Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face aux mauvaises paroles
I
IEF
19 novembre 2016 00:15
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh



Parole d'un sage :


→ les choses bénéfiques à savoir c'est que le mal que te font les gens, et en particulier les paroles mauvaises qu'ils dirigent contre toi ne te font aucun mal, elles (ces paroles) leur portent atteinte à eux sauf dans le cas où tu leurs réponds ou dans le cas où tu prends en considération ce qu'ils ont dit dans ce cas ces paroles te porteront atteintes comme elles leurs portent atteintes.

Mais si tu ne réponds pas à ces provocations et à ces insultes et bien ces insultes ne porteront préjudices qu'à ceux qui les ont prononcées et non pas à celui envers qui elles ont étaient dirigées.



♣ Soyons intelligents ♣
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
19 novembre 2016 01:13
C'est toi qui a signalé le post d'unego? moody smiley
19 novembre 2016 08:58
Wa aleykoum salam IEF

Merci. Comme souvent, tu as raison. Toi, tu es une vraie gentille, reste le. Que Dieu te préserve ton bon coeur pur.

Très bon week-end
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
I
IEF
19 novembre 2016 11:19
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


J'ai lu son dernier post où elle parlait d'un signalement. En dehors de cela, je ne sais rien du tout et je ne sais meme pas quel post fut signale etant donne que je ne l'ai pas lu.

Je rajoute à cela que j'apprecie @UneGo donc je me vois mal la signaler....surtout que quand je signale, je le dis à la personne concernee (soit sur le forum soit en privee).

Donc voilà smiling smiley

Merci de ne pas me mêler à cette histoire.

yawning smiley


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
C'est toi qui a signalé le post d'unego? moody smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
19 novembre 2016 11:27
Baraka Allah ou fik pour ton message yawning smiley

Qu'Allah te comble de Ses Bienfaits et qu'Il ouvre le coeur de tes parents à l'Islam !


Excellent week-end.
Citation
Ranger du risque a écrit:
Wa aleykoum salam IEF

Merci. Comme souvent, tu as raison. Toi, tu es une vraie gentille, reste le. Que Dieu te préserve ton bon coeur pur.

Très bon week-end
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
19 novembre 2016 11:29
Salam,
ce sage, n'est-il pas le Prophète (SAWS) ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
19 novembre 2016 16:34
Alykoum salam IEF

comme d'habitude très beau post et très beau rappel...

c'est agréable de lire des posts avec beaucoup de sagesse et d'amour de DIEU. Il en faut dans ce monde.

Que Dieu te récompense et te rendre heureuse et sereine dans cette vie.

salam
O
19 novembre 2016 18:01
Aleyk Salam wa RahmatuLlah
Cest toi qui m'a dit que l'on avait le même prénom lol ?
19 novembre 2016 22:51
Aleykoum salam,
J'aime trop. Si tu a d'autre texte de ce genre n'hesite pas a faire partager. Ça ne peux qu'aider et apaiser des cœurs...
Qu'Allah te récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook