Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un extrémiste juif raconte comment il manipule les Musulmans et les Africains
S
5 août 2016 22:06
« ILS ON TOUS LA MÊME GUEULE, MAIS ILS ON UNE FIERTÉ DE TROU DU CUL »

Il y a bien un plan, avec des méthodes que chacun a déjà constatées. Un juif antisioniste piège en filmant en caméra cachée un membre de la LDJ expliquant comment diviser les musulmans Marocains/Algériens et Arabes/Noirs.

Les résultats sont là. On constate par exemple que, dans la vraie vie, les Marocains et les Algériens n’ont aucun problème de vivre-ensemble, mais sont comme chien et chat sur le net et s’y comportent souvent en véritables ennemis. Alors, méfiez-vous de ces querelles provoquées le plus souvent par des personnes qui sont elles-mêmes, le plus souvent, issues de familles berbères, même si elles ne sont pas musulmanes. Le but est de diviser pour affaiblir, et ça marche.

Nous sommes à la veille d’évènements rappelant l’Allemagne d’avant la Deuxième Guerre Mondiale, avec cette fois les musulmans comme cibles, simplement parce qu’ils ont eu le malheur de naître dans une religion que des assassins ont choisi de revendiquer au moment de leurs actes criminels.

5 août 2016 22:14
ptdr Vous etes obsédés par les juifs sur ce forum c est dingues...
5 août 2016 22:19
Les fnistes se moquent de nous sur ça en disant "cilisionist", c'est dire Oups
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Vous etes obsédés par les juifs sur ce forum c est dingues...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
5 août 2016 22:41
J'entend plus souvent parler des extrémistes musulmans (DAESH) que des extrémistes juifs (Sionnistes), je me trompe ?

Quand tu médite l’état d’Israël après avoir étudier son histoire, l'impunité et le soutien qu'il reçoit de sa création à nos jours, tu ne te dis pas qu'il y a anguille sous roche ? Un pays grand comme la Corse qui impose sa loi au monde ca te semble normal ?
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Vous etes obsédés par les juifs sur ce forum c est dingues...
5 août 2016 22:44
J'ai des origine juive et j'ai des racine juive et je ressemble a un juif il y en a marre de votre antisémitisme
C quoi ton problème avec les juif ? Angel
5 août 2016 22:45
C'est pas parce que j en parle pas tous les jours que je trouve cela normal seulement rien que le mot "JUIF" attise toutes les haines c'est pas en parlant tous les jours que cela améliorera les choses..
Citation
Muslimatounn a écrit:
J'entend plus souvent parler des extrémistes musulmans (DAESH) que des extrémistes juifs (Sionnistes), je me trompe ?

Quand tu médite l’état d’Israël après avoir étudier son histoire, l'impunité et le soutien qu'il reçoit de sa création à nos jours, tu ne te dis pas qu'il y a anguille sous roche ? Un pays grand comme la Corse qui impose sa loi au monde ca te semble normal ?
S
5 août 2016 22:51
C'est pas de l'antisémitisme, je dénonce un comportement d'une mafia qui ne dit pas son nom
Citation
wildfire a écrit:
J'ai des origine juive et j'ai des racine juive et je ressemble a un juif il y en a marre de votre antisémitisme
C quoi ton problème avec les juif ? Angel
M
5 août 2016 22:52
Il a bien précisé extrémiste juif, comme on dit de Daesh que ce sont des extrémistes musulman, sincèrement je vois pas où est le problème ?

Moi non plus j'en parle pratiquement jamais mais si le posteur y voit une pertinence et veut nous sensibiliser à cela il est libre s'il emploi des termes qui ne sont pas répréhensible ce qui semble être le cas ici par l'adoption du terme "extrémiste".
S
5 août 2016 22:53
Tu veux dire dans le titre il fallait écrire Sioniste, c'est mieux?
Citation
Neshea a écrit:
C'est pas parce que j en parle pas tous les jours que je trouve cela normal seulement rien que le mot "JUIF" attise toutes les haines c'est pas en parlant tous les jours que cela améliorera les choses..
5 août 2016 22:55
Sionistes ou juifs ca aurait été la meme resultat
Citation
Soultan191 a écrit:
Tu veux dire dans le titre il fallait écrire Sioniste, c'est mieux?
5 août 2016 23:01
allez sa recommence!!!!!
le complot sioniste pfffff et les modérateurs laissent faire la charte elle sers a quoi???

dsl mais les algériens les tunisiens et marocains se détestent avec ou sans les juifs sa en deviens ridicule cette haine du juif!!!

nos parents ont tjs étaient communautaires et les juifs n"ont rien avoir la dedans
5 août 2016 23:05
Les sionnistes tu veux dire. Tous les juifs ne sont pas sionnistes.
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Vous etes obsédés par les juifs sur ce forum c est dingues...
S
5 août 2016 23:08
Pourquoi on peut parler de musulmans extremistes et non de juifs extremistes?
des gens accentuent les conflits, c'est leurs gagne pain quotidien, on les dénonce
Citation
Zouriah a écrit:
allez sa recommence!!!!!
le complot sioniste pfffff et les modérateurs laissent faire la charte elle sers a quoi???

dsl mais les algériens les tunisiens et marocains se détestent avec ou sans les juifs sa en deviens ridicule cette haine du juif!!!

nos parents ont tjs étaient communautaires et les juifs n"ont rien avoir la dedans
5 août 2016 23:19
c'est pas le fait que tu dénonce des juifs extrémistes c'est le fait que tu crois qu'ils sont responsables des pbs entres les différentes communautés magrébhines!!!
S
5 août 2016 23:21
C'est moi qui a dit ça?
La vidéo dit les problemes sont la et eux veulent les accentuer davantage
Citation
Zouriah a écrit:
c'est pas le fait que tu dénonce des juifs extrémistes c'est le fait que tu crois qu'ils sont responsables des pbs entres les différentes communautés magrébhines!!!
5 août 2016 23:23
moi je trouve que ta unn probleme avec les juif Angel


Citation
Soultan191 a écrit:
C'est moi qui a dit ça?
La vidéo dit les problemes sont la et eux veulent les accentuer davantage
S
5 août 2016 23:25
Les extremistes parmi eux, qui agissent comme celui dans la vidéo
j'ai un probleme avec eux en cette heure et en toute heure
et meme si ça te dérange on le publiera ici et ailleurs winking smiley
5 août 2016 23:27
je vais contacter le crif et la licra tu va voir tu va plus ressortir de derriere les bareaux Angel
Citation
Soultan191 a écrit:
Les extremistes parmi eux, qui agissent comme celui dans la vidéo
j'ai un probleme avec eux en cette heure et en toute heure
et meme si ça te dérange on le publiera ici et ailleurs winking smiley
S
5 août 2016 23:29
D'accord, je suis contre ces organisme, dis le leurs et qu'il n'a pas peur de vous
Et ajoutez leurs que votre fin est proche, que vous le vouliez ou pas

Je vais contacter Imam Mahdi (as) et il renversera leurs domination et les humiliera lamentablement, nous vainquerons prochainement
Citation
wildfire a écrit:
je vais contacter le crif et la licra tu va voir tu va plus ressortir de derriere les bareaux Angel
5 août 2016 23:31
et hassan chalghoumi il va parler de ton cas a france 2 aussi avex rachid birbach
Citation
Soultan191 a écrit:
D'accord, je suis contre ces organisme, dis le leurs et qu'il n'a pas peur de vous
Et ajoutez leurs que votre fin est proche, que vous le vouliez ou pas

Je vais contacter Imam Mahdi (as) et il renversera leurs domination et les humiliera lamentablement, nous vainquerons prochainement
Facebook