Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le face-Kini vous connaissez ?
S
21 août 2012 19:24
Salem les Yabiladies !

Je viens de voir ça sur le net, j'avoue avoir failli m'étouffer avec mon Makrout et puis avoir eu trés peur, ça m'a rappelé un film d'horreur !!

Voyez vous même FACE-KINI

Ils sont fous ces chinois Are you crazy
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
21 août 2012 21:27
Oh je ne connaissais pas ils le font pour se proteger du soleil ou quoi ? apres c'est quoi l'interet de partir à la plage tout couvert
moi perso à la vue j"avais l'impression d'ettouffer ajouter à cela la temperature de ma plage
ou peut etre que c'est juste un costume de déguisement
l
21 août 2012 21:45
Salam,

La Chine fait partie de ces pays dans lequel le culte de la blancheur est toujours actuel. Comme ce fut le cas en Europe quelques siècles auparavant, le bronzage est "reservé" aux classes sociales inférieures car synonyme de dure labeur et de paysannerie. Les gens se voulant de la bonne société ont donc trouvé THE solution, il fallait y penser ! Comme dirait l'autre : ils sont fous ces chinois !
21 août 2012 22:29
Salam,

sorry j'avais pas vu ton post , j'ai ouvert le même ^^

c'est delire ce truc lol
21 août 2012 22:31
Selem We3leikum,


Quelle horreur eye popping smiley

Ils seront toujours là pour inventer de nouvelles choses ces chinois grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
21 août 2012 23:24
salam

ça ferait un malheur ce truc au Maroc, surtout chez moi dans le rif où la blancheur est adulée de tous grinning smiley
F
22 août 2012 00:05
Pauvre peau qui ne respire pas ... ^^
S
22 août 2012 00:56
Mdrrr Malika on a été etonné en même temps de ce facekini ! Non mais où est l'interet d'aller a la plage alors ?
Tu veux rester blanche comme un cachet d'aspirine beh va pas sous le soleil, reste dans ta baignoire te baigner !

C'est clair Tomateche au Maroc ça ferait fureur, ajouté au Shirley et autres fair&lovely aucun moyen de prendre des couleurs là !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
22 août 2012 06:17
je dirais juste mdrr, on dirait qu'ils font un dessin animé ptdr
M
22 août 2012 10:15
J ai regardé les commentaires y a des gens qui disent que c est à cause du culte de la blancheur et d'autres qui disent qu il y avait des produits bizarres ds l eau ... mais dans les deux cas j vois pas l intérêt quoi. c est surtout HORRIBLE. peut etre que c est le but recherché lol
22 août 2012 11:49
FANTOMAS se déchaîne
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
22 août 2012 13:27
Meme si c'est franchement moche, ils auraient pu faire des trucs plus esthétique on dirait des SM
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook