Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extrême Franchissement
S
3 juin 2013 15:39
Cool Quelques doit les causes ou les raisons, les politiques ou les religions, l’extrémisme déplorable et sans limites ne doivent ni être tolérées ou même tentées d'être justifiés, les effets ne sont que plus de preuve de barbarie et décadence de certaines communautés .....! angry smiley

(+photo du racisme grecs anti-noirs)

Puisque [...] c'est le fascisme nazi que « les autorités Grecques » ont choisi. Alors qu’ils aillent au diable et sortent leur peuple de la mouise tout seul.....!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/13 15:40 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
3 juin 2013 18:58
aube dorée, c'est pas toute la gréce. il y a une vraie gauche qui cartonne aux élections.
M
3 juin 2013 19:42
.

la Grèce est en sursis

[www.lepoint.fr].




.
S
5 octobre 2013 12:00
B )L'empire occidental, le monde capitaliste ultra-libéral est en chute libre et c'est tant mieux grinning smiley

Le traité de Lisbonne signé et approuvé entre parlementaire c’est l’insulte irréparable faite aux peuples de France et d’Europe qui en majorité ont voté «NON»

[url=


Je ne reconnais que les peuples comme légitimes souverains du monde, je ne reconnais aucun gouvernement de l'ordre établi, je lutte contre l'impérialisme, contre le capitalisme ultra-libéral, contre les sionistes, contre la xénophobie, contre toutes attaques envers la nature l'humanité et l'univers, je lutte contre l'ignorance contre le conditionnement et contre la bêtise humaine en général



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/10/13 12:05 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
5 octobre 2013 13:13
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Je ne reconnais que les peuples comme légitimes souverains du monde, je ne reconnais aucun gouvernement de l'ordre établi, je lutte contre l'impérialisme, contre le capitalisme ultra-libéral, contre les sionistes, contre la xénophobie, contre toutes attaques envers la nature l'humanité et l'univers, je lutte contre l'ignorance contre le conditionnement et contre la bêtise humaine en général

Cool. thumbs up

Et que fais-tu comme actions de lutte concrètes ? smiling smiley
S
5 octobre 2013 14:16
Cool Si je réponds à ta question je devrais ensuite te tuer pour être sûr que tu ne répètera rien à personne grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
5 octobre 2013 14:17
Citation
fwine a écrit:
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Je ne reconnais que les peuples comme légitimes souverains du monde, je ne reconnais aucun gouvernement de l'ordre établi, je lutte contre l'impérialisme, contre le capitalisme ultra-libéral, contre les sionistes, contre la xénophobie, contre toutes attaques envers la nature l'humanité et l'univers, je lutte contre l'ignorance contre le conditionnement et contre la bêtise humaine en général

Cool. thumbs up

Et que fais-tu comme actions de lutte concrètes ? smiling smiley

Cool Si je réponds à ta question je devrais ensuite te tuer pour être sûr que tu ne répètera rien à personne grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook