Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les extrêmes s' attire!!!!
c
1 avril 2007 19:26
pensez que cela soient vrai?
la différence fait la complémentarité du couple?
m
1 avril 2007 19:34
Les extremes c peut tere un peu tro quan un pense blanc et lautre noir tout le temps ca m'étonnerais que ca passe!
e
1 avril 2007 19:45
J'ai un couple d'amis : le jour et la nuit!!!

Quand ils se sont rencontrés personne ne pariait un kopek sur eux:

-Lui peintre, graphiste pour gagner sa croute, completement detendu et peace comme garçon, tres sportif, bon vivant.

-Elle juriste salariée, et refuse de monter une boite avec lui par peur de l'inconnu, stressée de la vie, manque totalement de confiance en elle même et en l'univers, se neglige un peu.. (mais vraiment adorable, j'ai du ramer pour "communiquer" avec elle, maintenant c'est une amie)

et ben, ils ont renové une ancienne maison et viennent d'avoir un magnifique bout de chou...winking smiley

preuve comme quoi...
m
2 avril 2007 00:08
Citation
cybèle a écrit:
pensez que cela soient vrai?
la différence fait la complémentarité du couple?


Salam

Possible que oui, possible que non eye rolling smiley

Tout dépend des différences, je ne vais pas tous les énoncer mais j'ai un exemple croustillant en tête qui me fait dire que NON No no

Lui polygame...Moi non...Cool

Pensez-vous un avenir possible ?

Je ne crois pas smoking smiley

Amicalement
P
2 avril 2007 00:09
Citation
cybèle a écrit:
pensez que cela soient vrai?
la différence fait la complémentarité du couple?

Salam

c'est vrai en electricité

Je pense que ça donnerait la même chose côté couple winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook