffira d'une bonne fois.

Moi je te demande de prendre les avis des savants et délaisser ceux qui étudie encore la religion..

Je ne veux pas te saouler, je t'es conseiller fi sabili Llâh mnt le choix te reviens.

Qu'Allah raffermi ton cœur sur la religion.
Citation
*FSA a écrit:
J'ai écouter vite fait oui ...
i
1 septembre 2016 21:02
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

Que c'est étrange, de voir que tous ceux qui ne veulent pas, ou ne sont pas de salafis, sont pointés du doigt, et que les salafis eux, se croient au-dessus de tout et de tous comme étant les meilleurs, dans le bon chemin faisant partie du groupe élu. Ceux qui ferait des mises en garde contre vous seraient des menteurs.

Tiens! Appliquez votre méthode hypocrite et dites que ceux qui tiennent des propos mensongers, ne sont pas obligatoirement des menteurs. Des pseudos salafis autoproclamés qui ont pris en otage la religion accusant tous ceux qui ne sont pas comme eux d'innovation, d'égarement, d'hérésie. Beurk!!!!!!

Ces salafis qui on fait une fatwa et permis à la vermine américaine de fouler le sol d'Arabie et cela contre tout commandement du Coran qui interdit de s'allier au judéo-chrétiens.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6
1 septembre 2016 21:17
Cheikh ibn baz au sujet de la terre : ronde cette mais sat7iya.

[m.youtube.com]
1 septembre 2016 21:26
Wa aleykoum Salam

Ils vont te pourrir ton post ^^
1 septembre 2016 21:29
Wa aleykoum as salam

1 Ce n'est pas le cheikh ibn Baz sur ta photo

2 Trouve-moi une fatwa de savant qui dit que les saoudiens peuvent s'allier aux américain
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

Que c'est étrange, de voir que tous ceux qui ne veulent pas, ou ne sont pas de salafis, sont pointés du doigt, et que les salafis eux, se croient au-dessus de tout et de tous comme étant les meilleurs, dans le bon chemin faisant partie du groupe élu. Ceux qui ferait des mises en garde contre vous seraient des menteurs.

Tiens! Appliquez votre méthode hypocrite et dites que ceux qui tiennent des propos mensongers, ne sont pas obligatoirement des menteurs. Des pseudos salafis autoproclamés qui ont pris en otage la religion accusant tous ceux qui ne sont pas comme eux d'innovation, d'égarement, d'hérésie. Beurk!!!!!!

Ces salafis qui on fait une fatwa et permis à la vermine américaine de fouler le sol d'Arabie et cela contre tout commandement du Coran qui interdit de s'allier au judéo-chrétiens.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
i
1 septembre 2016 21:58
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

En ce qui concerne la photo je suis au courant même si je ne travaille pas chez EDF. J'ai mis cette photo comme exemple de certaines affirmations oh combien surprenantes.

En ce qui concerne la fatwa c'est un fait avéré.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

Que c'est étrange, de voir que tous ceux qui ne veulent pas, ou ne sont pas de salafis, sont pointés du doigt, et que les salafis eux, se croient au-dessus de tout et de tous comme étant les meilleurs, dans le bon chemin faisant partie du groupe élu. Ceux qui ferait des mises en garde contre vous seraient des menteurs.

Tiens! Appliquez votre méthode hypocrite et dites que ceux qui tiennent des propos mensongers, ne sont pas obligatoirement des menteurs. Des pseudos salafis autoproclamés qui ont pris en otage la religion accusant tous ceux qui ne sont pas comme eux d'innovation, d'égarement, d'hérésie. Beurk!!!!!!

Ces salafis qui on fait une fatwa et permis à la vermine américaine de fouler le sol d'Arabie et cela contre tout commandement du Coran qui interdit de s'allier au judéo-chrétiens.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 22:16 par ignisaid:.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook