Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La face cachée d' AKHENATON (d'IAM)
t
19 avril 2011 17:25
Un lien à voir
Bon ca vaut se que ca vaut
Akhenaton ou le nouveau DA VINCI CODE LOL

AKHENATON


c
19 avril 2011 18:19
w
25 avril 2011 01:37
Citation
toonsia80 a écrit:
Un lien à voir
Bon ca vaut se que ca vaut
Akhenaton ou le nouveau DA VINCI CODE LOL

AKHENATON


Merci pour le partage smiling smiley
a
25 avril 2011 17:03
QU4ES QUE S4EST QUE CES CONNERIES?Are you crazy
t
25 avril 2011 19:17
franchement j'y crois pas trop
Au pire ca doit etre un de ces soufiste un peu mystique comme la plupart des artistes "musulmans", a forciori les converti
Sinon bah ca serait pas le premier musulman membre d'une confrérie franc maconnique
Et puis c'est tres facile de donner un sens à des détails , des nombres, des phrases, pour ceux qui ont une bonne imagination
25 avril 2011 20:46
ça ne vaut rien et même moins que rien,
T
26 avril 2011 15:12
Je m'en fou complétement, et de tout facon j'ai déjà assez à faire avec mes péchers je ne vais pas en plus m'occuper de ceux des autres.

Et puis le type qui a fait cette vidéo me parait plus louche que akhenaton moody smiley

Faut etre tordu pour faire autant de recherche sur un type qu'on ne connait meme pas Are you crazy
H
26 avril 2011 19:27
ptdr

Citation
titichleuha a écrit:
Je m'en fou complétement, et de tout facon j'ai déjà assez à faire avec mes péchers je ne vais pas en plus m'occuper de ceux des autres.

Et puis le type qui a fait cette vidéo me parait plus louche que akhenaton moody smiley

Faut etre tordu pour faire autant de recherche sur un type qu'on ne connait meme pas Are you crazy
a
15 mai 2011 22:50
mouai, faut savoir que pour le logo IAM c'est de simples dessinateurs qui ont cherché et cherché un logo qui rentrait en concordance avec les noms akh et shurik'n. ils ont gardé encore tous les croquis. rien n'est calculé.
et puis akh n'est qu'un nm de scène, dc forcément les jackets de cd sont ds le style pharaonique...
d
17 mai 2011 19:04
Citation
titichleuha a écrit:
Je m'en fou complétement, et de tout facon j'ai déjà assez à faire avec mes péchers je ne vais pas en plus m'occuper de ceux des autres.

Et puis le type qui a fait cette vidéo me parait plus louche que akhenaton moody smiley

Faut etre tordu pour faire autant de recherche sur un type qu'on ne connait meme pas :C
:

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook