Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fabuleux destin de Zinedine ZIDANE !!
_
9 décembre 2006 23:36
salem waheleykoum !

je sais pas vous mais moi ce type je l'aime beaucoup In loveil m'a beaucoup apporté en emotions,
je l'aime pour qu'il est (un joueur or du commun)
et pour le charme qu'il qu'il degage

cet video est super !

a regarder !
[www.dailymotion.com]
n'esite pas a la lacher vos commentaire smiling smiley
M
12 décembre 2006 12:05
e
12 décembre 2006 13:28
Super boff je dirais, faut arreter de le venerer...eye rolling smiley
s
12 décembre 2006 13:31
C'et vrai qu'il n'est pas mieux qu'un autre, d'ailleurs je sais pas si vous ave vu un reportage sur zidane dans jour J sur M6, quand il a mis le coup de boule.
Eh ben y a la voix off qui dit " si Zidane a donné ce coup de boule c'est pas pour montrer au mo,de entier qu'il n'était qu'un homme".....je suis restée sur le ***, n'importe quoi biensur que c'est un homme, mais des fois franchement
p
12 décembre 2006 15:17
merci sarah pr le video
il reste un grand joueur avec son jeu et ses qualités humaines
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
j
12 décembre 2006 16:36
La musique n'est pas boff grinning smiley


Merci
P
12 décembre 2006 16:46
Merci Sara pour la vidéo, même si elle est triste, Zidane restera toujours un grand footballeur de tous les temps grinning smiley
Un bel homme en tout cas, dommage qu'il a l'âge de partir à la retraite, mais j'espère qu'il continuera à faire des B.A pour les jeunes enfants malades et en difficultés smiling smiley smiling smiley smiling smiley

"ZiDaNe PRéSiDeNT" Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
d
16 décembre 2006 12:03
beau mais tristounet
merci
_
16 décembre 2006 15:17
pas de quoi !! au plaisir winking smiley

oui en effet c'est assez triste
sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook