Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La face cachée de l’Arabie Saoudite : Sexe, drogue et alcooJ
a
1 mars 2012 13:42
Jaillissant comme un geyser, la source Wikileaks, intarissable, a inondé le monde de sa transparence qui ne transige avec aucun secret, qu’il soit diplomatique ou d’alcôve, à l’image d’une note révélant la face cachée de l’Arabie Saoudite, ou quand, à la tombée de la nuit, sous le voile austère du conservatisme wahhabite, les interdits volent en éclats dans le huis-clos des riches demeures.

Derrière les luxueuses portes closes, la jeunesse dorée oublie les règles élémentaires de bienséance et s’abandonne à une vie nocturne palpitante et effrénée, où drogue, sexe et alcool font bon ménage, nombre de résidences étant équipées en sous-sol de bars, de discothèques, et autres centres de loisirs, quand certaines grandes fêtes vont jusqu’à s’offrir un extra : des prostituées...


Au royaume du rigorisme, où seuls les nantis ont les moyens de se soustraire aux lois répressives en vigueur, pourtant intraitables avec la consommation de drogue et d’alcool, cette frénésie festive est un secret de polichinelle, les membres de la famille royale comptant parmi les initiés de marque de ces soirées à thème.


« Cette liberté n’est possible que parce que la police religieuse évite les fêtes qui se tiennent en présence ou sous le haut patronage des membres de la famille royale ou des cercles qui lui sont proches » stipule le mémo de Wikileaks, qui décrit avec force détails une fête costumée d’Halloween réunissant plus de 150 convives, âgés de 20 à 30 ans, dont des membres du personnel du consulat américain, avec « alcool à gogo, jeunes couples dansants, et un DJ ».


Les tabous n’existent que pour être transgressés, c’est bien connu, mais la désobéissance qui n’encourt aucun risque est un privilège réservé à une élite, en l’occurrence saoudienne qui, drapée dans sa respectabilité et calfeutrée dans des nids douillets, peut se payer le luxe de s’étourdir dans des fêtes très privées.


source: oumma.com
MK-
1 mars 2012 18:36
"face cachée" ?

Personnellement, je ne vois que ca...
c
1 mars 2012 19:16
Ca fait peur quand on sait que L'un des Lieux Saints de L'Islam est la-bas, ne craignent-ils pas leur dieu ??? perplexe
Des fois, y'a quand même des questions à se poser...perplexe
1 mars 2012 19:18
Salam

Tu ne nous apprend malheureusement rien de neuf.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 mars 2012 19:44
Salam,
je suis d'accord avec SoltanaMM,ca date pas d'aujourd'hui, c'est assez commun en KSA, mais aussi dans le Golf et ts les pays arabes en Gal, Allahyster......
Apres ne generalisons pas,et il faut toujours prendre les informations reçues avec recul: c'est aussi un moyen pour les Occidentaux de rabaisser la communauté musulmane
L
2 mars 2012 00:44
Salam OUI RIEN DE NEUF , PFFFF ILS FONT SEMBLANT D'ETRE LES MEILLEURS , INTERDISENT AUX FEMMES DE CONDUIRE ETC MAIS EN VERITE IL YA QUE DES PU... ET DES BATA... ALORS SAVA , DEJA RIEN QUE DE SE PROCLAMER ROI d'ARABIE SAOUDITE ET D'HABITER DANS DES CHATEAUX SA AURAI DU ALARMER CAR ALLAH INTERDIT LE LUXE ET L'OR AUSSI POUR L'HOMME , MONSIEUR VOIT QUE DES MILLIONS DES MUSLIMS CREVENT DANS LE MONDE MAIS IL BOUGE PAS SES PETITES FESSES , BIENSUR MONSIEUR PREFERE RESTER DANS SON CHATEAU , MARCHER DOUCEMENT RECEVOIR DES RICHES ET PARLER !! STARFALLAH GHAFOUR OU RAHIM C'EST QUOI CES GENS VOYONS !!! ALLER TFOU DFACON L'HHABIT NE FAIT PAS LE MOINE , ON CROIT QUE C'EST LE PAYS DE L'ISLAM MOI JE VOUS DIT C'EST LE PAYS DES NAZES , DES CORROMPUS ET RIEN DE PLUS , C'EST PAREIL AU QATAR : ET OUI LES QATARIS INVESTISSENT POUR EMBELLIR LES VILLES DE PARIS !! NON MAIS FRANCHEMENT ON A BESOIN DE SA ? PUREEE YA RIEN QUA VOIR A DUBAI , LES IMMIGRES PAKISTANAIS ETC CREVENT LA DALE , PFFFF QUE DU BLABLA WALLAH MEME LES KAFIRIN SONT CHOQUE ET SE MOQUENT DES MUSULMANS EN REALITE :;

ILS FORNIQUENT , SORTENT , DRAGUENT , ENFIN LA HAWLA WA LA QOUWATA ILABILAH , A PART ALLER A LA MECQUE C'EST TOUT SKIL FAUT , PARSEQUE RESTER DANS UN PAYS DE NAZE COMME SA , JE PREFERE MILLE FOIS LE SAHARA
2 mars 2012 14:35
Salam

à force de serrer la cienture voila se qui arrive !Ill
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
2 mars 2012 15:00
vous ne faite que conjonctures très peu de saoudien prennent de tel risques pour ce qui sont pas guide
et ce qui sont au pouvoir sont intransigeant sur l alcool drogues aussi mauvais qu il puissent être personne veut voir ses enfant dans la débauche faut pas croire tout ce que rapporte wikileaks.
dieu dit si un pervers vous apporte un nouvelles vérifier la .
balayons devant notre porte avant d aller plus loin
c
2 mars 2012 15:18
voila un pays ou dsk aurait pu faire carriére tranquillement..........
a
2 mars 2012 15:49
Citation
mobidick a écrit:
vous ne faite que conjonctures très peu de saoudien prennent de tel risques pour ce qui sont pas guide
et ce qui sont au pouvoir sont intransigeant sur l alcool drogues aussi mauvais qu il puissent être personne veut voir ses enfant dans la débauche faut pas croire tout ce que rapporte wikileaks.
dieu dit si un pervers vous apporte un nouvelles vérifier la .
balayons devant notre porte avant d aller plus loin

encore un marocain qui vénère un bédouin ...un musulman ne vénère que l'islam!!
2 mars 2012 15:55
Citation
coldman a écrit:
voila un pays ou dsk aurait pu faire carriére tranquillement..........

Mdr!!

Le pire, c'est qu'ils donnent des leçons aux autres et se permettent de dénigrer la réputation des marocaines poussées par la pauvreté et le désepoire...
Franchement, ils me font doucement rire, wahabites galik, allah ister comme dirait l'autre grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/12 15:57 par boutrioult1.
c
2 mars 2012 16:45
soit dit en passant, derrière 90% des prostituées, il y a un maquereau, une enfance pas terrible et bien sur la misère comme terreau. la nana libre de toute contrainte qui se dit un beau jour "tiens, et si je me prostituais?", c'est un mythe.
m
2 mars 2012 17:34
Citation
algertunis a écrit:
Citation
mobidick a écrit:
vous ne faite que conjonctures très peu de saoudien prennent de tel risques pour ce qui sont pas guide
et ce qui sont au pouvoir sont intransigeant sur l alcool drogues aussi mauvais qu il puissent être personne veut voir ses enfant dans la débauche faut pas croire tout ce que rapporte wikileaks.
dieu dit si un pervers vous apporte un nouvelles vérifier la .
balayons devant notre porte avant d aller plus loin

encore un marocain qui vénère un bédouin ...un musulman ne vénère que l'islam!!

je ne vénère pas de bedouin je donne mon avis peut etre il te plait pas
L
2 mars 2012 17:56
Quand on n'a une enfance pas terrible , on se donne les moyens , on sort , on fait nos études , on cherche un taff et après ya aucun moyen pour devenir une psotitué au contraire on s"en sort avec un boulot , on garde notre dignité et on dit hamdoulilah
c
2 mars 2012 18:56
la vie réelle, ce n'est pas comme dans les contes de fées.
a
3 mars 2012 02:01
Salam,

des marocaines poussées par la pauvreté et le désespoir...

Pas d'accord. Pauvreté n'est pas misère! Deuxième remarque: ces "Marocaines" ne sont pas des saintes...
a
3 mars 2012 10:01
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

des marocaines poussées par la pauvreté et le désespoir...

Pas d'accord. Pauvreté n'est pas misère! Deuxième remarque: ces "Marocaines" ne sont pas des saintes...

Les "saoudiens " et les "saoudiennes" ne sont pas des saints non plus!!!

Quand on sait que les saoudiennnes sont les plus nombreuses a faire de la chirurgiue esthétique et les premieres sur les lingeries coquines et érotiques ça fait réflèchir ah oui j'oubliais les saoudiens sont tellement riches qu'ils peuvent payer des asiatiques pour effacer les vidéos et les écrits sur internet...
a
3 mars 2012 16:16
Salam,

sur les lingeries coquines et érotiques ça fait réflèchir

Lingerie vulgaire. - Aubade et bijoux Cartier se marient très mal avec ces typologies grossières...

- [img.dailymail.co.uk]

Comtesse (!) Jamila M'Barek...
s
3 mars 2012 22:35
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, on est tous des musulmans et on est pas le bon exemple pour juger les saoudiens, déjà notre réputation au moyen orient et en Europe n'est pas du tout plaisante.
Maintenant qui dit marocaine : dit une prostituée et qui dit marocain dit un homosexuel c'est une étiquette qu'on nous a collé, franchement ça me fait mal au coeur et à toute occasion je défens mon pays mais au fond de moi je sais qu'une partie de ce qu'ils pensent de nous est vraie.
a
4 mars 2012 01:38
Salam,

Oui, ce sont des Jésus et des saints aussi... - si ces Saoudiens étaient des musulmans, ils refuseraient que des femmes viennent seules dans leur pays!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 02:10 par abde12.
 
Facebook